Habitués nostalgie Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Olivieri, tu as eu ton réçu de paiement des frais ?
Habitués olivieri Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Olivieri, tu as eu ton réçu de paiement des frais ?Yes Sir!
Habitués huricaine Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 salut olivieri! félicitation pour ton AR la tu es pénard !!hein ?A+
Habitués olivieri Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 salut olivieri! félicitation pour ton AR la tu es pénard !!hein ?A+ça c'est sûr!!Il me parait tout de même bizarre que ceux qui ont déposé en juillet n'ont pas encore reçu leurs AR... Mais tous ensemble (hey, hey!!) on va y arriver!!Courage !!
Habitués nostalgie Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Calme, calme today..... où êtes vous passés ? c'est le weekend ? bon, j'espère avoir de vos nouvelles ...
Habitués annabel Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 oui tu vas ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frtu entre ton N° dossier immigration commençant par B .....tu suis le reste de la procédure et tu pourras voir où ça en est Je suis allé sur le site mais je n'ai pas pu m'identifier. ils ne m'ont pas encore inscrit dans leur base de données peut être? Tu as eu accès à ton compte combien de temps après avoir reçu ton AR Anabelle?alors en fait je pense que j'aurai pu y acceder de suite, mais comme nous avons un nom composé j'avais pas tilté qu'ils avaient mis un "tiret" donc ....j'ai pu me connecté dans la semaine où j'ai reçu l'ARvoilà
Habitués nostalgie Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Et si c'était demain le début du temps des ivm ?
Habitués kabyle Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Et si c'était demain le début du temps des ivm ?l'ère des AR n'est pas encore révolue
Habitués nostalgie Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Et si c'était demain le début du temps des ivm ?l'ère des AR n'est pas encore révolue Ohhhhhhhhhh, désolé Kabyle... dans mon impatience, je vous ai oublié... Alors AR + IVM... tous ensemble, tous enseble hey hey
Habitués kabyle Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Et si c'était demain le début du temps des ivm ?l'ère des AR n'est pas encore révolue Ohhhhhhhhhh, désolé Kabyle... dans mon impatience, je vous ai oublié... Alors AR + IVM... tous ensemble, tous enseble hey heyc pas grave mon amipour nous (algerien ) je crois que le retard et du a la poste , puisque sur les cas de retard nous somme tous des algeriens et des aoutiens (résidant en france ) ont meme reçu leur ARbon ben je vous souhaite bonne chance et oui pk pas les IVM pour bientôt pour vous bonne attente a tous
Habitués superfreak Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Félicitations Olivieri et bon courage à ceux qui attendent toujours! "On est avec vous! tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"
Habitués huricaine Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Et si c'était demain le début du temps des ivm ?l'ère des AR n'est pas encore révolue Ohhhhhhhhhh, désolé Kabyle... dans mon impatience, je vous ai oublié... Alors AR + IVM... tous ensemble, tous enseble hey heyc pas grave mon amipour nous (algerien ) je crois que le retard et du a la poste , puisque sur les cas de retard nous somme tous des algeriens et des aoutiens (résidant en france ) ont meme reçu leur ARbon ben je vous souhaite bonne chance et oui pk pas les IVM pour bientôt pour vous bonne attente a toussalut kabyle! sah je crois que le retard du courier et une conséquence terrible chez nous !!!! tu sais quoi je suis algerienne je vie en algerie (ALGER) mais je réceptionne mon courier elle vie au Quebec !! en suite elle me l'envoie par dhl ou par quelqu'un et je te jure que c'est tres rapide l'embassade a envoiye le courie le 26 aout arriveau canada le 2 septembre voila en bref ma situation car j'en ai vraiment Bavé avec la poste algerienne !!!!!!!!!!!!!!a+ ET BONNE CHANCE à toi kabyle !
Habitués huricaine Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 excuse moi pour ces petites fautes !! ma soeur vie au canada donc c'est elle qui me renvoie le courier "illico présto"A+les amis tous ensembles hey hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués kabyle Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 azul a tous les amisvoila enfin je viens de recevoir le fameux il a était envoyé le 09 septembre de paris
Habitués kabyle Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) j'essaie de voir avec mon numeros sur le site du cic mais la reponse est tjr que les information ne sont pas corecteWe were not able to identify you using the information you provided Modifié 22 septembre 2008 par kabyle
Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 azul a tous les amisvoila enfin je viens de recevoir le fameux il a était envoyé le 09 septembre de parisFélicitations Kabyle. Je suis content pour toi...
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 j'essaie de voir avec mon numeros sur le site du cic mais la reponse est tjr que les information ne sont pas corecteWe were not able to identify you using the information you providedoui kabyle, il faut inscrire exactement les informations qui ont été données lors de la demande, l'orthographe exacte du nom du requérant principal, avec tiret s'il y a lieu, la date de naissance, le lieu.que coches tu comme N° d'identification ? ça doit etre "numéro de dossier-immigration" normalement.en tous cas comme je disais dans l'autre post, les agents ont l'air de traiter vite les données, car j'ai faxé la semaine dernière (mercredi ou jeudi..) une modif dans les prénoms de mon mari et là, à aujourd'hui la modif estfaite, ils ont meme ajouté notre adresse postale qui ne figurait pas avant !donc c'est encourageant, d'une semaine à l'autre on voit que l'on est pas oublié
Habitués kabyle Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 j'essaie de voir avec mon numeros sur le site du cic mais la reponse est tjr que les information ne sont pas corecteWe were not able to identify you using the information you providedoui kabyle, il faut inscrire exactement les informations qui ont été données lors de la demande, l'orthographe exacte du nom du requérant principal, avec tiret s'il y a lieu, la date de naissance, le lieu.que coches tu comme N° d'identification ? ça doit etre "numéro de dossier-immigration" normalement.en tous cas comme je disais dans l'autre post, les agents ont l'air de traiter vite les données, car j'ai faxé la semaine dernière (mercredi ou jeudi..) une modif dans les prénoms de mon mari et là, à aujourd'hui la modif estfaite, ils ont meme ajouté notre adresse postale qui ne figurait pas avant !donc c'est encourageant, d'une semaine à l'autre on voit que l'on est pas oublié MERCI ANNABELau fait dis moi est ce qu'il faut ecrire le bxxxxxxxxx en majusculeet aussi le nom et prénom et ce que je dois écrire d'abord le prénom comme c'est ecris sur le courrier qu'ils m'ont envoyé
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) alors on va la faire étape par étape 1/ type d'identification = numéro de dossier - immigration2/ le numéro d'identification (moi je l'ai tapé le b en majuscule ...) donc B + les 9 chiffres3/ nom de famille du requérant principal PAS LE PRENOM (exactement comment eux l'ont enregistré) pour info je me suis aperçue de mon erreur (nom avec un tiret) sur le reçu de paiement, donc ça peut te faire une indication comment entrer le nom de famille ;4/ date de naissance5/ lieu de naissanceessaie comme ça et dis moi si ça le fait !! Modifié 22 septembre 2008 par annabel
Habitués nostalgie Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Une petite mise à jour..........................................DEPOT FEDERAL................ | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|JUINValie........(Paris )..............|| 12/06/08 |..................| 18/08/08 |Rouen20...(Paris )..............|| 30/06/08 |.................| 21/08/08 |JUILLETNostalgie....(Paris ).............|| 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D..(Paris )..........|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ....(Alger).............|| 04/07/08|..................| 02/09/08 |Josteph .......(Paris )..|........|| 18/07/08 |.................| 02/09/08 |Annabel .......(Paris )...........|| 30/07/08 |.................| 09/09/08 |Kabyle.........(Alger).............|| 29/07/08 |.................|09/09/08 |Superfreak....(Paris )...........|| 25/07/08 |.................|15/09/08 |Marjo ...........(Paris )...........|| 10/07/08 |VincentR......(Paris ).............|| 15/07/08 |BKE.............(Alger).............|| 28/07/08 |AOUTJeronimo.....(Paris ).............|| 05/08/08 |..................| 19/09/08 |Olivieri........(Paris ).............|| 12/08/08 |..................| 16/09/08 |
Messages recommandés