Valou et ses puces Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Hello, L'année passée quelques uns ont manqué le concert de Kassav. Cette fois je vous passe l'info, avant de m'amuser avec la gang et de faire un retour d'infos.Kassav en concert le 1er août 08 à L'Olympia, à Montréal. Prix du billet 40 dollars (pour les 200 premiers), 45 pour les suivants et 50 à la porte.Le concert de l'année dernière était exceptionnel, vous n'avez donc pas d'excuse.Pour les amateurs de zouk : À L'Union Française, tout les 1er samedi du mois, soirée antillaise organisée. Cadre agréable, équipe très sympa. Reprise des soirées en septembre, vérifier sur le site de l'Union.Bon concert. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Hello, L'année passée quelques uns ont manqué le concert de Kassav. Cette fois je vous passe l'info, avant de m'amuser avec la gang et de faire un retour d'infos.Kassav en concert le 1er août 08 à L'Olympia, à Montréal. Prix du billet 40 dollars (pour les 200 premiers), 45 pour les suivants et 50 à la porte.Le concert de l'année dernière était exceptionnel, vous n'avez donc pas d'excuse.Pour les amateurs de zouk : À L'Union Française, tout les 1er samedi du mois, soirée antillaise organisée. Cadre agréable, équipe très sympa. Reprise des soirées en septembre, vérifier sur le site de l'Union.Bon concert.Bonne nouvelle,Mon mari étant originaire de Madinina, on se demandait s'il y avait des soirées Zouk. Il aime trop Kassav (moi aussi mais les anciens albums).Y'a quelques années on avait des bonnes petites soirées ici, mais jamais du genre concert. Nichols, Leïla Chicot, Phil Control....Une fois y'a eu un méga concert avec différentes stars antillaises, ça s'est très mal fini. Depuis c' est plus ou moins mort. Etant curieuse, je voulais savoir ,y a-til beaucoup d'antillais à Montréal? Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 A défaut d'être déja au Québec, nous avons assisté à leur concert ici en Martinique cette semaine. C'était ENORME !En espérant que dans un avenir proche, nous aussi, nous pourrons nous dire "Super on va voir Kassav' à Montréal"Profite en bien !Pliss foss Citer
Valou et ses puces Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 Hello, L'année passée quelques uns ont manqué le concert de Kassav. Cette fois je vous passe l'info, avant de m'amuser avec la gang et de faire un retour d'infos.Kassav en concert le 1er août 08 à L'Olympia, à Montréal. Prix du billet 40 dollars (pour les 200 premiers), 45 pour les suivants et 50 à la porte.Le concert de l'année dernière était exceptionnel, vous n'avez donc pas d'excuse.Pour les amateurs de zouk : À L'Union Française, tout les 1er samedi du mois, soirée antillaise organisée. Cadre agréable, équipe très sympa. Reprise des soirées en septembre, vérifier sur le site de l'Union.Bon concert.Bonne nouvelle,Mon mari étant originaire de Madinina, on se demandait s'il y avait des soirées Zouk. Il aime trop Kassav (moi aussi mais les anciens albums).Y'a quelques années on avait des bonnes petites soirées ici, mais jamais du genre concert. Nichols, Leïla Chicot, Phil Control....Une fois y'a eu un méga concert avec différentes stars antillaises, ça s'est très mal fini. Depuis c' est plus ou moins mort. Etant curieuse, je voulais savoir ,y a-til beaucoup d'antillais à Montréal?Hello,Cette année, j'ai mis en contact une association antillaise et l'Union française où je suis bénévole.Ils organisent des soirées depuis peu de temps en ce lieu, mais font des soirées dans Montréal (voir leur site tropikal 97). Il y avait une soirée la semaine dernière, pas mal, mais pas assez de monde. Nous nous sommes quand même bien amusé.Nous allons d'ailleurs tenté de distribur des cartes de l 'association avant le concert de vendredi, mais ce n'est pas confirmé. C'est le moment où jamais de pouvoir rassembler la communité et parler des soirées à Montréal.Les antillais que je connais sont dans mon réseau d'amis, nous sommes une dizaine. Mais visiblement, les antillais ne restent pas trop au Canada. Les plus nombreux sont quand même les étudiants. Il y a d'ailleurs une association à l'UQAM.Mais pour avoir assister au concert de Kassav l'année dernière, j'ai entendu beaucoup de gens parler le créole de 'chez nous'.Alors j'espère que nous serons nombreux et que l'ambiance sera au rdv.A+ Citer
Valou et ses puces Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 A défaut d'être déja au Québec, nous avons assisté à leur concert ici en Martinique cette semaine. C'était ENORME !En espérant que dans un avenir proche, nous aussi, nous pourrons nous dire "Super on va voir Kassav' à Montréal"Profite en bien !Pliss fossHello,Dès que j'ai eu connaissance de cette info, j'ai appelé mes parents en Martinique, afin qu'ils y emmènent mes miss (elles ont 12 ans et sont en vacances au pays pour l'été). Ce sont mes parents qui m'ont fait découvrir Kassav quand j'étais plus jeune.Ils ont adorés le concert et mes filles aussi. Le seul hic, c'était le retour dans le sud, sur l'unique autoroute bien chargée...comme d'habitude.Byeee Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Hello,Cette année, j'ai mis en contact une association antillaise et l'Union française où je suis bénévole.Ils organisent des soirées depuis peu de temps en ce lieu, mais font des soirées dans Montréal (voir leur site tropikal 97). Il y avait une soirée la semaine dernière, pas mal, mais pas assez de monde. Nous nous sommes quand même bien amusé.Nous allons d'ailleurs tenté de distribur des cartes de l 'association avant le concert de vendredi, mais ce n'est pas confirmé. C'est le moment où jamais de pouvoir rassembler la communité et parler des soirées à Montréal.Les antillais que je connais sont dans mon réseau d'amis, nous sommes une dizaine. Mais visiblement, les antillais ne restent pas trop au Canada. Les plus nombreux sont quand même les étudiants. Il y a d'ailleurs une association à l'UQAM.Mais pour avoir assister au concert de Kassav l'année dernière, j'ai entendu beaucoup de gens parler le créole de 'chez nous'.Alors j'espère que nous serons nombreux et que l'ambiance sera au rdv.A+ Citer
Valou et ses puces Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 Hello,Cette année, j'ai mis en contact une association antillaise et l'Union française où je suis bénévole.Ils organisent des soirées depuis peu de temps en ce lieu, mais font des soirées dans Montréal (voir leur site tropikal 97). Il y avait une soirée la semaine dernière, pas mal, mais pas assez de monde. Nous nous sommes quand même bien amusé.Nous allons d'ailleurs tenté de distribur des cartes de l 'association avant le concert de vendredi, mais ce n'est pas confirmé. C'est le moment où jamais de pouvoir rassembler la communité et parler des soirées à Montréal.Les antillais que je connais sont dans mon réseau d'amis, nous sommes une dizaine. Mais visiblement, les antillais ne restent pas trop au Canada. Les plus nombreux sont quand même les étudiants. Il y a d'ailleurs une association à l'UQAM.Mais pour avoir assister au concert de Kassav l'année dernière, j'ai entendu beaucoup de gens parler le créole de 'chez nous'.Alors j'espère que nous serons nombreux et que l'ambiance sera au rdv.A+Sinon pour info, il y a beaucoup d'antillais à Montréal à part les étudiants ? tu connais beaucoup de petites familles ou couples qui vivent là en résidence permanente ?on n'est pas encore au bout du processus, j'espère que ça ne sera plus très long...kissHello,Comme je le disais, j'en connais une dizaine. Mais si tu parles de famille, juste trois (avec enfants). Pour les autres se sont des jeunes qui sont restés après leurs études.Bye Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Merci pour les infos. Sûrement nous rencontrerons-nous aux soirées. Ca animera les soirées froides. Bye. Citer
Messages recommandés