Habitués cannelle51 Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Bonsoir chers forumistes Une fois que les dossiers de DCSQ terminés,voilà un autre probléme!!!! Comment emmener avec soi ses animaux en avion par Air Algerie? J'ai fait des recherches sur le site de Air Algerie et en aucun cas je n'ai rien trouvé qui parle de transport d'animaux.A l'aeroport du Canada je sais comment celà se passe mais a l'aéroport d'Alger aucune idée. A moins que mes recherches sont limitées et je n'ai pas su faire? Je vous demandes de bien vouloir avoir l'amabilité de chercher avec moi et de me guider car partir sans eux il en est pas question ils font partie de notre famille quittes a faire le voyage avec une autre compagnie ce sera avec escale et celà est déconseillé pour eux. Merci !!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 Bonsoir chers forumistes Une fois que les dossiers de DCSQ terminés,voilà un autre probléme!!!! Comment emmener avec soi ses animaux en avion par Air Algerie? J'ai fait des recherches sur le site de Air Algerie et en aucun cas je n'ai rien trouvé qui parle de transport d'animaux.A l'aeroport du Canada je sais comment celà se passe mais a l'aéroport d'Alger aucune idée. A moins que mes recherches sont limitées et je n'ai pas su faire? Je vous demandes de bien vouloir avoir l'amabilité de chercher avec moi et de me guider car partir sans eux il en est pas question ils font partie de notre famille quittes a faire le voyage avec une autre compagnie ce sera avec escale et celà est déconseillé pour eux. Merci !!!Bonjour Canelle51...Je vais me renseigner auprès d'un ami qui travaille dans une agence de voyages et je vous renderai une réponse le plutôt possible.J'espère qu'il n'est pas en congé.Bonne journée.Ciao Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 Bonjour Canelle51...Je vais me renseigner auprès d'un ami qui travaille dans une agence de voyages et je vous renderai une réponse le plutôt possible.J'espère qu'il n'est pas en congé.Bonne journée.Ciao[/quote Oui!!!!!!c'est une bonne idée que tu as.Déja qu'ils nous transportent a Nous c'est déja pas mal ;alors les animaux n'en parlons pas.A chaque étape on rencontre des problémes nous les algériens je sais pas pourquoi chaque chose est difficile pour nous ?On est tres mal informè dans ce bled, ils aiment bien qu'on soit ignorants. J'ai téléphoner a l'aéroport pour m'informer,y en a 1 qui m'a rit au nez en me disant:Ahhhh je sais pas les animauxxxxx jamais entendu parler de ça moi!!!J'ai dit :Hé bien tu en es 1 Toi.(animal) Voilà ou on est arrivé nous. De toute façon je vous souhaite de partir TOUS INCHALLAH Je souhaites encore d'autres réponses de votre part Heureusement qu'il ya ce forum au moins pour s'entraider entre nous et que Dieu nous aide a tous. Merci Smidch!!!! Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 on est mal informé par ce que tu pose pas la question au gens expérimenté dans ces voyages je vais te repondre moi ,,tu dois déclaré t'es animaux et pays leurs places(assurance voyage+convention animaux ) à air algérie de préference (à alger siége de la direction nationale ou a l'aéroport d'Alger ) biensur et puis voir le chef d'escale le jour ou tu embarque afin de s'assure de tout bonnne chance a votre service d'amar Citer
Habitués huricaine Posté(e) 18 août 2008 Habitués Posté(e) 18 août 2008 merci d'amar pour cette information qui est tres importante pour moi au faite je te souhaite tout le bonheur du monde pour ta vie de couple mais il faut que dadi te dédi un chanson !! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 on est mal informé par ce que tu pose pas la question au gens expérimenté dans ces voyages je vais te repondre moi ,,tu dois déclaré t'es animaux et pays leurs places(assurance voyage+convention animaux ) à air algérie de préference (à alger siége de la direction nationale ou a l'aéroport d'Alger ) biensur et puis voir le chef d'escale le jour ou tu embarque afin de s'assure de tout bonnne chance a votre service d'amarmais si il doit payer leur place il doit aussi leur payer un CSQ et RP Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2008 mais si il doit payer leur place il doit aussi leur payer un CSQ et RP Citer
Messages recommandés