Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Share Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour a tous,Je sais pas s'il y aencore ici des egns qui sont en cours de parrainage d'un conjoint, je sais pas s'ils ont des nouvelles si ca avance pour eux.voila, je vous souhaite a tous une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Share Posté(e) 31 janvier 2004 salutmoi je suis encore en demarche de parainage au faite j'ai passer en cour d'appel le 18 decembre dernier,le 9 janvier 04 la decission a ete prise le 15 janvier je recois la confirmation de l'acceptation et maintenant j'attend ???????? combien de temps seul dieu le sais et l'immigration aussi .je pense que quand tu gagne en appel les delai doivent etre assez long peut etre que c'est une frustation pour eux de sdavoir que les commisaire croit eux en notre amour ,contrairement aux agent d'entrevue que eux ne crois en rienen tout cas au moins notre vie prend maintenant ub sens apres pres de 3 ans de demarche et d'attente,attendre notre amour quelle calvaire pire qu'un enferpq? limmigration es si cruel et nous fais attendre encore des mois et des moisesce que quelqu'un sur se forum immigrer peut repondre au question d'attente eternel combien de temps encore devront nous souffrirau moins une chose sure maintenant que la decision es prise et que c'est accepteron peut enfin respirer et que attendre dans l'espoir que ca se regle au plus vitebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 Etoile de mer, je veux juste te dire que lorsque tu passes en appel et que tu gagnes tout va vite ensuite. Moi j'ai passé en cour d'appel le 25 juillet 2003, reçue ma réponse tt de suite sur le banc et le 14 décembre mon mari arrivait, donc à peu près 5 mois.Tu dois attendre que le dossier soit transmis à Paris et réactivé, moi mon dossier a été réactivé vers le 15 septembre et après tout a été très vite.Tu peux aller voir ton député et lui communique à Paris pour avoir des infos.Bonne chance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 question stupide mais ce sont qui ces commissaires? ils font attachés à l'ambassade ou pas?Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2004 Share Posté(e) 1 février 2004 les commisaire sont les juge de la section d.appel ceux qui on la derniere decision dans le dossier si t'as d'autre question gene toi pas bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Share Posté(e) 1 février 2004 j aurais des questions a poser pour etoile de mere.. sur le rendez vous d entrevue pour un parrainage.. comment ca se passe? que ce qu ils veulent voir et entendre.. quelles preuves as tu amene dans ton cas..? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 La procédure va bon train. Brigitte a reçu son CSQ des mains du facteur le 19 janvier et il y avait dessus la case entrevue NR de cochée. Donc, si j'ai bien compris il n'y aura pas d'entrevue pour le visa que nous attendons.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 allo, dans ma premiere demande de residence mon certificat de selection dissait NR a la case entrevue. ma ca c est juste pour le certificat de selection, pour la visa doit en avoir une..dans ma deuxieme demande de residence actuellement..j ai recu mon certificat de selectionc etait marque NR a la case entrevue. j ai mon entrevue pour le visa le 11 fev. 04 donc. c est clair que NR dans un cSq ca concerne juste a lui meme et pas d autres choses comme la visa.. c est tout ce que j ai a dire.. j espere que ca aide comme reference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 2 février 2004 Habitués Share Posté(e) 2 février 2004 Merci pour l'information, on avait le contraire dans un post la semaine dernière. Donc on va faire comme si on devait passer une entrevue.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés