Aller au contenu

Procédure par étape pour obtenir son visa!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà eu quelques infos concernant les visas mais voilà je suis perdue donc je vais essayer de résumer ma situation au mieux pour que vous puissiez m'aider au mieux!

Je suis française, je travaille en tant que barmaid/serveuse,

Mon objectif= Arriver sur le sol québécois avec mon copain (qui est dans la même situation que moi!) entre octobre 2008 et février 2009 pour une période initiale de un an.

Ce que j'ai déjà en ma possession= de l'argent, et de la motivation! :)

Ce que je n'ai pas= du temps (malheureusement :s )

Alors voilà entre les RP, les PVT, les CSQ, la brune, etc.... JE SUIS PAUMÉE!!!!!!!!!!!!!!

Ce que j'aimerais= Que l'on me fixe comme qui dirait un listening des demandes à faire de façon chronologique: que l'on puisse me dire en somme

-Premièrement: il faut faire cela

-Deuxièmement: t'assurer de cela

-etc...

Je sais que je vous en demande beaucoup chers forumistes mais il me semble qu'à l'heure actuelle il n'y a que vous qui puissiez m'aider!!

Voilà merci à vous et n'hésitez pas à me demander des renseignements sur moi pour me répondre de façon exhaustive! :)

Posté(e)
Bonjour,

J'ai déjà eu quelques infos concernant les visas mais voilà je suis perdue donc je vais essayer de résumer ma situation au mieux pour que vous puissiez m'aider au mieux!

Je suis française, je travaille en tant que barmaid/serveuse,

Mon objectif= Arriver sur le sol québécois avec mon copain (qui est dans la même situation que moi!) entre octobre 2008 et février 2009 pour une période initiale de un an.

Ce que j'ai déjà en ma possession= de l'argent, et de la motivation! :)

Ce que je n'ai pas= du temps (malheureusement :s )

Alors voilà entre les RP, les PVT, les CSQ, la brune, etc.... JE SUIS PAUMÉE!!!!!!!!!!!!!!

Ce que j'aimerais= Que l'on me fixe comme qui dirait un listening des demandes à faire de façon chronologique: que l'on puisse me dire en somme