Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le titre résume bien ce que j'aimerais vous dire.

Dernièrement, beaucoup de nouvelles personnes s'inscrive sur le forum et oupsssssss pas longtemps après c'est juste pour dire qu'ils se sont fait avoir avec le parrainage et leur mariage.

Il se passe quoi exactement ??????????????????????????

Pourtant beaucoup d'entre nous sommes très heureux avec nos maris ou bien nos femmes. Je ne comprend rien du tout. De plus en plus que les jours avancent, de plus en plus qu'il y a des sujets comme ca ................

Trop de forumiste existant ouvrent de nouveaux pseudo pour faire passer les magrébins comme des profiteurs ........

Ils sont ou les sujets ou tout fonctionne bien ? Et bien j,en ai un juste ici. Mon mari est arrivé cela fait 2 semaines et tout va extremement bien et on est ensemble pour la vie voila :D

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai .c'est triste mais quesquon va faire??????!!!!!!! c'est la vie

l'education en la prend a la maison domage que ya des personnes qui ont pas des principes ni education .

malgré tou le forum reste un endroit pour l'écchange des exprériances est de fratérnité .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Dernièrement, beaucoup de nouvelles personnes s'inscrive sur le forum et oupsssssss pas longtemps après c'est juste pour dire qu'ils se sont fait avoir avec le parrainage et leur mariage.

Pourtant beaucoup d'entre nous sommes très heureux avec nos maris ou bien nos femmes. Je ne comprend rien du tout. De plus en plus que les jours avancent, de plus en plus qu'il y a des sujets comme ca ................

Trop de forumiste existant ouvrent de nouveaux pseudo pour faire passer les magrébins comme des profiteurs ........

Ils sont ou les sujets ou tout fonctionne bien ? Et bien j,en ai un juste ici. Mon mari est arrivé cela fait 2 semaines et tout va extremement bien et on est ensemble pour la vie voila :D

Bonne journée

En ce qui me concerne (parce que je me sens interpellée par l'expression "nouvelles"), je voulais avoir des réponses... J'ai cogné à beaucoup de portes pour avoir mes réponses. Savoir si certains ont vécu ce que j'ai vécu, c'est à dire ne pas entammer de parainnage et finalement se quitter. Je m'attendais pas à être "suivie" (c'est tellement l'impression que j'ai).

Mais j'ai remarqué ce que tu parles.

Je me plaindrai jamais de lui dans le sens le descendre. Dire que c'était un chien sale de pourriture de maghrébin profiteur. Je m'en tiens aux faits. J'ai attendu de lui une preuve d'amour qui n'est pas venue et je l'ai quitté.

Je viens pas pour faire de peine a personne. Pour teinter de gris votre roman rose. Ça me rend mal à l'aise cette impression que suite à mon message y'a eu des inscriptions qui sont devenues sont des publicités anti-maghrébins. C'est en train de devenir une thérapie de groupe où tout le monde s'envoie ch**r. Au point où j'hésite entre sortir le pop-corn ou les gants de boxe.

Je sais comment on se sent quand on vit un amour avec une personne à l'autre bout du monde. Parce que je l'ai espéré mon homme. Parce que je me suis dit: la prochaine fois qu'il fait un truc vraiment hot, j'envoie les papiers. Parce que j'ai attendu l'ultime limite avant de mettre un terme à notre histoire. Parce que j'ai vu comment le roman de mon amie s'est effrité. Je l'ai vu se retirer du monde où elle avait exposé sa belle histoire, honteuse que celle-ci se soit terminé. Elle y croyait. J'y ai crû longtemps. Et j'espère, oh j'espère de tout coeur que ce en quoi vous croyez me prouvera que je suis l'exception et non la règle.

Voyez-vous, je veux surtout pas que ni moi ni les personnes qui ont eu besoin de venir exprimer le côté noir de leur lune de miel obscurcisse votre bonheur.

J'viens d'arriver. J'ai rien lu encore des messages passés. Mais j'aimerais bien lire des gens qui sont encore heureux après l'arrivée de chéri. Des couples qui tiennent encore après la période du 3 ans fatidique. Ça équilibrerait avec ce que moi je connais. Parce que j'ai envie de voir que ça existe.

Je vais vous dire honnêtement, avant d'être sûre de mon move, j'aurais jamais voulu venir sur un forum comme ici et trouver une personne qui avait eu une mauvaise expérience. Même mon amie-belle-soeur, des bouts je voulais pas voir ce qu'elle vivait. Je me sentais trop mal. J'essaie de voir comment certaines peuvent se sentir et je suis vraiment désolée si j'en ai heurté.

Bon, J'espère juste ne pas me faire botter d'ici. Parce que je sais que ce que j'ai écrit a peut-être dérangé. Et les dérangeants c'est comme la poussière sur un plancher, des fois c'est plus facile de la cacher en-dessous du tapis...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Bonne journée

Rolokimy,

Je ne pense pas que ce sujet ait une raison d'être! En effet, le forum déborde de belles histoires, comme la votre et comme plein d'autres. Mais les mauvaises expériences existent, il ne faut pas se voiler la face, et votre réaction donne l'impression que vous avez envie que ces gens ne s'expriment pas, ou, encore pire, que vous pensez que ce sont des menteurs. On ne vit pas au pays des Calinours, et le forum doit être le reflet de la réalité, c'est à dire de belles histoires d'amour mais, aussi, parfois, des catastrophes.

Nous laissons ce fil de discussion ouvert pour mais merci d'être respectueux dans vos échanges.

• Habitués
Posté(e)

Bonne journée

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Bonne journée

Tu as des preuves de cela ou c'est tes dons de voyante extra lucide qui te permette de l'affirmer ?

Selon toi il est impossible qu'une personne, qui a été arnaquée ou qui a vécu une fraude sentimentale, ait pu trouver ce forum en effectuant simplement une recherche sur le net ?

Ou impossible tout court qu'une personne ait pu être victime d'une fraude sentimentale puisque, pour toi, tout est au beau fixe ?

Contrairement à toi je ne crois pas que 100% des parrainés sont honnêtes. Je crois qu'il y a parmi eux des gens qui sont prêt à tout pour venir au Québec/Canada incluant, notamment, la fraude sentimentale.

Et les témoignages qu'on peut lire sur ce site ... et ailleurs ... démontrent que c'est le cas.

C'est une triste réalité pour plusieurs et moi je remercie les personnes qui viennent témoigner de leur mésaventure ... il faut bien du courage pour le faire car ce n'est pas facile d'avouer qu'on a été naïve/naîf etc.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Les gens heureux n'ont pas d'histoire...

Ce forum permet de nous soutenir lors des démarches de parrainages et de mariages, mais comme le dit lili et mowgli, l'autre côté (le côté sombre de tout ça) n'a souvent pas de lieu pour être discuté.

Moi aussi ça va bien, même très bien dans mon couple et j'en suis satisfaite, tout comme mon chum, mais je sais que ce n'est pas le cas partout. C'est donc important de savoir cela, car souvent on se demande combien de couples ont tenu le coup après l'arrivée du conjoint et aucune statistique ne nous permettent de le savoir. Il est donc intéressant d'avoir un écho.

C'est vrai qu'un forum est un lieu publique anonyme et que rien ne nous permet de distinguer le vrai du faux et c'est ça qui peut être frustrant, mais il faut prendre et laisser ce qui nous touche le plus et faire avec.

Je vous souhaite tous du bonheur, mais pas à n'importe quel prix.

Bonne chance pour ceux et celles pour qui ça a mal tourné. Je vous souhaite de ne pas trop perdre de plumes dans ces malheureuses aventures.

Posté(e)

En fait, les "malhonnêtes" sont partout, parrainés ou pas. Question sans doute de malchance, ou d'innoncence, de confiance donnée à tort, ou trop rapidement lorsqu'un personne sincère tombe sur un ou une embrouilleuse.

Mais bon, Dieu merci, il reste parmi ce monde, des gens qui partagent les mêmes valeurs de droiture et de sincerité.

Sirina.

• Habitués
Posté(e)

Si sur 4 histoires d'échecs il n'y en a qu'une seule qui soit vraie, as-tu pensé au mal que tu viens de faire à cette personne Rolokimy?

Cette personne qui vit déjà une épreuve difficile, tu lui dis comme ça, qu'elle ment, que c'est de la foutaise sous prétexte que ton histoire à toi est heureuse. N'as-tu aucune compassion? Si les 3 possibles menteurs sont plus importants pour toi que cette personne qui vit réellement une difficulté, c'est malheureux.

P.S. L'emphase mise sur le si est voulue. Puisque je reste dans l'hypothèse.

• Habitués
Posté(e)

-_- oui c est vrai ça parle que des bad news pour nous passé pour des profiteur :angry: de nous baissé devant les autre. les jeune marié vont dire quoi hein??? les jeune parrain et parrainer vont dire quoi.? pourquoi pas donner les bons exemple ? pourquoi on juge tout le monde par un pourcentage dibille ?? y a même des gens avant nous ici son déjà formé une famille des enfants ?? c est comme ça qui faut les montré a ces gens enfermé :wacko: qui son contre le mariage mixte ect et invente des histoire avec des personnages imaginaire :unsure: on crevé pas de faim la ou on viens <_< . on es bien nous hein les gars...? pas parsque on aime ou notre mariage est mixte que on profite .. nous la on as pas trouver d amour et nos mari et femme se trouve a l autre boute that sit.. faire des enfant mixte pour dire au raciste que le monde et en couleur .. les média c est des connerie on nous montre tjr barbare et barbu .. quand est des terroriste et des retardé.. quand es pas civilisé :lol: .. bon

sérieux on es bien nous regarder juste les forum vous vairé les gens heureux ca se voix dans leur yeux.. rien a dire cava pas arrêté.. :P .. et pour les gens qui profite des autre dieu est grand .. si on fais du mal a d autre cava nous tombé dessus

et a tous se qui viens ici pour inventé des connerie des histoire on plastique.. aller voir ailleurs ou aller jouer au bingo ....a <_<

• Habitués
Posté(e)

Une personne en a parlé ........... elle a donné le courage à l'autre .............. qui a donné le courage à l'autre ................ etc ................

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

quand on regade ds ce poste pare exemple on trouve des commentaires contre le mariage mixte ils ont le droit oui mais a cause de quoi ? on as qu as faire une ptite recherche des messages de ce mombres vous allez trouvé que tout ces messages sur le mariages mixte et les magrebiens son negative et quand je dit tout leurs messages c que tout leurs messages . c pas grave ils sont le droit c leur point de vue

mais ils ont pas le droit de s inscrire avec plusieur pseudo pour montrais des movaise histoire pour ataqué le mariage mixt

et on as des bonne preuves ici ds le forum et la plupart des forumistes sont au courant de tout

qund on trouve un poste qui montre une mauvaise histoire on vas voire que le membre des messages de createur de poste il na qu as 10 message ds son compte ou meme pas .. ce la montre que ce membre es la juste pour ca non ? la seul histoire que jetais presque a croire c celle de shury et nana 2 meme si au debut jais lui dit de retourné a ton vrais pseudo et voila cetais vrais et javais raison . mais quand sandra banana vien nous dire quelle as rencentrer nana 2 et quelle as raconté des choses et c vraimment une profiteuse qui vas pqs croire cette histoire . on plus tout le monde ici connais bien ce couple pqr le forum . et a la fin tout etais pas vrais alors ou son les vrais mauvaises histoires ?

ah oui on vas cherché alleur sur Mr google et on vien dire voila une mauvaise histoire oui mais on regarde dabore les chifres des immigrants par année au quebec c'est 165 000 nouveaux arrivants qui s'installeront au Québec d'ici 2010. lien:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Polit...c-chiffre.shtml

et quand on trouve une mauvaise histoire on dit OH LES MAGREBIENS .

alors on vas croire qui la une personne qui vien juste de sinscrire ou une personne quon connais de puis lengtemps ds le forum ou une histoire réel ds notre entourage ?

bn au moin on connais plusieur couple serieux ds le forum et on les connais bien on se parle par telephone on se fixe des rdv ds lavenire pour se rencentrer .

je vous souhaite bonne chance tout le monde

je vous donne des nouvelles bientot :)

• Habitués
Posté(e)

On va arrêter la chasse au sorcières ici... cette discussion ne mène à rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement