scha Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je sais que la question peut paraitre peut importante, mais je voudrais savoir ci quelqu'un sais ou trouver un bon coiffeur afro antillais sur la ville de quebec ,en esperent qu'il y en ai un ? car les coiffeur traditionnel n'on pas les produits et ne savent tout simplement pas les soins a faire pour ces qualitées de cheuveux . Citer
Habitués zukuss Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Il est peu probable que tu aies des reponses ici, a moins que tu soies pret a te deplacer sur Toronto ou St John pour aller te faire couper les cheveux Citer
Habitués avanti Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 Je sais que la question peut paraitre peut importante, mais je voudrais savoir ci quelqu'un sais ou trouver un bon coiffeur afro antillais sur la ville de quebec ,en esperent qu'il y en ai un ? car les coiffeur traditionnel n'on pas les produits et ne savent tout simplement pas les soins a faire pour ces qualitées de cheuveux . Je ne suis pas sûre que le salon existe encore. New coiffure exotique 799 Jacques BerthiaumeSte-Foy418-657-5445bonne chance Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Je sais que la question peut paraitre peut importante, mais je voudrais savoir ci quelqu'un sais ou trouver un bon coiffeur afro antillais sur la ville de quebec ,en esperent qu'il y en ai un ? car les coiffeur traditionnel n'on pas les produits et ne savent tout simplement pas les soins a faire pour ces qualitées de cheuveux . Si tu mettais ton post sur le forum Québec o u Lounge, tu aurais plus de réponses.J'ai regardé sur le 411.ca et j'ai trouvé au moins :Salon Trouvailles D'Afrique - 418-523-6002 Appel gratuit 115, rue Saint-Joseph Est , Québec , QC G1K 3A8 Doigts de Fée Coiffure - 418-647-2036 Appel gratuit 179, rue Saint-Vallier Ouest , Québec , QC G1K 1J9Salon De Coiffure Beauté Antillaise - 418-647-2183 785, avenue de Salaberry , Québec , QC G1R 2T8 Modifié 18 juillet 2008 par cassis Citer
scha Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 merci pour ces infos ,je sais au moins qu'il y en a quelques un, c'est rassurent . Citer
Messages recommandés