Habitués superfreak Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La semaine ne pouvait pas mieux commencer pour moi, les amis! Eh oui, l'AR est arrivé dans ma BAL ce midi!On continue: "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"
Habitués nostalgie Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La semaine ne pouvait pas mieux commencer pour moi, les amis! Eh oui, l'AR est arrivé dans ma BAL ce midi!On continue: "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!" Félicitations...................... et oui, la semaine commence bien. tu ouvres le bal, j'espère qu'elle sera belle et heureuse la semaine.Allez, tous ensemble, tous ensemble, hey hey
Habitués nostalgie Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Une mise à jour pour célébrer l'AR de Superfreak...............................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|JUINValie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |JUILLETNostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ..................|| 04/07/08|.................| 02/09/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |.................| 02/09/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |................| 09/09/08 |Superfreak................|| 25/07/08 |.................|15/09/08 |Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |AOUTJeronimo...................|| 05/08/08 |Olivieri......................|| 12/08/08 |
Habitués kabyle Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La semaine ne pouvait pas mieux commencer pour moi, les amis! Eh oui, l'AR est arrivé dans ma BAL ce midi!On continue: "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!" felicitation superfreakvivement les IVM maintenant
Habitués annabel Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 super !!! je suis contente pour toi !!!
Habitués olivieri Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Felicitations SuperFreak!! Vivement les nôtres d' AR!!
Habitués superfreak Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Merci tout le monde! Cap sur les IVM maintenant!Marjo, Vincent, Kabyle, Jeronimo et Olivieri vous êtes les prochains!"Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"
Habitués kabyle Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Merci tout le monde! Cap sur les IVM maintenant!Marjo, Vincent, Kabyle, Jeronimo et Olivieri vous êtes les prochains!"Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"......vivement
Habitués huricaine Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 waouw !!! mes c'est suberbe ! toute mes félicitations superfraek! tu as vus que ca marche !! tous ensembles hey! hey! aller en vas encore booster les agents pour qu'ils puissent envoyer le reste des AR pour nos amis !!
Habitués nostalgie Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Hey amigos, que passa ? vous faites la grêve ou quoi chers juilletistes? c'est le calme plat là... insupportable... allez, on se remotive, tous tous ensemble hey hey...
Habitués huricaine Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 je pense que nos amis sont fatigué d'attendre ses famauses AR et il y a de quoi mais tous sembles on se remotive hey,hey!A+ les amis
Habitués annabel Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 et oui un p'ti coup de mou dans l'attente hein ?pff que c'est long !!aller tous ensemble, tous ensemble, hey , hey
marjo-guillaume Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bouhhhhhtoujours rien pour nous, pas d'AR encoreJe me demande s'il n'y pas réelement un problème avec notre dossier mais en même temps on n'a pas reçu de lettre nous disant qu'il y avait un problème....Croyez-vous que le fait que j'ai demandé avant l'envoi au fédéral (mais après le csq) une demande d'équivalence de mon diplome au Centre d'expertise des etudes hors Québec qui se trouve au Canada puisse ralentir notre dossier car ils font des vérif?J'espère que c'est ça et pas un refus de notre dossier...Merci en tout cas pour votre soutien au fil des post et bravo à superfreak pour l'AR, je suis jalouse!!! bonne après-midiMarjorie
Habitués kabyle Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 bouhhhhhtoujours rien pour nous, pas d'AR encoreJe me demande s'il n'y pas réelement un problème avec notre dossier mais en même temps on n'a pas reçu de lettre nous disant qu'il y avait un problème....Croyez-vous que le fait que j'ai demandé avant l'envoi au fédéral (mais après le csq) une demande d'équivalence de mon diplome au Centre d'expertise des etudes hors Québec qui se trouve au Canada puisse ralentir notre dossier car ils font des vérif?J'espère que c'est ça et pas un refus de notre dossier...Merci en tout cas pour votre soutien au fil des post et bravo à superfreak pour l'AR, je suis jalouse!!! bonne après-midiMarjorieazul marjot'es pas la seule nous sommes dans la meme marde ; au fait l'accusé de réception dois être juste une preuve de réception de dossier je ne comprend pas pk ya des gens qui le reçoivent a temps d'autre pas
Habitués nostalgie Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 bouhhhhhtoujours rien pour nous, pas d'AR encoreJe me demande s'il n'y pas réelement un problème avec notre dossier mais en même temps on n'a pas reçu de lettre nous disant qu'il y avait un problème....Croyez-vous que le fait que j'ai demandé avant l'envoi au fédéral (mais après le csq) une demande d'équivalence de mon diplome au Centre d'expertise des etudes hors Québec qui se trouve au Canada puisse ralentir notre dossier car ils font des vérif?J'espère que c'est ça et pas un refus de notre dossier...Merci en tout cas pour votre soutien au fil des post et bravo à superfreak pour l'AR, je suis jalouse!!! bonne après-midiMarjorieAllez, courage Marjo, je n'ai nul doute que ton AR va arriver d'ici peu. S'agissant de l'équivalence que tu as demandé, il n'y a aucun lieen avec ta demande de RP. En plus, tu as déjà été sélectionnée par le Québec. Donc le Canada a l'obligation de t'admettre, sauf si tu as un grave problème de santé ( comment le sauront-ils alors que tu n'as pas encore fait ta visite médicale ) ou si tu as un casier judiciaire. Alors, rassure toi et t'inquiète, çà va venir...
Habitués superfreak Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Merci Marjo et bon courage à toi pour l'attente. En tout cas, on est derrière avec vous tous: "Tous ensemble, tous ensemble, Hey! Hey!"
Habitués jeronimo Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bah de tout facon c'est juste une question de temps," tout vient attend a qui s'est attendre". de toute facon allez vous partir le jour ou vous recevez le Visa...Pour ma part j'ai prévue de partir en Mars. Donc cela me laisse encore 6 mois pour recevoir l'AR faire l'IVM revoir la brune et les visas... Donc ya pas encore le feu pour ma part.Allez, je demande de traiter mon dossier quand ils auront traiter les votres, lol.Ne vous inquietez pas la semaine prochaine il va pleuvoir de l'AR, je le sents....
Habitués nostalgie Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bah de tout facon c'est juste une question de temps," tout vient attend a qui s'est attendre". de toute facon allez vous partir le jour ou vous recevez le Visa...Pour ma part j'ai prévue de partir en Mars. Donc cela me laisse encore 6 mois pour recevoir l'AR faire l'IVM revoir la brune et les visas... Donc ya pas encore le feu pour ma part.Allez, je demande de traiter mon dossier quand ils auront traiter les votres, lol.Ne vous inquietez pas la semaine prochaine il va pleuvoir de l'AR, je le sents....Dur dur hein, l'attente... Une chose est sure : << quelque soit la longueur de la nuit, le soleil apparaitra >>...
marjo-guillaume Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bouhhhhhtoujours rien pour nous, pas d'AR encoreJe me demande s'il n'y pas réelement un problème avec notre dossier mais en même temps on n'a pas reçu de lettre nous disant qu'il y avait un problème....Croyez-vous que le fait que j'ai demandé avant l'envoi au fédéral (mais après le csq) une demande d'équivalence de mon diplome au Centre d'expertise des etudes hors Québec qui se trouve au Canada puisse ralentir notre dossier car ils font des vérif?J'espère que c'est ça et pas un refus de notre dossier...Merci en tout cas pour votre soutien au fil des post et bravo à superfreak pour l'AR, je suis jalouse!!! bonne après-midiMarjorieAllez, courage Marjo, je n'ai nul doute que ton AR va arriver d'ici peu. S'agissant de l'équivalence que tu as demandé, il n'y a aucun lieen avec ta demande de RP. En plus, tu as déjà été sélectionnée par le Québec. Donc le Canada a l'obligation de t'admettre, sauf si tu as un grave problème de santé ( comment le sauront-ils alors que tu n'as pas encore fait ta visite médicale ) ou si tu as un casier judiciaire. Alors, rassure toi et t'inquiète, çà va venir...Merci pour tes encouragements, je suis sure que demain c'est la bonne! Plein d'AR dans les boites aux lettres!Bonne soiréea+Marjo
Habitués superfreak Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 En ce qui me concerne, je crois que je partirais dès la récéption du visa donc plus vite il arrive et mieux ce sera pour moi. On est proches du but et on ca arrivera encore plus vite si on se serre les coudes donc continuons quotidiennement à nous soutenir et espérons que les facteurs livrent un maximum d'AR dans les prochains jours!"Tous ensemble, tous ensemble! Hey! Hey!"
Messages recommandés