Habitués latina80 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 bonjourmon mari est installé a Montreal il veut me parriner moi et notre fille je cherche donc des informations sur les formulaires a remplire et les envoyé a mon mari pour les completer a son tour ensuite les envoyés a Mississigaua merci bcp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Latina80, je ne comprends pas, vous avez épousé votre mari et eu une fille avec lui après qu'il ait obtenu sa résidence permanente ? Sinon, normalement il vous a déclarée au moment de déposer ses papiers, non ? Citer
Habitués latina80 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Latina80, je ne comprends pas, vous avez épousé votre mari et eu une fille avec lui après qu'il ait obtenu sa résidence permanente ? Sinon, normalement il vous a déclarée au moment de déposer ses papiers, non ?voila mon histoir en detail-il a eu son CSQ avant notre mariage le 03-10-2005- declaration de notre mariage le 10-12-2005-il a signé un engagement comme quoi sa femme qui est moi ne va pas lui accopagne pour le moment que s"elle complete les exigences de l"immigration tout en leur envoyant mes diplomes les attestation les relevés l"acte de mariage ....-06-03-2007 nous avons eu une fillette qui est declaré aussi auprés des service des imm- 24-10- 2007 la visite medical pour nous trois et un autre engagement comme le precedent signé aussi-23-01-2008 obtention du visa pour mon mari seul10-05-2008 arrivé sur Montrealet Maintenant il veut nous parriner j'espere que j'ai bien expliqué notre petit parcourmerci pour vos reponses Citer
Habitués ouzio Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Latina80, je ne comprends pas, vous avez épousé votre mari et eu une fille avec lui après qu'il ait obtenu sa résidence permanente ? Sinon, normalement il vous a déclarée au moment de déposer ses papiers, non ?voila mon histoir en detail-il a eu son CSQ avant notre mariage le 03-10-2005- declaration de notre mariage le 10-12-2005-il a signé un engagement comme quoi sa femme qui est moi ne va pas lui accopagne pour le moment que s"elle complete les exigences de l"immigration tout en leur envoyant mes diplomes les attestation les relevés l"acte de mariage ....-06-03-2007 nous avons eu une fillette qui est declaré aussi auprés des service des imm- 24-10- 2007 la visite medical pour nous trois et un autre engagement comme le precedent signé aussi-23-01-2008 obtention du visa pour mon mari seul10-05-2008 arrivé sur Montrealet Maintenant il veut nous parriner j'espere que j'ai bien expliqué notre petit parcourmerci pour vos reponsestu trouvera tout ce qu'il te faut sur ces liensbonne lecture http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.htmlhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp Modifié 25 juillet 2008 par ouzio Citer
Habitués latina80 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 ouzio' merci le site est tres informatif je vais essayer de lire attentivment et s'il ya des chose que je comprend pas je vais pas hesiter de demander des explications aux formistes Citer
Messages recommandés