Aller au contenu

y a des nouvelles sur le parrainage?

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais pas s'il y aencore ici des egns qui sont en cours de parrainage d'un conjoint, je sais pas s'ils ont des nouvelles si ca avance pour eux.

voila, je vous souhaite a tous une bonne journée.

salut

moi je suis encore en demarche de parainage

au faite j'ai passer en cour d'appel le 18 decembre dernier,le 9 janvier 04 la decission a ete prise le 15 janvier je recois la confirmation de l'acceptation et maintenant j'attend ???????? combien de temps seul dieu le sais et l'immigration aussi .

je pense que quand tu gagne en appel les delai doivent etre assez long peut etre que c'est une frustation pour eux de sdavoir que les commisaire croit eux en notre amour ,contrairement aux agent d'entrevue que eux ne crois en rien

en tout cas au moins notre vie prend maintenant ub sens apres pres de 3 ans de demarche et d'attente,attendre notre amour quelle calvaire pire qu'un enfer

pq? limmigration es si cruel et nous fais attendre encore des mois et des mois

esce que quelqu'un sur se forum immigrer peut repondre au question d'attente eternel combien de temps encore devront nous souffrir

au moins une chose sure maintenant que la decision es prise et que c'est accepter

on peut enfin respirer et que attendre dans l'espoir que ca se regle au plus vite

bye

• Habitués

Etoile de mer, je veux juste te dire que lorsque tu passes en appel et que tu gagnes tout va vite ensuite. Moi j'ai passé en cour d'appel le 25 juillet 2003, reçue ma réponse tt de suite sur le banc et le 14 décembre mon mari arrivait, donc à peu près 5 mois.

Tu dois attendre que le dossier soit transmis à Paris et réactivé, moi mon dossier a été réactivé vers le 15 septembre et après tout a été très vite.

Tu peux aller voir ton député et lui communique à Paris pour avoir des infos.

Bonne chance,

• Habitués

j aurais des questions a poser pour etoile de mere.. sur le rendez vous d entrevue pour un parrainage.. comment ca se passe? que ce qu ils veulent voir et entendre.. quelles preuves as tu amene dans ton cas..? merci smile.gif

• Habitués

La procédure va bon train. Brigitte a reçu son CSQ des mains du facteur le 19 janvier et il y avait dessus la case entrevue NR de cochée. Donc, si j'ai bien compris il n'y aura pas d'entrevue pour le visa que nous attendons.

Passemots

• Habitués

allo,

dans ma premiere demande de residence mon certificat de selection dissait NR a la case entrevue. ma ca c est juste pour le certificat de selection, pour la visa doit en avoir une..

dans ma deuxieme demande de residence actuellement..

j ai recu mon certificat de selection

c etait marque NR a la case entrevue. j ai mon entrevue pour le visa le 11 fev. 04 donc. c est clair que NR dans un cSq ca concerne juste a lui meme et pas d autres choses comme la visa.. smile.gif c est tout ce que j ai a dire.. j espere que ca aide comme reference.

• Habitués

Merci pour l'information, on avait le contraire dans un post la semaine dernière. Donc on va faire comme si on devait passer une entrevue.

Passemots