Invité Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 Bonjour,Comme je suis toujours dans l'attente des instructions de la VM.Je me pose pas mal de questions mais l'une d'elle de géne particuliérement.Est-ce que le faite d'être cardiaque, peut poser un problème ?Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Bien il y a personne qui à une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 Honnêtemet je ne pense pas que ca pose pb...Tu entends quoi par cardiaque?...c'est vaste...Si tu nous dis exactement ce que tu as ce sera peut etre facile de t'aiderToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2004 Share Posté(e) 2 février 2004 Salut Toursette,Eh bien, en faite, il a eu 2 artéres bouchées, donc pose de stense, c'est à dire, pose de ressort dans les artéres, bon un truc dans ce genre, je ne suis pas médecin. mais bon, il est sujet à risque , voilà@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Ben, il y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés