mery88 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 bonjourpourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour faire un transfert pour mes frais de scolarité du maroc à montreal,merci Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 bonjourpourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour faire un transfert pour mes frais de scolarité du maroc à montreal,mercibonjourtu demande a ton université de te donner les coordonnées de leurs compte en banque pour pouvoir effectuer le transferttu vas chez ton banquier tu lui demande faire le transferttu lui demande une attestation pour ca et c'est finibon courage Citer
mery88 Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 bonjourpourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour faire un transfert pour mes frais de scolarité du maroc à montreal,mercibonjourtu demande a ton université de te donner les coordonnées de leurs compte en banque pour pouvoir effectuer le transferttu vas chez ton banquier tu lui demande faire le transferttu lui demande une attestation pour ca et c'est finibon courage loll merci mais je voulais parler de la paperasse,... Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjourpourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour faire un transfert pour mes frais de scolarité du maroc à montreal,mercibonjourtu demande a ton université de te donner les coordonnées de leurs compte en banque pour pouvoir effectuer le transferttu vas chez ton banquier tu lui demande faire le transferttu lui demande une attestation pour ca et c'est finibon courage loll merci mais je voulais parler de la paperasse,...paperasse!!!!! ya que le compte de l'université ou tu veux etudier ou tu peux transferer ton argent sinon, eclairici un peu ta situation pour qu'on puisse aider Citer
Messages recommandés