Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai été débitée de 18 Euros sur mon compte. Ayant appelé ma banque, le conseiller me dit que l'Ambassade a effectué une recherche de bénéficiaires et que donc cette recherche m'est facturée.

Savez-vous de quoi il s'agit exactement? Est-ce que vous avez été prélevés par l'ambassade hors frais RP et Visa, à la suite de votre procédure?

J'aimerais comprendre. Merci.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai été débitée de 18 Euros sur mon compte. Ayant appelé ma banque, le conseiller me dit que l'Ambassade a effectué une recherche de bénéficiaires et que donc cette recherche m'est facturée.

Savez-vous de quoi il s'agit exactement? Est-ce que vous avez été prélevés par l'ambassade hors frais RP et Visa, à la suite de votre procédure?

J'aimerais comprendre. Merci.

Aurais-je été la seule dans ce cas? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

tiens ça me dit rien ces frais, je ne les ai meme pas vu ou lu qq part .....

désolée

• Habitués
Posté(e)
tiens ça me dit rien ces frais, je ne les ai meme pas vu ou lu qq part .....

désolée

J'ai vu sur mon avis que la date de valeur est au 17/01/2008, c'est peut-être en rapport avec les frais de RP.

En tous cas, merci annabel.

• Habitués
Posté(e)

slt :-)

Je trouve ce prélevement biearre vu que les frais sont clairs ...sur le site de l'Ambassade de Canada à Rabat via le site officiel

http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/visa-schedule-fr.asp

Autres frais, t'as interêt à demander un relevé bancaire officiel qui confirme que c'est l'Ambassade qui a retiré le fric et secondo, tu peux les contacter où faxer une copie de ce relevé pour demander une explication, je ne crois pas que l'Ambassade cherche à pomper le fric, d'ailleurs, pourqoui on paye des frais de 550$ et 390$ pour le traitement effectif de dossier.

Bon courage.