Invité Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour,Je suis française et vis actuellement à Québec avec mon compagnon de coeur depuis 8 mois. Récemment, après bien des déboires et des déceptions, j'ai enfin trouvé un employeur prêt à m'attendre et suffisament désespéré pour m'embaucher. Sa demande a été déposée vers le 12 mai, je crois, et la réponse ne devrait plus tarder...Nous attendons donc la réponse mais nous avons décidé que si elle se trouvait être une fois de plus négative, mon ami partirait en France avec moi et ferait la demande pour le PVT(visa 2E).Quelqu'un aurait-il quelque expérience de ce genre de lettre? Doit-il mettre qu'il souhaite me rejoindre ou doit-il éviter de le mentionner, à vôtre avis?J'ai vu beaucoup d'exemples de lettres de motivation, mais toutes concernent les études ...J'espère que quelqu'un pourra me donner un tuyau.merci d'avance. Citer
Messages recommandés