Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Hello à toutes et à tousvoila, aprés 1 mois et 3 fax j'ai enfin recu le bordereau correctement complété du service médical de l'ambassade.; Je n'ai que les analyses d'urines à refaire VOILA EN PLUS C EST DEJA FAIT DONC MAINTENANT ATTENDONS LES RESULTATS ET SURTOUT LA REPONSE DEFINITIVE DE L'AMBASSADEMERCI ENCORE A TOUT LE MONDE POUR VOTRE SOUTIENJe suis remotivé à donf B) Squall67 Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Salut Squall !!Je me suis déjà posé la question.... il est ou ?tu ne viens plus aussi souvent.Tout est bien qui fini bien A+ Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Chouette! Rassurée et très contente pour toi!Parfois, j'ai l'impression que ça ne les dérange pas à l'ambassade de nous faire passer pour des débiles avec leur absence de réponse en prime!Sandra Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Je suis heureuse pour toi , bonne chance pour la suite a bientot Manon Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 enfin !!!!c'est marrant mais des fois on les aime pas a l'ambassade...dans ton cas par exemple !!!m'enfin bref, bon courage et bonne attente pour la suite !!!!kikouillou Citer
Messages recommandés