Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2008 Habitués Posté(e) 20 août 2008 BonjourUn fil très intéressant (genre FAC) pour répondre aux questions les plus posées par les futurs candidats à l'immigration au Canada:http://www.forum.immigrer.com/fr/canadian-immigration-faq.htmlCordialement Citer
Amine24 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 merci pour le lien vue que je suis nouveau sur le forumjespere que ca va maider a repondre a mes toutes 1ere questions Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Lien intéressant mais il roule pour un cabinet d'avocat pour accélérer soi-disant l'installation, ce qui est faux quand on s'informe sur le site du Canada qui est plus objectif. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 c est un bon site mais je perfére.. immigrer.compour rien au monde d'amar Citer
Messages recommandés