Aller au contenu

Hotel pas cher à Ottawa


Dora

Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un aurait des adresses d'hotel, B&B, motels... pas cher pour les premiers jours à ottawa , ya t-il des endroits ou loger à la semaine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais si cela pourra te plaire mais elle parait adéquate pour une personne seule qui ne vas pas rester pour longtemps (donc juste le temps que tu trouves mieux), bonne chance:

$301 Apartment Furnished as Hotel Suite (map)

--------------------------------------------------------------------------------

Reply to: [email protected]

Date: 2008-06-21, 11:46AM EDT

Apartment Furnished as Hotel Suite

UNIT TYPE: One Bedroom Apt. (pictures attached layout may differ)

AVAILIBILITY: June 21th, 2008

LOCATION: 1186 Shillington Ave, Ottawa, K1Z 7Z4

DESCRIPTION: Unit are fully equipped with bleached oak furniture, Queen Size Bed incl. bed linen, Dishware, TV, Rogers Satellite system (with 7 movie network), High Speed Internet, Telephone, Fridge, Stove, Heat, Hydro, Parking, Laundry (coin machine) and weekly maid service... you need nothing

else other than your personals.

RATES: 1 week/$301, 2 wk/$571, 3 wk/$806, 4 wk/$1008 (departure notice - prepaid 1 week)

NO LEASE - ONE WEEK NOTICE: Last week departure notice is payable up front at the weekly rate. Then, you purchase a "Block" of 1, 2, 3, or 4 weeks. You may extend your stay for as long as needed by purchasing a new "Block" of time.

BOOKING: For booking this unit, last week payment is required immediately and balance is payable upon move-in.

METHOD OF PAYMENT: Our preferred method of payment is through email money transfer. it is fast, secure and convenient.

Our units are well managed with no tolerance for disturbance to other guests. If you are looking for a clean, quiet and respectable accommodation, you will not be disappointed.

Eric Charette

Cell: 613-277-6132

[email protected]

1186 Shillington ave at Fisher Ave

http://ottawa.en.craigslist.ca/apa/727527986.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Dora,

J'etais en vacances alors je n'ai pas pu te reecrire plutot mais envoies encore 3 messages et je pourrais t'envoyer un MP avec un courriel pour un logement pas cher pour les premieres semaines.

Bon courage dans tes demarches !

Beachfan

Salut Beachfan,

Bonne vacances :B) voila c'est fait pour les trois messages, on ne peut pas dire que j'ai fais des efforts pour en ecrire trois car je bouillone de questions , j'ai ennentiellement posé des questions sur le marché de l'emploi alors si tu as une idée,

Merci encore pour tout

amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dora j'ai trouvé cela pour toi, je te souhaite bonne chance:

L'Auberge du Marche

87 Guigues Street Ottawa, Ontario K1N 5H8

Contact :

Phone : 1 (613) 241-6610

Phone : 1 (800) 465-0079 (toll free)

Starting from $75 to $125 + taxes

-----------------------------

Shirley Samantha's Bed and Breakfast

28, avenue Carlotta Avenue Ottawa, Ontario K1L 6S6

Contact :

Phone : 1 (613) 745-2105

Phone : 1 (613) 558-7925

Pricing per night: $80-$90 single; $90-$100 double; discounts for multiple night stays and returning guests

--------------------------

Rideau Inn

177 Frank St. Ottawa, Ontario K2P 0X4

Pricing per night from $50 single to $110 double, $20 additional futon

Contact :

Phone : 1 (613) 688-2753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pu louer une chambre chez le proprietaire sur internet directement avant de venir. Tu peux egalement partager un appartement avec des occupants.

voici quelques adresses:

- http://ca.roommates.com/

- http://www.places4rent.com/

- http://www.rentboard.ca

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux essayer de faire reserver une chambre chez le propriétaire avant de venir , au passage, c'est ce que j'ai reussi a faire à partir d'internet.Voici quelques site sou tu peux louer des chambres qui seront plus economiques pour toi:

roommate

easyroomate

rentboard

placed4rent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement