Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Slt,Je suis bassiste, et je vais arriver sur Montréal au mois de Juin.Je suis donc à la recherche de personnes avec qui partager cette passion.Je recherche également des sites internet (forum, chat) où je pourrais rencontrer des personnes vivant à Montréal et s'intéressant à la musique. Ceci dans le but de me faire une idée du monde musical de Montréal.MerciStf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Salut,Je joue très mal de la guitare, ma blonde jouait du piano (elle a arrêté). Mais nous serons heureux de vous rencontrer quand vous serez à Montréal lors d'une soirée aux Deux Pierrots pourquoi pas.Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 je suis batteur et on devrait arriver a Montreal avec mon pote Bizzz courant Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Je suis content de rencontrer des gens aimant la musique sur ce forum.Je vous propose de faire mieux connaissance par mails.Et vive la musik, et le QuébecStf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2004 Share Posté(e) 3 février 2004 Hello,Moi, je suis violoncelliste mais je vais à Gatineau.Il y a quelqu'un la-bas ou un groupe ou un orchestre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Ascenseur pour ceux qui ne serait pas encore tombé sur mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés