Habitués nostalgie Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Calme calme aujourd'hui. Je crois que la grève de nos amis de la poste y est pour quelque chose. Allez, besancenot et compagnie, on se remet au boulot. Nous on attend nos AR et IVM. Donc, tout le monde au travail demain...
Habitués olivieri Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Superfreak, çà va ? l'attente n'est pas dure ?Bienvenue au club kabyle !!Hey Nostalgie, tu commences à stresser ou quoi? T'inquiète, je crois que tu ouvriras le bal pour ce qui est de la reception des IVM !! Et vu la rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin octobre je crois...Au regard du tableau il n'y a plus que 3 amis tjrs dans l'attente. Du courage ! Tous ensemble au Canada on ira, Tous ensemble le printemps là-bas on le fêteraTu voulais dire fin septembre ? non ?Fin octobre, au vu des délais qu'ils donnent sur l'AR. Mais vu la surprenante rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin septembre je crois !! Rassuré ?
Habitués nostalgie Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Superfreak, çà va ? l'attente n'est pas dure ?Bienvenue au club kabyle !!Hey Nostalgie, tu commences à stresser ou quoi? T'inquiète, je crois que tu ouvriras le bal pour ce qui est de la reception des IVM !! Et vu la rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin octobre je crois...Au regard du tableau il n'y a plus que 3 amis tjrs dans l'attente. Du courage ! Tous ensemble au Canada on ira, Tous ensemble le printemps là-bas on le fêteraTu voulais dire fin septembre ? non ?Fin octobre, au vu des délais qu'ils donnent sur l'AR. Mais vu la surprenante rapidité avec laquelle ils traitent les dossiers, tu devrais avoir des nouvelles avant fin septembre je crois !! Rassuré ?Ahhhhhhhhhhhh oui, rassuré .
Habitués VALIE Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour à tous,Me revoilà sur le forum après un aménagement dans les Hautes Alpes et un peu plus de temps pour communiquer.J'attends toujours mes IVM. Je remarque que certans de juin les ont déjà reçues et que d'autres de mai pas encore. De mon côté, mon adresse est apparue dès le 20 août sur le site de l'Ambassade et je n'ai toujours pas les fameuses instructions. A mon humble avis, j'espère que l'on rentrera dans les quotas de 2008 et qu'on aura nos visas pour Noêl. Au plaisir de vous lireValérie
Habitués nostalgie Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour à tous,Me revoilà sur le forum après un aménagement dans les Hautes Alpes et un peu plus de temps pour communiquer.J'attends toujours mes IVM. Je remarque que certans de juin les ont déjà reçues et que d'autres de mai pas encore. De mon côté, mon adresse est apparue dès le 20 août sur le site de l'Ambassade et je n'ai toujours pas les fameuses instructions. A mon humble avis, j'espère que l'on rentrera dans les quotas de 2008 et qu'on aura nos visas pour Noêl. Au plaisir de vous lireValérieValérie, heureux de te lire. Je me demandais où tu avais bien pu passer depuis... çà me rassure de savoir que tout va bien. Effectivement, le rajout de ton adresse sur le site est, à mon avis, un bon signe pour les ivms. allez, tous ensemble, tous ensemble hey hey
Habitués superfreak Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Welcome back Valie!On dirait que la grêve de la poste a calmé tout le monde...On se reprend! "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"Une liseuse de cauris m'a dit que j'aurais mon visa avant le début de l'année 2009 et vous savez quoi, d'habitude je suis un peu sceptique, mais là, j'ai envie de la croire, allez savoir pourquoi... lol En tout, ca voudrait dire qu'on seraient tous munis de nos visas avant 2009!
Habitués jeronimo Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Salut la gang,Biensur que nous aurons tous nos VISA avant 2009.Avez vous deja une idée de la région dans laquelles vous souhaitez vous établir?Pour ma petite femme mon chien et moi ce sera Victoriaville dans la région des bois francs.
Habitués superfreak Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Jeronimo, à quoi ca ressemble Victoriaville? Je ne connais pas du tout mais tu m'as intrigué... Pour moi ce sera l'Ontario et dans le meilleur des cas Toronto sinon je choisirais Hamilton, Niagara Falls ou Mississauga... En tout cas 1000% Ontario
Habitués VALIE Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 ,Salut les JuillettistesJe vais arrêter de traquer la factrice pendant quelques semaines!!! IVM reçues ce jour et datées du 24 septembre. Je vais prendre le RDV pour la VM soit à Lyon, soit à Nîmes (on habite au milieu) avant mon départ- vacances sur Montréal le 10 octobre.Accrochez-vous les IVM arrivent à grand pas et vos visas compteront pour les quotas 2008Valérie
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 waou !! super nouvelle valie !!en gros ça fait un bon mois apres ton AR !!aller ça commence à sentir bon !! une fois les VM envoyées par le doc , c'est rapide !!si tuvas à nimes tu pourras me raconter comment ça s'est passé ?nous on habite arles, donc nimes c'est à coté
Habitués nostalgie Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 ,Salut les JuillettistesJe vais arrêter de traquer la factrice pendant quelques semaines!!! IVM reçues ce jour et datées du 24 septembre. Je vais prendre le RDV pour la VM soit à Lyon, soit à Nîmes (on habite au milieu) avant mon départ- vacances sur Montréal le 10 octobre.Accrochez-vous les IVM arrivent à grand pas et vos visas compteront pour les quotas 2008ValérieFélicitations Valié, tu disparais, tu réapparais et voilà IVM... alors, moi j'applique ta recette. je disparais today, je reviens demain et IVM samedi j'espère...Allez, tous ensemble tous ensemble hey hey...
Habitués VALIE Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 waou !! super nouvelle valie !!en gros ça fait un bon mois apres ton AR !!aller ça commence à sentir bon !! une fois les VM envoyées par le doc , c'est rapide !!si tuvas à nimes tu pourras me raconter comment ça s'est passé ?nous on habite arles, donc nimes c'est à coté Annabel,Je viens de prendre RDV à Nimes pour le 6 Octobre; je te raconterai....
Habitués nostalgie Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 waou !! super nouvelle valie !!en gros ça fait un bon mois apres ton AR !!aller ça commence à sentir bon !! une fois les VM envoyées par le doc , c'est rapide !!si tuvas à nimes tu pourras me raconter comment ça s'est passé ?nous on habite arles, donc nimes c'est à coté Annabel,Je viens de prendre RDV à Nimes pour le 6 Octobre; je te raconterai....Dis, Valié , tu te souviens à peu près vers quelle période ton adresse postale a été rajoutée sur cyberclient ?
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) Nostalgie, elle l'a dit + haut en gros 10 jours à 2 semaines avant ..... bah t'as perdu tes lunette ou quoi lol ha là là heureusement que "tata" est là lolmerci valie ça va il a l'air d'avoir de la dispo assez vite ? t'as pas galéré pour avoir un rdv ? nous on est 5 alors ...... Modifié 25 septembre 2008 par annabel
Habitués nostalgie Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Nostalgie, elle l'a dit + haut en gros 10 jours à 2 semaines avant ..... bah t'as perdu tes lunette ou quoi lol ha là là heureusement que "tata" est là lolmerci valie ça va il a l'air d'avoir de la dispo assez vite ? t'as pas galéré pour avoir un rdv ? nous on est 5 alors ......Ohhhhhhhhhhh, c'est vrai, c'est alzheimer...
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 ah ah ah !!mais non c'est le début de la démence, avec tte cette attente, on va devenir cinglé j'te dit !!
Habitués nostalgie Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 ah ah ah !!mais non c'est le début de la démence, avec tte cette attente, on va devenir cinglé j'te dit !!C'est fou cette attente...
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 oui c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! comme perrier ah ah ah bon aller j'arrète on va vraiment me prendre pour une barge !!!
Habitués VALIE Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 oui c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! comme perrier ah ah ah bon aller j'arrète on va vraiment me prendre pour une barge !!!L'adresse est apparue quasiment une semaine après l'AR , soit fin aôut.Nous sommes 4 et le rendez-vous le plus proche est le lundi 6 soit une dizaine de jours après.J'ai vu que KUSMICAT avait le RDV une semaine avant moi et c'est un lundi. Peut-être qu'il traite les dossiers de l'Ambassade que lelundi!!!!
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 oui c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! comme perrier ah ah ah bon aller j'arrète on va vraiment me prendre pour une barge !!!L'adresse est apparue quasiment une semaine après l'AR , soit fin aôut.Nous sommes 4 et le rendez-vous le plus proche est le lundi 6 soit une dizaine de jours après.J'ai vu que KUSMICAT avait le RDV une semaine avant moi et c'est un lundi. Peut-être qu'il traite les dossiers de l'Ambassade que lelundi!!!!coucou tous le monde...super bonne nouvelle vali la première d'une longue série....Oh fait moi je vais normalement m'installer à GATINEAU j'ai un poste à responsabilité qui m'attend là-basa très bientôt tous le monde
Messages recommandés