Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Toi qui est du Québec , ne connais-tu pas la pratique de certains étudiants universirtaire de se marier afin d'augmenter les prêts et bourses???? Ça s'appelle aussi un mariage gris

Je voudrais ajouter que ca n'existe plus ...Malgré que ca ferais ben mon affaire :D haha !!!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Toi qui est du Québec , ne connais-tu pas la pratique de certains étudiants universirtaire de se marier afin d'augmenter les prêts et bourses???? Ça s'appelle aussi un mariage gris

Je voudrais ajouter que ca n'existe plus ...Malgré que ca ferais ben mon affaire :D haha !!!

maintenant il te rajoute pas les pret et bourse il te coupe hahahahahahahahahah!

• Habitués
Posté(e)

je suis enseignante au collégiale et bon an mal an j'ai des étudiantes qui en profites encore... alors ça existe encore et encore certaines personnes en profites. D'ailleurs mon mari vient d'avoir son avis de prêts et bourses pour l'université et j'avoue qu'on se demande si ça va valoir la peine qu'il travaille à temps complet en même temps...

• Habitués
Posté(e)

ha ok car dans mon cas il me coupe car je suis marier et il calcul en fonction de son salaire ( et ca meme s il n était pas ici imaginer)mais n'oublions pas dans mon cas jai des enfants mais bon voila c'est pas la mer a boire les prets et bourse disons quond deviens pas riche avec ca.....mais bon puisque tu le dis que des gens profite de ca encore je suis surprise mais je te crois ya des profiteur dans tout vraiment ....alors ca me surprend pas que c'est des cas comme ca encore ....

• Habitués
Posté(e)

Oui Saidrox, celles ou ceux qui en profites n'ont pas d'enfants, c'est claire, tu es plus gagnante à être monoparentales avec les prêts et bourses que marié :) ce qui n'est pas le cas de la personne qui occupe un petit boulot et qui n'a pas de déductions à fournir...

Et poru les arnaques, tu en as dans tous les domaines, finances, santé, éducation, immigration....

• Habitués
Posté(e)
Oui Saidrox, celles ou ceux qui en profites n'ont pas d'enfants, c'est claire, tu es plus gagnante à être monoparentales avec les prêts et bourses que marié :) ce qui n'est pas le cas de la personne qui occupe un petit boulot et qui n'a pas de déductions à fournir...

Et poru les arnaques, tu en as dans tous les domaines, finances, santé, éducation, immigration....

C'est bien les prêts et bourses quand c'est en majorité des bourses. Mais si plus ils obtiennent plus des prêts ils doivent repayer après ;) . Et monoparentale c'est encore plus difficile a repayer. J'en sais quelque chose. Moi je regrette un peu les années que j'ai passé aux études.

• Habitués
Posté(e)

Le prêt est défini donc on emprunte un montant X (pas plus, impossible) et ensuite les bourses embarquent, et là, c'est là que ça peut augmenter vite.

• Habitués
Posté(e)

les mots me restent au travers de la gorge kan je vois des gens ki profitent comme ca dune autre personne

sans tenir compte de l effet ke cela peut avoir sur son moral sur sa vie ...une personne qui prends des engagement est pret a les assumer pour vous

partager son intimité lui faire croire ke tu l aime

AU NOM DE KOI SES GENS N ONT AUCUN SCRUPULE SES PERSONNE AVIDES ET SANS MORALITÉ

c est triste

en tout moi je suis de tout coeur avec ses hommes et ses femmes ki ont ete abusés

vous savez ses miserables pensent vous faire du mal mais la loi de la nature les ratrappe plus tard et paieront tot ou tard

patiente et laissez dieu faire son travail