Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
heu nostalgie, je disais pas ça pour toi hein !! t'as dégainé la modif + vite que ton ombre mdr !!

ahahahahaha, tu sais je m'ennuie grave en ce moment, donc je me trouve quelque chose à faire....

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ok on va t'appeler "Lucky luke" maintenant mdr !!!!!

• Habitués
Posté(e)
ok on va t'appeler "Lucky luke" maintenant mdr !!!!!

si tu le dis... sinon pour quand crois tu que les ivm vont tomber ?

• Habitués
Posté(e)

Annabel: oui 7 jours d'avance :lol: mais on a remarqué qu'ils l'ont posté le 9 comme pour toi et on le reçoit le 12 donc y a juste 10 jours entre le moment du tampon et la réception en Suisse et en prioritaire je précise :lol::lol:

Nostalgie: si je peux me permettre..je pense que les IVM ne viendront peut être pas si vite car si on regarde les stats on a reçu l'AR relativement vite par rapport à d'autres mois de dépôts...je me demande si AR long = IVM rapides et AR court = IVM dans les normes 2 à 3 mois....

• Habitués
Posté(e)
Annabel: oui 7 jours d'avance :lol: mais on a remarqué qu'ils l'ont posté le 9 comme pour toi et on le reçoit le 12 donc y a juste 10 jours entre le moment du tampon et la réception en Suisse et en prioritaire je précise :lol::lol:

Nostalgie: si je peux me permettre..je pense que les IVM ne viendront peut être pas si vite car si on regarde les stats on a reçu l'AR relativement vite par rapport à d'autres mois de dépôts...je me demande si AR long = IVM rapides et AR court = IVM dans les normes 2 à 3 mois....

attention à toi Jo, tu me provoque là.... non je crois plutot que s'ils sont logique AR rapide = IVM rapide... Aallez, on va postiver

• Habitués
Posté(e)

bravos!! josteph cela me fait vraiment plaisir que t'ai reçu ton arf sinon tu aurais désencastrée ta bal !

• Habitués
Posté(e)
bravos!! josteph cela me fait vraiment plaisir que t'ai reçu ton arf sinon tu aurais désencastrée ta bal !

salut ma belle saha ftourek

dadi

• Habitués
Posté(e)

salut dadi en ti zada ! c'est vraiment simpa de te trouver sur ce fil

A+

• Habitués
Posté(e)

salut les juilletistes soyons positives pour les IVM moi j'icroie tres tres fort!!

donc d'ici fin octobre et debut novembre les ivm tomberons comme la pluie qui tombe du ciel !!

A+ et et allez tous ensemble hey! hey!!!

• Habitués
Posté(e)
salut les juilletistes soyons positives pour les IVM moi j'icroie tres tres fort!!

donc d'ici fin octobre et debut novembre les ivm tomberons comme la pluie qui tombe du ciel !!

A+ et et allez tous ensemble hey! hey!!!

salut a tous

c'est pas du pessimisme c'est juste que c chiant l'attente surtout quand tes presque le seul

• Habitués
Posté(e)

ta pas le droit de dire que tu es seul ! nous sommes tous la à te soutenir et a penser tres fot

pour que cette fameuse ARF arrive dans ta boite au lettre tu sais quoi? je pense que tu l'auras bientot inchalah

A+ kabyle !!

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis toujours à fond et tous ceux qui attendent sont invités à en faire autant! Allez les amis, tous ensemble, tous ensemble, hey, hey!!!! L'attente est longue et pénible mais c'est tout de même à plusieurs... Ne perdons pas espoir!

• Habitués
Posté(e)

Marjo, une bonne nouvelle enfin ?

• Habitués
Posté(e)

Allez chers amis juilletistes, demain commence une nouvelle semaine. On va se remotiver et bousculer les agents de l'ambassade en pensée afin qu'ils s'y mettent un peu , hein quand même... espérons que cette semaine va voir tomber les derniers AR des autres amis qui atttendent... Marjo, VinventR, Kabyle, Superfreak et tous les autres. Allez, tous ensemble, tous ensemble, hey hey...

• Habitués
Posté(e)

tu as raison nostalgie il faut les bouster ces agents !!!

demain peut etre il y aura du nouveau!

A+ amis

• Habitués
Posté(e)

yes boostons les agents mdr !!

aller tous ensemble, tous ensemble, hey, hey pour Marjo, vincent, kabyle, superfreak !!!!

• Habitués
Posté(e)

Calme calme aujourd'hui... où sont passés les juilletistes ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

je me permet de me joindre à vous tous dans l'attente du fameu AR

mon dépot fédérale le 28/07/2008

et j'attend toujours rien

a trés bien tot avec de tres bonne nouvelles

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous !

je me permet de me joindre à vous tous dans l'attente du fameu AR

mon dépot fédérale le 28/07/2008

et j'attend toujours rien

a trés bien tot avec de tres bonne nouvelles

Bienvenue à toi dans ce groupe. On a besoin de tous pour l'objectif final : la belle province...

Posté(e)

bonjour, à toi nostalgie et tous les autres juillestes,

il ne faut pas trop se torturé l'esprit avec les memes pensées, mais aucupé l'esprie à penser a ce qu'on fera et s'organiser une fois arrivé au CANADA. pour mon cas je prevoirai mon depart debut juin 2009 aprés la fin de scolarité pour mes enfants j'ai 3 filles.

donc que personne ne déséspert les AR arriverons trés bientot il ne reste plus ce qui c'est passé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement