Habitués CastleNut Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Bonjour j'ai envoyé une demande de caq pour études il y a de ça plus de 3 mois, je n'ai toujours pas eu de réponse!! Maintenant , je ne peux même plus demander mon permis de d'études parce que c'est trop tard pour la session d'automne 2008 .Que dois-je faire ??? Je suis perdu Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 (modifié) Bonjour j'ai envoyé une demande de caq pour études il y a de ça plus de 3 mois, je n'ai toujours pas eu de réponse!! Maintenant , je ne peux même plus demander mon permis de d'études parce que c'est trop tard pour la session d'automne 2008 .Que dois-je faire ??? Je suis perduTout d'abord appel le MICC, et demande où ça en ai avec ton CAQ.Normalement ça ne doit pas dépasser 1 mois, mais peut être que le courrier c'est égaré... Modifié 8 août 2008 par Paco Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Je confirme que c'est trops tard pour la session d'automne.Mais ce n'est que partie remise, tu pourra toujours demander la session d'hiver Prépare ton dossier et inchallah ça passera la prochaine fois.En tout cas la cette fois-ci tu n'aura pas à attendre le CAQ par la poste, puisque maintenant ils t'envoient le document par mail au bout de 15 jours.Bon courage Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 j'ai essayé de les joindre au téléphone, ça sonnait occupé toute la journée d'hier ( vendredi).je suis certain que mon courrier est bien arrivé à Montréal puisque nous étions deux à avoir envoyé ( moi et une amie) Elle a reçu sa réponse un mois après moi je n'ai rien reçu.Comme la poste en algérie est remplie d'incompétents qui ne sont même pas capables de faire leur boulot correctement, je suis certain que mon courrier a été jeté quelque part.Serait-il possible que le service à qui j'ai envoyé ma demande de CAQ m'envoie un deuxième exemplaire de la lettre d'acceptation du Québec? Aidez moi please!!!je suis désespéré! Citer
Messages recommandés