Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Olivieri, tu as eu ton réçu de paiement des frais ?

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Olivieri, tu as eu ton réçu de paiement des frais ?

Yes Sir!

• Habitués
Posté(e)

salut olivieri! félicitation pour ton AR la tu es pénard !!hein ?

A+

• Habitués
Posté(e)
salut olivieri! félicitation pour ton AR la tu es pénard !!hein ?

A+

ça c'est sûr!!

Il me parait tout de même bizarre que ceux qui ont déposé en juillet n'ont pas encore reçu leurs AR...

Mais tous ensemble (hey, hey!!) on va y arriver!!

Courage !!

• Habitués
Posté(e)

Calme, calme today..... où êtes vous passés ? c'est le weekend ? bon, j'espère avoir de vos nouvelles ...

• Habitués
Posté(e)
oui tu vas ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

tu entre ton N° dossier immigration commençant par B .....

tu suis le reste de la procédure et tu pourras voir où ça en est ;)

Je suis allé sur le site mais je n'ai pas pu m'identifier. ils ne m'ont pas encore inscrit dans leur base de données peut être? Tu as eu accès à ton compte combien de temps après avoir reçu ton AR Anabelle?

alors en fait je pense que j'aurai pu y acceder de suite, mais comme nous avons un nom composé j'avais pas tilté qu'ils avaient mis un "tiret" donc ....

j'ai pu me connecté dans la semaine où j'ai reçu l'AR

voilà ;)

• Habitués
Posté(e)

Et si c'était demain le début du temps des ivm ?

• Habitués
Posté(e)

l'ère des AR n'est pas encore révolue ;)

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhhhhhh, désolé Kabyle... dans mon impatience, je vous ai oublié... Alors AR + IVM... tous ensemble, tous enseble hey hey

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhhhhhh, désolé Kabyle... dans mon impatience, je vous ai oublié... Alors AR + IVM... tous ensemble, tous enseble hey hey

c pas grave mon ami

pour nous (algerien ) je crois que le retard et du a la poste , puisque sur les cas de retard nous somme tous des algeriens et des aoutiens (résidant en france ) ont meme reçu leur AR

bon ben je vous souhaite bonne chance et oui pk pas les IVM pour bientôt pour vous

bonne attente a tous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Olivieri et bon courage à ceux qui attendent toujours! "On est avec vous! tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"

• Habitués
Posté(e)

c pas grave mon ami

pour nous (algerien ) je crois que le retard et du a la poste , puisque sur les cas de retard nous somme tous des algeriens et des aoutiens (résidant en france ) ont meme reçu leur AR

bon ben je vous souhaite bonne chance et oui pk pas les IVM pour bientôt pour vous

bonne attente a tous

salut kabyle! sah je crois que le retard du courier et une conséquence terrible chez nous !!!! tu sais quoi je suis algerienne je vie en algerie (ALGER) mais je réceptionne mon courier elle vie au Quebec !! en suite elle me l'envoie par dhl ou par quelqu'un et je te jure que c'est tres rapide

l'embassade a envoiye le courie le 26 aout arriveau canada le 2 septembre voila en bref ma situation car j'en ai vraiment Bavé avec la poste algerienne !!!!!!!!!!!!!!

a+ ET BONNE CHANCE à toi kabyle !

• Habitués
Posté(e)

excuse moi pour ces petites fautes !! ma soeur vie au canada donc c'est elle qui me renvoie le courier "illico présto"A+les amis tous ensembles hey hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

azul a tous les amis

voila enfin je viens de recevoir le fameux il a était envoyé le 09 septembre de paris

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'essaie de voir avec mon numeros sur le site du cic mais la reponse est tjr que les information ne sont pas corecte

We were not able to identify you using the information you provided
Modifié par kabyle
  • Habitués
Posté(e)
azul a tous les amis

voila enfin je viens de recevoir le fameux il a était envoyé le 09 septembre de paris

Félicitations Kabyle. Je suis content pour toi...

• Habitués
Posté(e)
j'essaie de voir avec mon numeros sur le site du cic mais la reponse est tjr que les information ne sont pas corecte

oui kabyle, il faut inscrire exactement les informations qui ont été données lors de la demande, l'orthographe exacte du nom du requérant principal, avec tiret s'il y a lieu, la date de naissance, le lieu.

que coches tu comme N° d'identification ? ça doit etre "numéro de dossier-immigration" normalement.

en tous cas comme je disais dans l'autre post, les agents ont l'air de traiter vite les données, car j'ai faxé la semaine dernière (mercredi ou jeudi..) une modif dans les prénoms de mon mari et là, à aujourd'hui la modif estfaite, ils ont meme ajouté notre adresse postale qui ne figurait pas avant !

donc c'est encourageant, d'une semaine à l'autre on voit que l'on est pas oublié ;)

• Habitués
Posté(e)

oui kabyle, il faut inscrire exactement les informations qui ont été données lors de la demande, l'orthographe exacte du nom du requérant principal, avec tiret s'il y a lieu, la date de naissance, le lieu.

que coches tu comme N° d'identification ? ça doit etre "numéro de dossier-immigration" normalement.

en tous cas comme je disais dans l'autre post, les agents ont l'air de traiter vite les données, car j'ai faxé la semaine dernière (mercredi ou jeudi..) une modif dans les prénoms de mon mari et là, à aujourd'hui la modif estfaite, ils ont meme ajouté notre adresse postale qui ne figurait pas avant !

donc c'est encourageant, d'une semaine à l'autre on voit que l'on est pas oublié ;)

MERCI ANNABEL

au fait dis moi est ce qu'il faut ecrire le bxxxxxxxxx en majuscule

et aussi le nom et prénom et ce que je dois écrire d'abord le prénom comme c'est ecris sur le courrier qu'ils m'ont envoyé

• Habitués
Posté(e) (modifié)

alors on va la faire étape par étape ;)

1/ type d'identification = numéro de dossier - immigration

2/ le numéro d'identification (moi je l'ai tapé le b en majuscule ...) donc B + les 9 chiffres

3/ nom de famille du requérant principal PAS LE PRENOM (exactement comment eux l'ont enregistré) pour info je me suis aperçue de mon erreur (nom avec un tiret) sur le reçu de paiement, donc ça peut te faire une indication comment entrer le nom de famille ;

4/ date de naissance

5/ lieu de naissance

essaie comme ça et dis moi si ça le fait !!

Modifié par annabel
  • Habitués
Posté(e)

Une petite mise à jour...

.......................................DEPOT FEDERAL................ | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|

JUIN

Valie........(Paris )..............|| 12/06/08 |..................| 18/08/08 |

Rouen20...(Paris )..............|| 30/06/08 |.................| 21/08/08 |

JUILLET

Nostalgie....(Paris ).............|| 04/07/08 |.................| 27/08/08 |

Christophe D..(Paris )..........|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |

Huricaine ....(Alger).............|| 04/07/08|..................| 02/09/08 |

Josteph .......(Paris )..|........|| 18/07/08 |.................| 02/09/08 |

Annabel .......(Paris )...........|| 30/07/08 |.................| 09/09/08 |

Kabyle.........(Alger).............|| 29/07/08 |.................|09/09/08 |

Superfreak....(Paris )...........|| 25/07/08 |.................|15/09/08 |

Marjo ...........(Paris )...........|| 10/07/08 |

VincentR......(Paris ).............|| 15/07/08 |

BKE.............(Alger).............|| 28/07/08 |

AOUT

Jeronimo.....(Paris ).............|| 05/08/08 |..................| 19/09/08 |

Olivieri........(Paris ).............|| 12/08/08 |..................| 16/09/08 |

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement