Habitués rich@ard Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert cette carte exactement,que veut dire NAS?Est t'elle payante?MERCI Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 NAS = numéro d'assurance sociale. C'est ce numéro qui vous identifie et vous permet de travailler. Vous l'utilisez aussi pour les impôts, pour l'assurance-chômage le cas échéant, et comme identifiant pour les banques (dans ce dernier cas pas obligatoire mais généralement demandé). Vous n'avez évidemment rien à payer pour obtenir notre NAS. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre... Citer
Habitués jbizolier Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre... ouais ouais, même les ours sont bagués et numérotés de nos jours; tu sens ce gros collier émetteur autour du cou? Citer
Messages recommandés