Habitués petitefleur Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonjourje souhaiterais savoir si discuter, via msn et grâce à la webcam, entre le Canada et la France est gratuit ou pas ?qui experimente déjà ça et pourrait nous répondre ?merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Oui c'est gratuit... Citer
Habitués clotilde Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Oui c'est gratuit...Salut, en effet c'est completement gratuit, il suffit que tu aies une connection internet (et les personnes que tu appelles aussi ), sinon dans le même genre tu as aussi Skype qui marche aussi pas mal avec la webcam. Skype a aussi une partie payante qui te permet d'appeler de ton ordi sur un téléphone fixe n'importe ou dans le monde, c'est pas mal pour joindre des personnes qui n'ont pas internet.Vraiment idéal pour garder le contact et pas compliqué à utiliser,Clotilde Citer
Habitués Cléms Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Vive skype et msn, je ne vais jurer que par ca l'année prochaine je crois ! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 c'est gratuit tant que tu as une connexion internet et c'est valable pour tout les pays de ce monde ! Citer
Habitués pf31 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bonjourje souhaiterais savoir si discuter, via msn et grâce à la webcam, entre le Canada et la France est gratuit ou pas ?qui experimente déjà ça et pourrait nous répondre ?merci d'avanceJ'habite en France et je suis abonnée chez Free. Et c'est trop l'fun parce que je téléphone des heures à mon chum québécois et c'est inclus gratuitement dans mon abonnement !Mais on utilise aussi MSN + webcam.A quand MSN en 3D !!! Citer
philip69 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 skype est un très bon moyen de communication et très simple d'utilisation ma copine l'utilise pas mal et en est très satisfaiteà conseiller Citer
Habitués vista Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Msn c'est simple, pratique, répendu, mais heuuuu comment dire. Bref c'est Microsoft quoi (et mon pseudo n'a rien a voir avec MS). Notez qu'il y a d'autres logiciel squi prennent en compte le protocole de Msn (Gain qui est multiprotocole par exemple etc). Par contre moi sur msn, je trouve qu'il y a trop de pannes de réseau, de connexions foireuses, et parfois lors des discussion, le bon vieil effet "téléphone" genre 2s de délai entre le moment ou tu parles et le moment ou la personne t'entend. ce qui donne des conversations très années 80.Pour la qualité du son et l'abscence de délai: Skype. On fait aussi très régulièrement des conférences à 4 sur skype et c'est du bonbon. le plaisir de jaser avec papa, tonton Jacques et cousine Chlotilde tous dans des endroits différents, le tout avec un son parfait.Pour les délirs entre potes à passer un moment tous ensemble en faisant des conneries sur internet: Teamspeak est génial (logiciel axé sur le jeu en réseau). Toutefois pour etre plus confort avec TS, il faut mieux que l'un des participants héberge le serveur TS pour tout le monde. Citer
gsms Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 [bonjour clotilde excuses moi de te déranger mais tu as ecrit quelque chose dans un autre espace qui m'a intriguée : a propos du csq a envoyer avec les papiers du fedéral en meme temps ?? pourrais tu m'expliquer . ma situation mon papa et sa femme et leurs enfants vont partir fin aout pour montreal en tant que resident permanent avec mon mari on s'est dit que c'etait le moment ou jamais de tenter une nouvelle vie mais avec un peu de famille quand meme !!!! si je peux gagner un peu de temps dans les papiers ca serais plutot sympa ! merci Citer
hannaj Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 skype est un très bon moyen de communication et très simple d'utilisation ma copine l'utilise pas mal et en est très satisfaiteà conseillerVIVA SKYPE!!! S`il n`existe pas, je ne sais pas comment je paye tous mes factures de téléphone !!! Citer
Messages recommandés