Habitués mustang75 Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 bonjour les amis, voila j'ai besoin de savoir si je pourai changer ma declaration d'autonomie financière car a l'envoi de mon dossier j'ai mis 7000 euro et la je pense que je ne pourai pas honoré cette somme, pourais-je refaire une autre declaration de 5000 dollars canadien que je vais ramener avec moi a l'entrevue, j'espere que ca Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 bonjour les amis, voila j'ai besoin de savoir si je pourai changer ma declaration d'autonomie financière car a l'envoi de mon dossier j'ai mis 7000 euro et la je pense que je ne pourai pas honoré cette somme, pourais-je refaire une autre declaration de 5000 dollars canadien que je vais ramener avec moi a l'entrevue, j'espere que caBonjourLa meilleure des façons c'est de remplir juste la somme minimale exigée sur cette déclaration, mais faut prévoir beaucoup que cela lors du grand sautMaintenant dans ton cas que ce qui est fait est fait, tu peux te renseigner auprès du SIQ de Montréal si tu as la possibilité de changer la somme déclarée, ou au pire des cas tu pourras le faire lors de ton entrevue en ramenant ton nouveau contrat et demander à l'agent de le joindre avec ta demande en remplaçant le premier; sinon pour la somme de 5000$ est toujours élévée, essayes de mentionner juste la somme minimale demandée:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f....html#autonomieCordialement Citer
Habitués acajul Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis d'accord avec Veniziano. Il faut déclarer le minimuim exigé afin d'être à l'abri de toute surprise désagréable. Le nombre de point relatif à l'autonomie financière n'est pas fonction du montant déclarer. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 bonjour les amis, voila j'ai besoin de savoir si je pourai changer ma declaration d'autonomie financière car a l'envoi de mon dossier j'ai mis 7000 euro et la je pense que je ne pourai pas honoré cette somme, pourais-je refaire une autre declaration de 5000 dollars canadien que je vais ramener avec moi a l'entrevue, j'espere que cadit moi tu pars en couple ou juste seule ? Citer
Messages recommandés