Habitués sofunk Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses. Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Salut Sofunk...Tu es seul ou t'as de la famille avec toi?Si cette somme te semble un peu trop gonflée tu peux toujours partir sur Alger et faire ta visite. C'est juste une proposition de ma part Bonne chance.Ciao Citer
Habitués sofunk Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Salut Sofunk...Tu es seul ou t'as de la famille avec toi?Si cette somme te semble un peu trop gonflée tu peux toujours partir sur Alger et faire ta visite. C'est juste une proposition de ma part Bonne chance.Ciaooui je suis seule, justement je viens de rentrer jai était à Alger pour une visite familiale donc peut-être ça sera les mèmes frais avec le transport et tout, alors chui obliger de payé cette somme jespère que 10000da avec les frais de la radio pulmonaire analyse de sang et lanalyse durine merci pour la réponse smdich Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Salut Sofunk...Tu es seul ou t'as de la famille avec toi?Si cette somme te semble un peu trop gonflée tu peux toujours partir sur Alger et faire ta visite. C'est juste une proposition de ma part Bonne chance.Ciaooui je suis seule, justement je viens de rentrer jai était à Alger pour une visite familiale donc peut-être ça sera les mèmes frais avec le transport et tout, alors chui obliger de payé cette somme jespère que 10000da avec les frais de la radio pulmonaire analyse de sang et lanalyse durine merci pour la réponse smdichJe ne sais pas vraiment combien ce medecin demande comme honoraires. Tu peux toujours faire le compte d'après l'experience des gens qui ont fait leur VM.Alors disons 1000DA pour les analyses et 1500DA pour la radio (je sais que c'est un peu gonflé mais c'est juste des estimations)...on est à 2500DA. Ajoutons à celà les frais d'envoi de ton dossier par le médecin par voie express (DHL ou UPS par exemple) disons 5000DA...ça fait 7500DA. Le medecin alors demande 2500DA juste pour la consultation et le rapport. J'aimerai bien savoir si c'était la même chose pour les candidats ayant fait ça ailleurs...Alger et Constantine.Bonne chance l'ami Ciao Citer
Habitués sofunk Posté(e) 10 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Salut Sofunk...Tu es seul ou t'as de la famille avec toi?Si cette somme te semble un peu trop gonflée tu peux toujours partir sur Alger et faire ta visite. C'est juste une proposition de ma part Bonne chance.Ciaooui je suis seule, justement je viens de rentrer jai était à Alger pour une visite familiale donc peut-être ça sera les mèmes frais avec le transport et tout, alors chui obliger de payé cette somme jespère que 10000da avec les frais de la radio pulmonaire analyse de sang et lanalyse durine merci pour la réponse smdichJe ne sais pas vraiment combien ce medecin demande comme honoraires. Tu peux toujours faire le compte d'après l'experience des gens qui ont fait leur VM.Alors disons 1000DA pour les analyses et 1500DA pour la radio (je sais que c'est un peu gonflé mais c'est juste des estimations)...on est à 2500DA. Ajoutons à celà les frais d'envoi de ton dossier par le médecin par voie express (DHL ou UPS par exemple) disons 5000DA...ça fait 7500DA. Le medecin alors demande 2500DA juste pour la consultation et le rapport. J'aimerai bien savoir si c'était la même chose pour les candidats ayant fait ça ailleurs...Alger et Constantine.Bonne chance l'ami Ciaojespère trouver des candidats ayant passés la visite médicale à oran merci smdich et bonne chance pour toi. Citer
Habitués secube Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.bjr,normalement les frais de visite médicale sont les meme partout, ici en france la visite médicale c'est autour de 50 euro pour une seule personne sans la radio et la biologie,je trouve que 10000 dinars c'est tres excessif,RENSEIGNE toi ,tu peux meme ecrire un mail à la delegation generale du quebec pour se renseigner sur l'exactitude des frais car il ya des medecins qui sont malhonnetes et profitent de ce privilège.BONNE CONTINUATION Citer
Habitués sofunk Posté(e) 11 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.bjr,normalement les frais de visite médicale sont les meme partout, ici en france la visite médicale c'est autour de 50 euro pour une seule personne sans la radio et la biologie,je trouve que 10000 dinars c'est tres excessif,RENSEIGNE toi ,tu peux meme ecrire un mail à la delegation generale du quebec pour se renseigner sur l'exactitude des frais car il ya des medecins qui sont malhonnetes et profitent de ce privilège.BONNE CONTINUATIONmerci secube pour le conseil wellah c incroyable cette somme juste pour la visite, sans les frais de la radio puis les autre analyse du labo, stp peux tu me donner ladresse pour envoyer une réclamation? Chui vraiment perdue là merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 août 2008 Habitués Posté(e) 11 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Le prix de 10.000 DA ne me parrtais un peu élevé, quoique, Voici le liste des médecins désignés par l'immigration concernant l' Algérie:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName=A Oran:Dr Yasmine Medjebeur Sawsane Adresse:46 rue des Frères Niati, Tél:(213-41) 404094 Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Pas question Un seul candidat en mois de mars 2008 A Alger chez ce médecin de h-dey ( salaud ) Voila les tarifsRadio 1200 da Examen biologique ;2100 da Visite médicale chez ce con 2100 +envoie du dossier( incluse) 1200+2100+2100 égale 5400 da max d'amar a votre service Citer
Habitués sofunk Posté(e) 14 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2008 bonjour mes chère de ce forum un appelle au médecin doran pour fixé un rendez-vous, elle ma proposer de ramené une somme de 10000da est ce que cest normale ? merci pour vos réponses.Pas question Un seul candidat en mois de mars 2008 A Alger chez ce médecin de h-dey ( salaud ) Voila les tarifsRadio 1200 da Examen biologique ;2100 da Visite médicale chez ce con 2100 +envoie du dossier( incluse) 1200+2100+2100 égale 5400 da max d'amar a votre serviceje nai plus le choix je ne lâche pas cette dernier ligne jai déjà fixé mon rendez-vous le 17/08, merci amar pour votre assistance bonne chance à toi. Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 14 août 2008 Habitués Posté(e) 14 août 2008 bonsoir à tous ! j'aimerai joindre à vous, moi c Ryan d'Alger: des questions sur DRP ? IVM ? VM ? et brune ? j'ai eu le CSQ à tunis le avril 2008, merci et bon courage ! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 bonsoir mes chère formistes Visite médiacle accomplirvoila je viens de rentrer après une long journée de stresse, jai passé aujourdhui la visite médicale à oran la docteur était très gentille même linfirmière puisque jai fais un pti dégat jai prie un passeport dune candidate qui a était après moi sans faire attention alors imaginez vous le chokkkk chez elle même linfirmière c le pire problème pour elle,après deux heur heureusement toute est régler bref. Pour les frais de la visite ça ma coûté 8600da alors 5600 pour la docteur avec lenvoi du dossier par dhl -1800da pour les analyses et prise du sang et 1000da pour la radio pulmonaire pour vous annoncer les résultats des poumons, ils sont trouvé sur le poumon gauche des taches de bronchite proximale a vrai-dire ça fais 8ans que jai eu une bronchite et depuis ce temps je nai aucun problème des poumons sert que je fume mais pas un fumeur, chui un peut stresse pour ce cas jespère quil ni aura pas une 2ème radio pulmonaire voila un pti résumé pour la journée de ma visite médicale bonne chance pour vous. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 féliçitation tu passera s inchallah c'est pas grave allez bonne chance a ton écoute d'amar Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 bonsoir mes chère formistes Visite médiacle accomplirvoila je viens de rentrer après une long journée de stresse, jai passé aujourdhui la visite médicale à oran la docteur était très gentille même linfirmière puisque jai fais un pti dégat jai prie un passeport dune candidate qui a était après moi sans faire attention alors imaginez vous le chokkkk chez elle même linfirmière c le pire problème pour elle,après deux heur heureusement toute est régler bref. Pour les frais de la visite ça ma coûté 8600da alors 5600 pour la docteur avec lenvoi du dossier par dhl -1800da pour les analyses et prise du sang et 1000da pour la radio pulmonaire pour vous annoncer les résultats des poumons, ils sont trouvé sur le poumon gauche des taches de bronchite proximale a vrai-dire ça fais 8ans que jai eu une bronchite et depuis ce temps je nai aucun problème des poumons sert que je fume mais pas un fumeur, chui un peut stresse pour ce cas jespère quil ni aura pas une 2ème radio pulmonaire voila un pti résumé pour la journée de ma visite médicale bonne chance pour vous.Félicitations pour l'accomplissement de la visite Sofunk.Ne paniques pas trop mon frère..tout ira bien InshaALLAH.Vivement la brune avant la fin de l'année InshaALLAH.Bonne chance pour le reste.Ciao Citer
Habitués sofunk Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 féliçitation tu passera s inchallah c'est pas grave allez bonne chance a ton écoute d'amarmerci amar pour votre assistance je croix que je devais consulté un autre médecin par précautions pour ces taches de bronchite ma santé avant tout chui un peut stressé merci. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 bonsoir mes chère formistes Visite médiacle accomplirvoila je viens de rentrer après une long journée de stresse, jai passé aujourdhui la visite médicale à oran la docteur était très gentille même linfirmière puisque jai fais un pti dégat jai prie un passeport dune candidate qui a était après moi sans faire attention alors imaginez vous le chokkkk chez elle même linfirmière c le pire problème pour elle,après deux heur heureusement toute est régler bref. Pour les frais de la visite ça ma coûté 8600da alors 5600 pour la docteur avec lenvoi du dossier par dhl -1800da pour les analyses et prise du sang et 1000da pour la radio pulmonaire pour vous annoncer les résultats des poumons, ils sont trouvé sur le poumon gauche des taches de bronchite proximale a vrai-dire ça fais 8ans que jai eu une bronchite et depuis ce temps je nai aucun problème des poumons sert que je fume mais pas un fumeur, chui un peut stresse pour ce cas jespère quil ni aura pas une 2ème radio pulmonaire voila un pti résumé pour la journée de ma visite médicale bonne chance pour vous.Félicitations pour l'accomplissement de la visite Sofunk.Ne paniques pas trop mon frère..tout ira bien InshaALLAH.Vivement la brune avant la fin de l'année InshaALLAH.Bonne chance pour le reste.Ciaomerci bcp smdich bonne chance à toi aussi et tout passera vite nchallah. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 féliçitation tu passera s inchallah c'est pas grave allez bonne chance a ton écoute d'amarmerci amar pour votre assistance je croix que je devais consulté un autre médecin par précautions pour ces taches de bronchite ma santé avant tout chui un peut stressé merci.je veux savoiur plus de détails sur cette affaire explique moi encore plus je te lache pas je suis de ton coté raconte moi plus viosvite chez le médecin d'oran c'est ça ,,n'es ce pas !!j'attend d'amar Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 17 août 2008 Habitués Posté(e) 17 août 2008 mais c'est quoi c'est médecin qui collent des choses a des candidats mais ce n'es pas vrai tout ça me^me a oran non de dieu moniuer sofunk je te jure que je suis de ton coté ,,, raconte moi car il y a des histoire comme la votre, arrivés a plusieurs candidats a alger allez j'attend d'amar Citer
Habitués sofunk Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 féliçitation tu passera s inchallah c'est pas grave allez bonne chance a ton écoute d'amarmerci amar pour votre assistance je croix que je devais consulté un autre médecin par précautions pour ces taches de bronchite ma santé avant tout chui un peut stressé merci.je veux savoiur plus de détails sur cette affaire explique moi encore plus je te lache pas je suis de ton coté raconte moi plus viosvite chez le médecin d'oran c'est ça ,,n'es ce pas !!j'attend d'amaroui chez le radiologue après les résultats le médecin ma questionné si je crache je lui dit bien sur non et es que jai eu des problèmes des poumons bien sur que non,dans ce temps je me sent plus mes jambes et le stresse que jai eu devant le médecin qui ma dit quil a trouvé des taches dinfection bronchite je lui dit sert ça fais 8ans que jai eu une bronchite heureusement je me suis guérie grace au traitements et depuis ce temps je nai aucun problème, sur le commentaire du médecin qui a écrie : poumons normale et bronchite proximal lautre jai oublié voila toute en détaille jespère, merci bcp amar a votre écoute. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 17 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2008 mais c'est quoi c'est médecin qui collent des choses a des candidats mais ce n'es pas vrai tout ça me^me a oran non de dieu moniuer sofunk je te jure que je suis de ton coté ,,, raconte moi car il y a des histoire comme la votre, arrivés a plusieurs candidats a alger allez j'attend d'amar mais je ne pense pas que le médecin désigné par lambassade, c le radiologue désigné par le médecin qui colle des choses sur les poumons pour mon cas jai passé la radio chez mr boukhatmi un radiologue temporaire au lieu de radiologue mr tourabi qui est en période de congé. Citer
Messages recommandés