Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

j'ai pris des bonnes connaissances ds ce site voila j'ai préparé mon dossier à envoyé pr le quebec dis moi svp es ce que c tt ce quil faut envoyé:

1- Demande de certificat de selection

2- Remplire la fiche de L'autonomie Finacière

3- Payement des frais du dossier

4- CURRICULUM VITAE

5- Un acte de naissance

7- Remplire la déclaration du lien de parenté au quebec : une copie certifiée conforme à loriginal de sa carte de résident .....une copie de son dernier avis de cotisation à limpôt provincial .....une copie certifiée conforme à loriginal des actes de naissance

8- Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre profes.

9- Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec

10- Les certificats de travailles...Les Diplômes...Les relevés de notes...

voilà alors il me reste un seul probléme pour la capacité finaciere je vais juste remplire la declaration est je vais pas leurs donné celle de la banque

aussi es ce que les cotisation de la cnas je vais lenvoyé avec la DCS ou bien le jours de lentrevu merci davance

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

j'ai pris des bonnes connaissances ds ce site voila j'ai préparé mon dossier à envoyé pr le quebec dis moi svp es ce que c tt ce quil faut envoyé:

4- CURRICULUM VITAE

5- Un acte de naissance

7- Remplire la déclaration du lien de parenté au quebec : une copie certifiée conforme à loriginal de sa carte de résident .....une copie de son dernier avis de cotisation à limpôt provincial .....une copie certifiée conforme à loriginal des actes de naissance

8- Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec par un ordre profes.

9- Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au Québec

voilà alors il me reste un seul probléme pour la capacité finaciere je vais juste remplire la declaration est je vais pas leurs donné celle de la banque

aussi es ce que les cotisation de la cnas je vais lenvoyé avec la DCS ou bien le jours de lentrevu merci davance

Bonjour

Le dossier de demande comporte :

1. Des formulaires

2. Des pièces jointes

3. Paiement des frais d'études de la demande

Donc pour ton dossier, tout dépend ton cas si tu déposes une demande en solo ou en incluant ta femme et aussi tes enfants..ect

voici le lien qui résume tout ce que t'auras besoin comme documents pour ta demande (faut juste prendre le temps de bien lire les instructions):

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

4- CURRICULUM VITAE

5- Un acte de naissance

salut bonne et bonne chance pour la suite.

n'oublie pas de tout traduire et faire des photocopie en double une copie du dossier pour le siq et une pour toi afin de se rappeler de tout ce que tu a écrit. salut

Posté(e)

salut VENIZIANO est salut tt le monde merci pr votre reponse je viens de consulté le lien mais il me reset deux truc:

1 ES CE QUE POUR LE PAPIER DE LA CNAS JE VAIS LE JOINDRE AVEC LA DCS OU BIEN JE PEUX LE JOINDRE LE JOURS DE LENTREVEU

2 ES CE QUE L ATTESATION DE BANQUE JE VAIS LENVOYE MAINTENANT AVEC LA DCS OU BIEN APRES MERCI.....CAR EN CE MOMENT JE POSSEDE PAS LE TRUC DE LA CNAS ET LE COMPTE BANQUAIRE.

MERCI DAVANCE

• Habitués
Posté(e)
salut VENIZIANO est salut tt le monde merci pr votre reponse je viens de consulté le lien mais il me reset deux truc:

1 ES CE QUE POUR LE PAPIER DE LA CNAS JE VAIS LE JOINDRE AVEC LA DCS OU BIEN JE PEUX LE JOINDRE LE JOURS DE LENTREVEU

2 ES CE QUE L ATTESATION DE BANQUE JE VAIS LENVOYE MAINTENANT AVEC LA DCS OU BIEN APRES MERCI.....CAR EN CE MOMENT JE POSSEDE PAS LE TRUC DE LA CNAS ET LE COMPTE BANQUAIRE.

MERCI DAVANCE

Bonjour

1. L'historique de la CNAS demeure très difficile de l'avoir pour les non retraités, maintenant si tu parvienderas à avoir le double, alors tu joindra un avec ton dossier demande et tu garde l'autre pour l'entrevue, sinon si tu auras juste une copie alors vaut mieux la garder pour ton entrevue en joignant une copie légalisée, maintenant dans le cas où tu n'auras pas le document mentionné, va falloir rassemblé toute pièce justifiant la cause! ( attestation d'affiliation à la CNAS, fiches de paie mentionnants tes cotisations à la sécurité sociale, carte de la CNAS, attestations de travail;...ect)

2. Pour les relevés bancaires, en aucun cas est mentionné qu'il faut ptouver quoi que ce soit dans la dermande ou bien à l'entrevue, tout ce que t'as à faire c'est de joindre la déclaration d'autonomie financière à ton dossier , toute vérification de la somme déclaré se fera lors de ton validation du visa au Canada et pas avant

Cordialement