Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
et oui c bien long et je peux t'assurer que tu les receras avant moi

bah oui ils traitent mon dossier QUE depuis le 10/09 alors faut pas rever ....

aller courage nostalgie !! je souhaite que la semaine qui vient t'apporte une belle enveloppe avec tes ivm dedant !!

Je l'espère mais je n'y crois pas trop pour cettte semaine... j'espère qu'ils se bougeront quand même pour satisfaire ceux de mai et de juin afin que démarre notre période à nous les juilletiste...

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Effectivemtn les familles ont tendance à ne penser qu'au fait qu'on s'en aille et non à tout ce que ca peut nous apporter mais comme tu le dis si bien Annabel il ne faut pas leur en vouloir!

Nostalgie, comment ca se passe avec ta famille?

J'espère que l'on aura des nouvelles bientôt parce que j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment envie de partir!

"Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi VRAIMENT envie de partir surtout en ce moment où coté famille c'est pas le pérou !!

• Habitués
Posté(e)

Si vous saviez mon état d'esprit... moi je ne suis plus iciiiiiiiiiiiiiiii.... Allez, ivm ivm ivm ivm ... côté réaction familiale, bien.

Allez tous ensemble, tous ensemble hey hey

• Habitués
Posté(e)

je suis contente pour toi, ça fait un truc de moins à gérer et quel "truc" ;)

moi je dirai que je suis à moitié ici et à moitié déjà là bas !!

• Habitués
Posté(e)
je suis contente pour toi, ça fait un truc de moins à gérer et quel "truc" ;)

moi je dirai que je suis à moitié ici et à moitié déjà là bas !!

J'imagine ce que çà doit être de convaincre, même pas, juste d'expliquer le projet d'une vie à des gens qui ne le voient pas dans le même sens que soi...

Posté(e)
Une mise à jour.........

.......................................DEPOT FEDERAL................ | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|

JUIN

Valie........(Paris )..............|| 12/06/08 |..................| 18/08/08 |...............| 25/09/08 |........| 06/10/08 |

Rouen20...(Paris )............. || 30/06/08 |................. | 21/08/08 |

JUILLET

Nostalgie....(Paris ).............|| 04/07/08 |.................| 27/08/08 |

Christophe D..(Paris )..........|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |

Huricaine ....(Alger).............|| 04/07/08|..................| 02/09/08 |

Josteph .......(Paris )..|........|| 18/07/08 |.................| 02/09/08 |

Annabel .......(Paris )...........|| 30/07/08 |.................| 09/09/08 |

Kabyle.........(Alger).............|| 29/07/08 |.................|09/09/08 |

Superfreak....(Paris )...........|| 25/07/08 |.................|15/09/08 |

Marjo ...........(Paris )...........|| 10/07/08 |

VincentR......(Paris ).............|| 15/07/08 |

BKE.............(Alger).............|| 28/07/08 |

AOUT

Jeronimo.....(Paris ).............|| 05/08/08 |..................| 19/09/08 |

Olivieri........(Paris ).............|| 12/08/08 |..................| 16/09/08 |

Bonjour,

Vous allez trouver ca bizarre mais toujours pas d'AR...

C'est vraiment desesperant...Ce soir on part en voyage de noces et j'espère qu'en rentrant une bonne nouvelle nous attendra...

Bonne attente des ivm pour les chanceux et à bientot

marjorie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

C'est vraiment desesperant...Ce soir on part en voyage de noces et j'espère qu'en rentrant une bonne nouvelle nous attendra...

marjorie

félicitation pour votre mariage

pour ce qui est de votre AR c vraiment pas normal vu la date de votre envois p-etre que c un probleme au niveau de la poste...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

marjorie

• Habitués
Posté(e)

Chers amis juilletistes, une semaine riche s'achève. Demain, commence une nouvelle semaine que nous espérons toute aussi riche, ou même plus riche. Alors pour ce faire, on va tous s'y mettre, on va bousculer les agents en pensée pour que cette semaine soit celle des derniers AR et des premiers IVM pour notre team... Allez, tous ensemble, tous ensemble hey hey... bonne semaine à tous et à toutes...

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage de noces, Marjo! On croise les doigts pour vous pour les AR!

Nostalgie, tu as de la chance de ne pas avoir à gérer le problème famillial...

Annabel, je comprends trop ce que tu ressens... C'est comme si j'étais déjà là-bas à 90% et ici seulement à 5%. J'ai perdu 5% dans l'Atlantique lol :P

En tout cas, j'espère que la semaine qui débute demain sera fructueuse pour nous tous: des AR, des IVM et des Brunes.

"Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!!

• Habitués
Posté(e)
Bon voyage de noces, Marjo! On croise les doigts pour vous pour les AR!

Nostalgie, tu as de la chance de ne pas avoir à gérer le problème famillial...

Annabel, je comprends trop ce que tu ressens... C'est comme si j'étais déjà là-bas à 90% et ici seulement à 5%. J'ai perdu 5% dans l'Atlantique lol :P

En tout cas, j'espère que la semaine qui débute demain sera fructueuse pour nous tous: des AR, des IVM et des Brunes.

"Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!!

Des Brunes cette semaine? Tu es bien optimiste toi :lol: !

Pensez-vous que nous aurons nos visas avant la fin de l'année?

• Habitués
Posté(e)

Loooooooooooooooooooooooooooooool Je me suis laissée emporter par mon élan! On peut toujours rêver... :P

Pour ce qui est du visa avant la fin de l'année, moi j'y crois depuis qu'une liseuse de cauris me l'a certifié! -_-

Tu penses que nous sommes en retard sur les délais?... :unsure:

• Habitués
Posté(e)
Loooooooooooooooooooooooooooooool Je me suis laissée emporter par mon élan! On peut toujours rêver... :P

Pour ce qui est du visa avant la fin de l'année, moi j'y crois depuis qu'une liseuse de cauris me l'a certifié! -_-

Tu penses que nous sommes en retard sur les délais?... :unsure:

liseuse de cauris, tu rigoles ou tu es sérieuse ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse et pourtant je ne crois pas trop en ces choses-là d'habitude, mais là, elle était formelle et en plus je ne lui avais rien demandé... :B)

• Habitués
Posté(e)

heu "liseuse de cauris" kesaco ??

• Habitués
Posté(e)
heu "liseuse de cauris" kesaco ??

Allez, on va croire à la liseuse de cauris...

Pas de nouvelles de juilletistes ce matin ?

• Habitués
Posté(e)

mais c'est quoi une "liseuse de cauris" ??????????

• Habitués
Posté(e)
mais c'est quoi une "liseuse de cauris" ??????????

Une liseuse de cauris est une femme qui à travers les cauris prédit l'avenir très proche... certains y croient. D'autres pas. moi, çà dépend... mais bien des fois les prédictions se réalisent... Ah l'Afrique !!!!

• Habitués
Posté(e)

ok et donc c'est quoi comme support les "cauris" ? je sais chui curieuse hé hé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement