Habitués maryame Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut chére foumistes, je cherche billet moin chére car derniérement les prix sont monter au plafon.hier j'ai appeler mon agence mont dit que ya un biller 1200$ alors aujourdhui j'appel la madame me dit que ya pas tou les vole son complet.est tu trouve pas moin chére que 1600$.je demande votre aide svp.est je demande aussi est ce que royal air maroc c'est tjr le moin chére merci d'avance Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut chére foumistes, je cherche billet moin chére car derniérement les prix sont monter au plafon.hier j'ai appeler mon agence mont dit que ya un biller 1200$ alors aujourdhui j'appel la madame me dit que ya pas tou les vole son complet.est tu trouve pas moin chére que 1600$.je demande votre aide svp.est je demande aussi est ce que royal air maroc c'est tjr le moin chére merci d'avanceJ'ai trouvé ça SAFARI VOYAGECASABLANCA 630$ALGER, TUNIS 650$BEYROUTH, CAIRE 790$DAKAR 1010$(418) 780 1919DÉPART DE MONTRÉAL AVEC LA RAM. CE TARIF N'INCLUT NI LES TAXES, NI LES FONDS DE L'OPC (3,5$ PAR 1000$) LES DÉPARTS DE 01 SEPTEMBRE À 30 NOVEMBRE 2008, SÉJOUR MAX DE 2 MOIS. AUCUN MINIMUM. Citer
Habitués maryame Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 merci frére je vien de cheké sa moi 1 573,91 CAD total pour tous les passagers, taxes et frais de service compris Conditions d'obtention voyageurs vols taxes 1 adulte(s) x (1 093,00 + 473,91) = 1 566,91 CAD sous-total 1 566,91 CAD Frais de services +7,00 CAD total pour tous les passagers, taxes et frais de service compris 1 573,91 CAD Montréal à Marrakech mardi 12 août 2008 20:05 - 10:30 +1 jour(s) Marrakech à Montréal lundi 29 septembre 2008 13:20 - 18:35 Compagnie(s) aériennes(s) : Royal Air Maroc Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 salut chére foumistes, je cherche billet moin chére car derniérement les prix sont monter au plafon.hier j'ai appeler mon agence mont dit que ya un biller 1200$ alors aujourdhui j'appel la madame me dit que ya pas tou les vole son complet.est tu trouve pas moin chére que 1600$.je demande votre aide svp.est je demande aussi est ce que royal air maroc c'est tjr le moin chére merci d'avanceJ'ai trouvé ça SAFARI VOYAGECASABLANCA 630$ALGER, TUNIS 650$BEYROUTH, CAIRE 790$DAKAR 1010$(418) 780 1919DÉPART DE MONTRÉAL AVEC LA RAM. CE TARIF N'INCLUT NI LES TAXES, NI LES FONDS DE L'OPC (3,5$ PAR 1000$) LES DÉPARTS DE 01 SEPTEMBRE À 30 NOVEMBRE 2008, SÉJOUR MAX DE 2 MOIS. AUCUN MINIMUM.Le lien internet stp...a ce prix la je pars moi!! lol Citer
Habitués Mr_D Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Je tiens à vous signaler que les pilotes marocains de la RAM menacent de grève vers le mi-août pour 24 heures. J'angoisse parce que le vol de mon épouse est le 16 août, j'espère que tout ira bien.Bonnes chances à tout le monde. Citer
Habitués maryame Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Je tiens à vous signaler que les pilotes marocains de la RAM menacent de grève vers le mi-août pour 24 heures. J'angoisse parce que le vol de mon épouse est le 16 août, j'espère que tout ira bien.Bonnes chances à tout le monde.oui je sais j'ai vu sa sur les journeaux.j'espére bien que tou ira bien merci bcp pour la reponse Citer
Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 salut chére foumistes, je cherche billet moin chére car derniérement les prix sont monter au plafon.hier j'ai appeler mon agence mont dit que ya un biller 1200$ alors aujourdhui j'appel la madame me dit que ya pas tou les vole son complet.est tu trouve pas moin chére que 1600$.je demande votre aide svp.est je demande aussi est ce que royal air maroc c'est tjr le moin chére merci d'avancebon le vol le moins cher c est avec lufthansa mais avec un escale a munikh ou francfurt qu il soit de casablanca a montreal ou montreal à casablanca il y a un autre mais pour les marocains qui ont la nationalité canadienne ou pour les canadiens c est le vol de casablanca a madrid sur jet4you ou autre et de madrid a montreal et vice vers ça ( en general c est moins cher que sur le direct de la RAMET SI VOUS TROUVEZ AUTRE MOYEN MOINS CHER ECRIS MOI MERCI Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Le lien internet stp...a ce prix la je pars moi!! lolCe prix-là, c'est hors taxes... donc pas particulièrement différent des autres !Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une compagnie offre systématiquement les meilleurs tarifs (à moins d'être une compagnie low cost genre Air Transat). Tout dépend des dates de voyage et aussi du statut du voyageur. Il y a sûrement des moments où c'est RAM qui est la moins chère, d'autres où c'est Lufthansa, Air France ou une autre... il faut utiliser des moteurs de recherche qui offrent l'option de dates flexibles (ex. kayak.com, ou travelocity) pour dénicher le tarif le plus bas.Et n'oubliez pas ces foutues taxes, qui sont parfois aussi élevées que le prix du billet ! Citer
Habitués maryame Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 tou les vol sont complet jusqua le 15 /08/2008 est le moin chére 1680.00 c'est pas drole Citer
Iza Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je me cherche une agence de voyage à Montréal pas cher....pour vol direct pour Casablanca pour octobre ou novembre...merci de m'aider Citer
Habitués poutine Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Je me cherche une agence de voyage à Montréal pas cher....pour vol direct pour Casablanca pour octobre ou novembre...merci de m'aiderj'ai eu un bon prix la dernière fois à cette agence(Voyages Travelnet) téléphone:1-877-866-0007 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Je me cherche une agence de voyage à Montréal pas cher....pour vol direct pour Casablanca pour octobre ou novembre...merci de m'aiderL'agence que j'ai proposé plus haut est à Québec et ça vaut vraiment la peine. Mais tu peux passer récupérer ton billet direct ou ils te l'envoient par messagerie. Si tu as pas de voiture ou que tu trouves le bus pour Québec trop cher je peux te suggérer Allo-Stop. Il en coûte 5$ t'inscrire, 6$ pour chaque mise en contact avec un chauffeur et 13$ pour le voyage. Le coût du billet étant de 630$ au lieu de 1600$, ça coûte moins de 50$ pour économiser 700 balles. Fais le calcul Citer
Habitués karmi Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 moi j'ai appellé aujourd'hui pour un départ le 30 octobre et ils m'ont dit uqe le billet est a 975 tx incluses et que c un special????? mais j'en doute car l'an passé en octobre g payé 830$$$ en tt cas je cherche quand même...encore et si vous trouver quelques chose de bien laisser moi savoir moi c pour fin octobre et début novembre...merci Citer
Habitués maryame Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 finalement ma femme as prit un billet pour 1600 aller retour montréal marrakech c'est le moin chére car de 18-08-2008 au 12-09-2008en as pas trouver moin que ce prix la car tou les vol son complet.merci finalement de votre aide c'est trés precieux Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 salut chére foumistes, je cherche billet moin chére car derniérement les prix sont monter au plafon.hier j'ai appeler mon agence mont dit que ya un biller 1200$ alors aujourdhui j'appel la madame me dit que ya pas tou les vole son complet.est tu trouve pas moin chére que 1600$.je demande votre aide svp.est je demande aussi est ce que royal air maroc c'est tjr le moin chére merci d'avanceEn général RAM est la ligne la moins chère.J'ai tellement regardé les prix des billets, comme s'il pouvait s'en matérialiser un devant moi sur différents sites, comparé toutes les options... Et même si j'ai voyagé une seule fois, c'est avec la RAM que c'est le moins cher. Suffit de bien magasiner son agence de voyage. Citer
Habitués maryame Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 oui c'est vrazi je suis daccord avec vous les prix son augmenté acause des problem modiale (petrol) Citer
Iza Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Merci bcp des infos....c'est mon premier voyage pour allez voir mon amoureux et je suis nerveuse..lolllll Citer
Habitués soni Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 moi j'ai appellé aujourd'hui pour un départ le 30 octobre et ils m'ont dit uqe le billet est a 975 tx incluses et que c un special????? mais j'en doute car l'an passé en octobre g payé 830$$$ en tt cas je cherche quand même...encore et si vous trouver quelques chose de bien laisser moi savoir moi c pour fin octobre et début novembre...merci975 $ en octobre ! ouiiiiii c'est une aubaine je crois ! Le prix dont j'ai parlé tantôt à 825 $ s'était en 2002...on est en 2008 là donc ce prix est raisonable à mon sens, vu l'augmentation du coût de l'essence !svp jaimerais avoir les infos de cette agence a ce prix la si possible. jveux partir en novembre a casablanca et jai besoin dun billet aller retour.moi j'habite st-jérome et jvais tout de meme chercher les meilleurs prix mais si possible jvoudrais savoir ou est lagence a ce prix la et le tel aussi. merci. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 ya une compagnie low cost Fly zoom airline mais je crois que c'est depuis la France Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 moi je voyage toujours avec eux c'est moins cher: Nasser (450) 682 9449 Citer
Messages recommandés