Habitués nakahi Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Salut,Bon, je suis peut-être un peu 'nouille' mais qu'est ce que ça veut dire les codes sous notre pseudo? La différence entre 'membres' et 'habitués' ? et aussi la différence en 'en herbe', 'pas pire' 'incontournable' etc....J'imagine que ces fonctions ont débutés avec le nouveau forum? J'espère en tout cas parce que moi, c'est écrit 'en herbe' et me semble que je suis pas si 'en herbe' que ça Alors, qui aurait la gentillesse de me sortir de mon ignorance 'en herbe' À +nakahi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Salut nakahi !Hé oui les membres et les habitués sont différents...pourqoui ? j'en sais riennnnn moi non plus en fait je crois que c'est selon la contribution qu'on a apporter par le passé.Pour ce qui est de "en herbe" ben félicitations tu es mnt passé à "Pas pire" tu vois ca va vite ! apres 100 messages tu vas passé à incontournables ! et si tu ne fais que ça de tes journées (écrire sur le forum) ben tu vas devenir dépendant grave comme MINET heuuu Kotik pardon @+ Citer
Habitués Baileys Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 La 'citation' est fonction du nombre de messages que tu as postés.C aussi simple que ça... Citer
Habitués nakahi Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Ah mais oui regardes donc ça, je suis maintenant 'pas pire' Ah ben coudonc, je vais continuer de persévérer afin de 'grimper' dans la 'hiérarchie forumale' Merci Valérie pour tes explications. En passant, un t'it voyage à Montréal en septembre pour la rencontre, ça te dirait pas? À +nakahi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 juillet 2003 Habitués Posté(e) 26 juillet 2003 Effectivement j'en parlais avec mon chéri on aimerais bien y aller.... je pense qu'on prendra allo stop c'est économique...enfin on va s'organiser c'est à ne pas manquer @+ Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Valérie, ça serait cool si tu fais le déplacement. Très sympa.Comme ça , tu feras la connaissance du MINET euh de Kotik qui n'arrive pas à se soigner de sa dépendance. A propos, connais-tu mes dealers qui m'ont rendu dépendant ? Il faut les arrêter Citer
Messages recommandés