Qahwa Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Pour ceux et celles qui suivent la saga Moumoud-Qahwa, voici les dernières nouvelles :Lundi dernier, soit le 4 août : Mon chéri mappelle pour me dire que son passeport et tous les documents requis sont présentement entre les mains de son frère à Paris. WOUHOU!Mardi le 5 août : Le passeport et tout le reste sont rendus entre les murs de lambassade, la dame vérifie les photos et documents, tout est ok. YÉ!Jeudi le 7 août : Le passeport contenant le visa tant désiré est entre les mains du frère de Moumoud avec toutes les preuves de notre relation et les photos que javais envoyées !!! Ils lui ont tout remis, je ny pensais plus. WOW!En principe, si tout va bien, lundi le 11 août, le passeport avec le visa sera entre les mains de Moumoud, il ne me restera plus quà acheter le billet davion et mon amour arriveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!À tout ceux et celles qui sont en attente, je vous souhaite sincèrement de connaître limmense bonheur qui menvahi!Ne lâchez pas, vous y arriverez! Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Je suis tellement heureuse pour vous.. je vous souhaite tous le bonheur du monde.. vous le méritez tellement..Bienvenue au Canada Moumoud.. c juste une question de temps mnt! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 FELICITATION "moumoud" et Qahwa je suis super content pour vous deux , vous le meritez bcppppp vous etiez un exemple d'amour et de patience , bonne retrouvaille et longue vie plein de bonheur et de joie a vous deux Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 JE SUIS VRAIMENT TRÈS HEUREUSE POUR VOUS.COMME TU DIS SI BIEN, FAUT PAS LÂCHER Citer
Habitués jalijo Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Quel plaisir de vous lire !Je suis très contente pour vous deux.Bonne chance dans vos projets futursJalijo Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 je suis heureux de vous lire félicitation et je vous souhaite une bonne vie plein de joie et de bonheure et bonne chance au autre a toi ismailllllllllllllllllllllllllll ne lache pas . Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 un bon café en compagnie de l'etre tant aimé est si agréable !!Je suis tres tres heureuse pour vous deux enfin le cauchemar terminé.Buvez un bon café a notre santé et tous mes voeux de bonheur vous accompagnentamicalementNonam4 Citer
Habitués missysjd Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Enfin des bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour vous 2. Maintenant il ne reste qu'à vousretrouver et vivre heureux bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Waouhh quelle merveilleuse nouvelle !!!Que le bonheur fasse partie de votre vie a tout jamais !Mes plus sincères félicitations !! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 wohowwwwwwwwwwwwwww c ce que jattend de puis lengtemps vous etiez un exemple de patiance vraimment felicitation khouya Ahmed et Qahwa je suis tres content pour vous deux , vous le meritez beacoup , bonne retrouvaille et longue vie plein de bonheur et de joie a vous 2 vraimment je suis tres tres content pour vous 2 donne nous encore des nouvelles Citer
Habitués BECACU Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Felicitation!!!Je suis tellement heureuse pour vous deux!!!!SUPER!!!!! Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 eh bien c'est super, vous allez enfin pourvoir rattraper ces 5 ans30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris30 juillet: CSQ de ma fille Citer
Habitués yani Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation FélicitationFélicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation FélicitationFélicitation je suis très content pour vous, vous le méritésFélicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Citer
Habitués moumoud Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Salutmerci infiniment mes Amis c'est tellement gentilles de vous Part , vous ne sais plus a quelle point j'ai hâte que tout le monde vive ce joie j'ai pas d'explication a ce que je sens là, Je souhaite Beaucoup de chance a tout le monde iici, Ismail mon Ami ton tour est pour bientôt garde espoir est tu va voir tout ça reste dans le passer , Yani Bientôt toi aussi tu va avoir ton visa je te le souhaite de tout mon coeur, lyne ne t'inquite pas mon Amie bientôttttttt tu va avoir la bonne nouvelless....je souhaite aussi Bonne chance a mon chére Amie Amira elle attend depuis longtemps elle aussi, ainsi que pour tout mes Amis ici BECACU nonam4 Là il me reste que le retour du passport de Paris J'ai Hâteeeeeeeeeeeee Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués moumoud Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 wohowwwwwwwwwwwwwww c ce que jattend de puis lengtemps vous etiez un exemple de patiance vraimment felicitation khouya Ahmed et Qahwa je suis tres content pour vous deux , vous le meritez beacoup , bonne retrouvaille et longue vie plein de bonheur et de joie a vous 2 vraimment je suis tres tres content pour vous 2 donne nous encore des nouvelles Merci beaucoup mon Amis je te souhaite plein de bonheur est de joie Ahmed Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 félicitation et bienvenu au québec oufffff quelle patience vous le mériter énormément et je vous souhaite une longue vie a vous 2 et beaucoup de bonheure. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Je suis très très très heureux pour vous deux qu'enfin ça se termine bientôt. Ne restera qu'à bâtir votre petit nid d'amour ensemble. Je vous souhaite du fond du ceour que tout se passera bien et que votre couple auara une longue vie.Ahmed tu te souviens je te disais qu'il ne faut jamais désespérer... profite maintenant de ces derniers instants avec ta famille fais le plein de leur amour. Je te souhaite une douce adaptation en sol canadien, bonne chance!lmmau Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Félicitation a vous 2 vous le méritez bien,vous etes un exemple de courage et de patience pour tous.Bienvenue au Canada Ahmed,je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à vous deux,Très heureuse que vous ayez trouvé la solution pour le visa, c'est beaucoup plus rapide que nous! Bien beau de récupérer le passeport et le visa apposé à Tunis, (c'était comme àa en 2007) mais il fallait attendre 8 semaines, ah lala!!! Au moin vous avez gagner du temps et c'est super!!! Bonne continuation, heureuse vie remplie de bonheur avec ta charmante épouse cher frère de la Tunisie!Bienvenue au Québec. Citer
Habitués boulama Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Toutes mes felictations Ahmed de la Tunisie. Citer
Messages recommandés