julie75 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour à tous malgrès une recherche sur le site je ne trouve pas l'adresse d'envoi du dossier d'immigration. Il est complet, il ne manque plus qu'à l'envoyer. J'espère une réponse de votre part afin de l'envoyer des lundi. Mercijulie Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour à tous malgrès une recherche sur le site je ne trouve pas l'adresse d'envoi du dossier d'immigration. Il est complet, il ne manque plus qu'à l'envoyer. J'espère une réponse de votre part afin de l'envoyer des lundi. MercijulieVoilà c'est là :BIQ ParisService d'immigration du QuébecDélégation générale du Québec87-89, rue La Boétie 75008 Paris France Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 AdresseBureau d'immigration du Québec à ParisDélégation générale du Québec87-89, rue La Boétie75008 ParisFRANCEvoici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Citer
julie75 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour à tous malgrès une recherche sur le site je ne trouve pas l'adresse d'envoi du dossier d'immigration. Il est complet, il ne manque plus qu'à l'envoyer. J'espère une réponse de votre part afin de l'envoyer des lundi. MercijulieVoilà c'est là :BIQ ParisService d'immigration du QuébecDélégation générale du Québec87-89, rue La Boétie 75008 Paris Francemerci beaucoup titepuce quelle rapidité je vais enfin pouvoir envoyer ce dossier qui fut si long à constituer. Merci merci julie Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 Y a pas de quoi !! Citer
Messages recommandés