Habitués youlibredz24 Posté(e) 15 août 2008 Habitués Posté(e) 15 août 2008 bonjour,j'ai passé la visite médicale le 21/07/08 à Alger . Le médecin m'avais dit que j'aurai des nouvelles dans un délai de 15 jours (c'est une moyenne). j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite , et ayant déjà reçu une réponse. je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceYoucef Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2008 bonjour,j'ai passé la visite médicale le 21/07/08 à Alger . Le médecin m'avais dit que j'aurai des nouvelles dans un délai de 15 jours (c'est une moyenne). j'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous ayant passé la visite , et ayant déjà reçu une réponse. je souhaitais voir s'il faut me préparer à une attente peut-être encore longue.merci à l'avanceYoucefy'a persone pour me répondre !!!?? Citer
Habitués Paco Posté(e) 19 août 2008 Habitués Posté(e) 19 août 2008 Il est passé 5 semaines entre ma visite médicale et l'appel de l'ambassade pour faire apposer le visa.Patience Youlibredz et ne te décourage pas Citer
Messages recommandés