ernest_jousef Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Bonjour Jai reçu une appel dambassade de canada en Algérie pour que je déposé mon passeport aupres le service courrier à UPS a Sétif , ce que jai fais le 31 Août 2008 , Lagent de UPS ma informé que mon passeport sera à lambassade le Dimanche 3 Août , et le Lundi 4 Août je aura mon passeport !Mais aujourdhui comme jai contacté UPS pour se renseigner ; lagent me dise que ça peu prendre du temps !!!!! Jaimerais bien savoir avec les gents qui ont eu le même cas que moi combien de temps sapprend pour que lambassade de canada a Algérie apposer le visa visiteur dans mon passeport.Et le problème cest que des que jai eu la confirmation de visa touristique de Canada jai fait un réservation fixe sur Lufthansa , date départ le 10 août !!! et jai peur que jaurai pas mon passeport dici a cette date.Merci pour votre Aide Modifié 4 août 2008 par ernest_jousef Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 En principe ça se fera le jour même ou en 48h au max!, bon voyage au Québec Citer
Habitués karima76 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjour Jai reçu une appel dambassade de canada en Algérie pour que je déposé mon passeport aupres le service courrier à UPS a Sétif , ce que jai fais le 31 Août 2008 , Lagent de UPS ma informé que mon passeport sera à lambassade le Dimanche 3 Août , et le Lundi 4 Août je aura mon passeport !Mais aujourdhui comme jai contacté UPS pour se renseigner ; lagent me dise que ça peu prendre du temps !!!!! Jaimerais bien savoir avec les gents qui ont eu le même cas que moi combien de temps sapprend pour que lambassade de canada a Algérie apposer le visa visiteur dans mon passeport.Et le problème cest que des que jai eu la confirmation de visa touristique de Canada jai fait un réservation fixe sur Lufthansa , date départ le 10 août !!! et jai peur que jaurai pas mon passeport dici a cette date.Merci pour votre Aidesalut ernest_jousef, je peux pas te répondre sur ta requête mais j'aimerais avoir des détails concernant le dossier du visa touristique au canada stp, merci Citer
ernest_jousef Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 En principe ça se fera le jour même ou en 48h au max!, bon voyage au QuébecMerci pour mavoir répondu lol , comme vous l'avez dit , ils ont pris 48 heures, j'ont obtenu mon visa par livraison à domicile UPS visiteur aujourd'hui.Petit correction Je vais à Toronto, pas Québec Thanks again dude Citer
Messages recommandés