Habitués annabel Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 hello tout le monde!!! bah nous tjs rien de rien.....je commence de nouveau à m'impatienter mais bon pas le choix donc ....dans le tableau des stats jai vu que qqun qui a envoyé son fédéral le 29 juillet a reçu l'AR hier....pas mal;)) j'espère que d'ici la fin du mois on a qqchj'ai envoyé le mien le 29 et j'ai tjr pas reçu l'ARidem, à ce matin toujours rien dans la BAL bouuuuuuu.....Allez, chers amis juilletistes et aoûtiens! On se motive tous ensemble!!Comme je le proposais il y a quelque temps, ça vous dirait de préciser les ambassades (centres de traitement) où vous avez envoyé les dossiers?Moi : le 12 août, à Parisallez tous ensemble, hey hey heymoi : 31/07 à Paris aussi
Habitués huricaine Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir les juilletistes ! toujour rien a l'horizon!! mais ne pas de brobleme MARJO vas bientot sauter de joie !!! allez MARJO , ANNABEL , KABYLE, JOSTEPH ,VINCENT ,JERONIMO ,OLIVIERI , ET SUPERFREAK vous aurez vos fameuse ARf tres bientot mes tous ensembles hey,hey
Habitués huricaine Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 oups !! j'ai oublie le centre de traitement ou j'ai envoiyé mon dossier "le 4 juillet à Paris"allez tous ensemble hey, hey !!!!
Habitués annabel Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 toujours rien à l'horizon !!
Habitués nostalgie Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 toujours rien à l'horizon !!On se remotive les gars, çà va venir... Tous ensemble, tous ensemble, hey hey
Habitués josteph Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bien encore un jour sans rien....pour changer!! heureusement que ma bal est encastrée sinon je me te l'aurais déjà désencastrée moi;)))) commence à trouver le temps long ...enfin faut pas se laisser démotiver mais j'aimerais juste un petit AR après les IVM ca peut attendre...mais j'ai bien peur qu'avec le bol qu'on a déjà eu pour le CSQ (7 mois d'attente pour le rd-vs qui a a peine duré 10 min....super !!! on se demande tjs pkoi on y est allés) on soit repartit pour un tour avec l'ambassade et on aura genre l'AR fin novembre....grr:=)))
Habitués nostalgie Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bien encore un jour sans rien....pour changer!! heureusement que ma bal est encastrée sinon je me te l'aurais déjà désencastrée moi;)))) commence à trouver le temps long ...enfin faut pas se laisser démotiver mais j'aimerais juste un petit AR après les IVM ca peut attendre...mais j'ai bien peur qu'avec le bol qu'on a déjà eu pour le CSQ (7 mois d'attente pour le rd-vs qui a a peine duré 10 min....super !!! on se demande tjs pkoi on y est allés) on soit repartit pour un tour avec l'ambassade et on aura genre l'AR fin novembre....grr:=)))Ce n'est pas le moment de céder la place au découragement... çà va venir, t'inquiète et tu l'auras cet AR... je comprends ton ... mais ce n'est pas le moment de s'impatienter... on se remotive, tous ensemble, tous ensemble, hey hey
Habitués annabel Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 mouai .....j'avoue que moi aussi aujourd'hui bah j'en ai marre !!ma BAL ne m'a rien apportée aujourd'hui.....moi aussi je l'a désencastrerai bien tu sais !!!je me venge sur notre puching bowl(oups pour l'ortho !!) hé hé !!
marjo-guillaume Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour les enfants... ahahah, juste pour rire. Aorts, rien de neuf, Annabel, Kabyle, Josteph, Vincent et Marjo ? On se remotive les gars, il faut qu'on les bouscule en pensée, c'est agents de l'ambassade. Allez, tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...Au passage, bienvenue à nos deux amis, Superfreak et Olivieri... JE METTRAI LE TABLEAU A JOUR PLUS TARD...Et non toujours rien au niveau de l'AR...C'est frustrant mais on ne désespère pas!Bon courage à tous pour l'attenteA bientotMarjorie
Habitués nostalgie Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour les enfants... ahahah, juste pour rire. Aorts, rien de neuf, Annabel, Kabyle, Josteph, Vincent et Marjo ? On se remotive les gars, il faut qu'on les bouscule en pensée, c'est agents de l'ambassade. Allez, tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...Au passage, bienvenue à nos deux amis, Superfreak et Olivieri... JE METTRAI LE TABLEAU A JOUR PLUS TARD...Et non toujours rien au niveau de l'AR...C'est frustrant mais on ne désespère pas!Bon courage à tous pour l'attenteA bientotMarjorieallez les juilletistes?, on se remobilise. On les bouscule en pensée ces agents de l'ambassade. Marjo, dis ton dossier a été posté le 10 ou arrivé à l'ambassade le 10 ?
VincentR Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Salut a tous,Toujours rien de mon cote, je vois que Nostalgie a recu son A/R le 28 Aout, je suis 10 jours derriere normalement, cela dit je vis a Toronto donc il va falloir compter une petite semaine en delais postaux. Je vous tiendrai bien evidemment au courant !Bon courage a tous ceux dans l'attente...V.
Habitués nostalgie Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Salut a tous,Toujours rien de mon cote, je vois que Nostalgie a recu son A/R le 28 Aout, je suis 10 jours derriere normalement, cela dit je vis a Toronto donc il va falloir compter une petite semaine en delais postaux. Je vous tiendrai bien evidemment au courant !Bon courage a tous ceux dans l'attente...V.Merci de nous donner de tes nouvelles. allez, çà va venir...
Habitués josteph Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 et encore une journée sans......mais bon j'ai décidé de rester digne et de laisser faire le temps.....de lâcher prise et de prendre sur moi lorsque je ne trouve pas l'AR dans la bal...TU PARLES j'en peux plus ouais vivement cette punaise d'AR!!!!!
Habitués kabyle Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 et encore une journée sans......mais bon j'ai décidé de rester digne et de laisser faire le temps.....de lâcher prise et de prendre sur moi lorsque je ne trouve pas l'AR dans la bal...TU PARLES j'en peux plus ouais vivement cette punaise d'AR!!!!! il vont venir les AR vous inquiétez pas apartir de lundi ça va pleuvoir l'accusé de reception
Habitués jeronimo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 toujours rien pour moi non plus, en revanche les impots eux sont bien arrivés, je vous rassure.....
Habitués kabyle Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 toujours rien pour moi non plus, en revanche les impots eux sont bien arrivés, je vous rassure.....les impots ne passent pas par la poste ils arrivent par DHL ou UPS c'est pour ça qu'ils mettent pas bcp de temps ils vont vite a DHL
Habitués superfreak Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Toujours rien pour moi non plus, mais je garde espoir et je continue le mouvement: "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey!!!"
marjo-guillaume Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour les enfants... ahahah, juste pour rire. Aorts, rien de neuf, Annabel, Kabyle, Josteph, Vincent et Marjo ? On se remotive les gars, il faut qu'on les bouscule en pensée, c'est agents de l'ambassade. Allez, tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...Au passage, bienvenue à nos deux amis, Superfreak et Olivieri... JE METTRAI LE TABLEAU A JOUR PLUS TARD...Et non toujours rien au niveau de l'AR...C'est frustrant mais on ne désespère pas!Bon courage à tous pour l'attenteA bientotMarjorieallez les juilletistes?, on se remobilise. On les bouscule en pensée ces agents de l'ambassade. Marjo, dis ton dossier a été posté le 10 ou arrivé à l'ambassade le 10 ?Bonjour nostalgie!Mon dossier fédéral a été posté le 10/07 et on a reçu l'AR de la poste une semaine après je crois.merci pour vos encouragementsa+marjorie
Habitués annabel Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 aller la gang !!!je vous annonce que j'ai reçu notre AR ce matin ah !!! ma chère BAL, je vous avoue que ve matin bah je l'a trouvais vachement plus sympa que d'habitude !!donc date de l'AR le 09/09/08 !! soit 1 mois et 10 jours depuis la reception de la DRP par l'ambassade !!aller tous ensemble, tous ensemble, hey, hey !!!ça va viendre pour les autres je le sent !!
Habitués nostalgie Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 aller la gang !!!je vous annonce que j'ai reçu notre AR ce matin ah !!! ma chère BAL, je vous avoue que ve matin bah je l'a trouvais vachement plus sympa que d'habitude !!donc date de l'AR le 09/09/08 !! soit 1 mois et 10 jours depuis la reception de la DRP par l'ambassade !!aller tous ensemble, tous ensemble, hey, hey !!!ça va viendre pour les autres je le sent !!Félicitations.......................................................... allez, tu me dois une bonne bière bien fraiche, mais je ne la prendrai qu'à Montréal... ah je suis content pour toi... allez, pour tous les autres, on ne baisse pas les bras... Tous ensemble, tous ensemble, hey hey...
Messages recommandés