Aller au contenu

Prendre le bus peut etre dangeureux voir mortel


galileo

Messages recommandés

  • Habitués

Un jeune homme de 22 ans voyageant dans un bus Greyhound et qui ne demandait rien a personne a été sauvagement poignardé puis decapité par un individu originaire d'Edmonton.

Je vous passe les détails car c'est assez horrible. Le coupable du crime a été arrêté par la Police et mis en examen pour meurtre au second degré (ben voyons, il avait un gros couteau de type Rambo sur lui, c'était pas prémédité ça :angry: ).

Un article qui relate en partie les faits, in english of course

http://www.canada.com/edmontonjournal/news...83c&k=15549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un article qui relate en partie les faits, in english of course

http://www.canada.com/edmontonjournal/news...83c&k=15549

C'est fameux, cette histoire.

Môssieu Vince Weiguang Li décapitant soigneusement sa victime en présence de quelques dizaines de trouillards individualistes, ça vaut son pesant d'or.

Feignant d'être maboule, il pourra probablement s'en sortir à bon compte.

Alors ... à quand une nouvelle couche de bureaucratie et de contrôles sécuritaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les passagers et le chauffeur n'ont pas été trouillard et individualiste a mon sens, ils ont évacués le bus, puis enfermé l'individu a l'intérieur en attendant la police. Il est toujours très facile après coup de critiquer ou de dire moi j'aurai fait comme si comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme certains usagers de cette compagnie d'autobus ont dit le lendemain, malgré cet incident très violent, ils se sont plus en sécurité dans un autobus qu'en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme certains usagers de cette compagnie d'autobus ont dit le lendemain, malgré cet incident très violent, ils se sont plus en sécurité dans un autobus qu'en voiture.

Certes. En tout cas, s'endormir (comme l'a fait la victime), c'est infiniment plus dangereux quand on est au volant d'une voiture.

De toute façon, dès qu'on est dans le bus, on peut sentir si on est à côté d'une personne un peu givrée. Et le cas échéant, aller un peu plus loin, en espérant de ne vexer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les passagers et le chauffeur n'ont pas été trouillard et individualiste a mon sens, ils ont évacués le bus, puis enfermé l'individu a l'intérieur en attendant la police. Il est toujours très facile après coup de critiquer ou de dire moi j'aurai fait comme si comme ça.

Moi, je lui aurais balancé l'un ou l'autre projectile. Puis j'aurais fait semblant que c'est mon voisin.

C'est lâche, mais déjà d'un cran en moins que de ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reste à savoir si cette théorie, d'aller s'en prendre au pauvre-petit-chou-victime-de-la-société, qui était en train de massacrer son voisin, tient la route.

Imaginons par exemple qu'en s'efforçant de le calmer, on lui fasse un bleu, on lui casse une dent ou on lui crève un oeil.

Eh bien mon Dieu ... on serait vraiment mal, là. Procès-verbal, coups et blessures, etc. Mauvais plan.

Surtout que c'est difficile de se faire ensuite passer pour un dingue. A moins que le civisme entre dans cette catégorie, mais ce n'est pas encore le cas.

Non, c'est vrai. J'aurais aussi "évacué". Autrement dit, j'aurais fui, doté certes de mes grandes jambes et de mes puissants muscles, mais dans la démarche d'une dame de 75 ans. Car c'est ainsi qu'on montre l'être tout à fait sensé et correct qu'on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement