Habitués annabel Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEYFélicitations... super un de plus... EH LES JUILLETTISTES SI ON EST TOUS AU QUEBEC FAUDRAIT QU'ON SE RENCONTRE ET QU'ON FONDE L'ASSOCIATION DES JUILLETTISTES 2008....LOL Mais sérieusement une rencontre serait sympathique et on pourrait encore s'entraidait sur placeA plusça marche pour moi aussi !!
Habitués olivieri Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 On accueille le nouveau venu..................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ..................|| 04/07/08|.................| 02/09/08 |Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |Jeronimo...................|| 05/08/08 |Allez, tous ensemble, tous enseble, hey heySalut les juilletistes!! J'avais créé un fil pour Aoûtiens, mais vu qu'il y a des déserteurs (Jeronimo ), je pense me joindre vous! Ca fera un club des Juilletistes/Aoûtiens, d'autant plus qu'apparement, en Août pas grand monde n'a déposé de dossier à l'ambassade!Pour moi donc: Dépôt fédéral le 12 Août... Je croise les doigts des pieds...
Habitués superfreak Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Hello tout le monde, moi aussi je suis une juillettiste J'ai obtenu mon CSQ le 4 juin, j'ai envoyé mon dossier le 25 juillet, l'accusé de réception de la poste est arrivé le 30 juillet et depuis j'attends...Je suis bien contente de rejoindre ce club, si vousm'acceptez, parce que je suis certaine qu'en votre compagnie, le temps me paraîtra beaucoup moins long. Félicitations à ceux et celles qui ont déjà passé l'étape AR et bon courage à ceux et celles qui comme moi attendent.Je me joins au chant de rassemblement: "Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey!"
Habitués annabel Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 bienvenus Olivieri et superfreak !!le bataillon grossi c'est cool !!!!!alors plus que jamais "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" !!!!!
Habitués olivieri Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 bienvenus Olivieri et superfreak !!le bataillon grossi c'est cool !!!!!alors plus que jamais "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" !!!!! Merci!! Et je dirais même plus : "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey, HEY"
Habitués olivieri Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 bienvenus Olivieri et superfreak !!le bataillon grossi c'est cool !!!!!alors plus que jamais "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" !!!!! Merci!! Et je dirais même plus : "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey, HEY"Au fait, ça vous dirait de rajouter une colonne "Ambassade" dans le ch'tit tableau? Comme ça on verra mieux lequel des centres de traitement est le plus rapide. Si ça peut servir à quelque chose .En parlant de tableau, qui en est le responsable?
Habitués annabel Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 aller je balance lol !!le chef de gang c'est nostalgie et oui c'est une bonne idée pour l'ambassade !!
Habitués kabyle Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 aller je balance lol !!le chef de gang c'est nostalgie et oui c'est une bonne idée pour l'ambassade !!azul a tousalors pour les 5 restant tjr rien?
Habitués annabel Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 bah non rien à l'horizon .........
Habitués karim1551 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 azul et bonjour à tous,je viens de recevoir mon AR pour le fédéral ; j'ai envoyé mon dossier le 10 juillet 2008.courage à tous .
Habitués superfreak Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Merci pour l'accueil! Pour moi, l'ambassade c'est celle de Paris.
Habitués nostalgie Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour les enfants... ahahah, juste pour rire. Aorts, rien de neuf, Annabel, Kabyle, Josteph, Vincent et Marjo ? On se remotive les gars, il faut qu'on les bouscule en pensée, c'est agents de l'ambassade. Allez, tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...Au passage, bienvenue à nos deux amis, Superfreak et Olivieri... JE METTRAI LE TABLEAU A JOUR PLUS TARD...
Habitués kabyle Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 azul et bonjour à tous,je viens de recevoir mon AR pour le fédéral ; j'ai envoyé mon dossier le 10 juillet 2008.courage à tous .azul a karimfélicitations pour l'AR donc la moyen de l'attente pour le 1er AR est de 6semaines bonne attente et bon courage pour la suite a tous
Habitués josteph Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 hello tout le monde!!! bah nous tjs rien de rien.....je commence de nouveau à m'impatienter mais bon pas le choix donc ....dans le tableau des stats jai vu que qqun qui a envoyé son fédéral le 29 juillet a reçu l'AR hier....pas mal;)) j'espère que d'ici la fin du mois on a qqch
Habitués nostalgie Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 hello tout le monde!!! bah nous tjs rien de rien.....je commence de nouveau à m'impatienter mais bon pas le choix donc ....dans le tableau des stats jai vu que qqun qui a envoyé son fédéral le 29 juillet a reçu l'AR hier....pas mal;)) j'espère que d'ici la fin du mois on a qqchEt oui, vivement vos AR... ainsi on se remotivera tous ensemble pour les IVM.
Habitués huricaine Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 allez les juilletistes!!!!!en se reveille!!! vous dormez ou quoi!!? il faut vous motivezzzzzzzzzz allez tous ensemble HEY,HEY!!!!
Habitués nostalgie Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Chers amis juilletistes, j'avoue q'uelle a été bien calme cette semaine... Alors, tous ensemble, on crie plus jamais une aussi sale semaine... on se remotive, il paraît que le chiffre 8 est un bon chiffre. Et comme demain, début de semaine, on sera le 8, alors, on croise les doigts... Je souhaite à chacun de nous tous bonne semaine, et surtout bonne nouvelle dans la boite aux lettres. Allez, tous ensemble hey hey
Habitués annabel Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 hello tout le monde!!! bah nous tjs rien de rien.....je commence de nouveau à m'impatienter mais bon pas le choix donc ....dans le tableau des stats jai vu que qqun qui a envoyé son fédéral le 29 juillet a reçu l'AR hier....pas mal;)) j'espère que d'ici la fin du mois on a qqchah oui bah c cool !! nous envoyé le 30/7 et reçu par l'ambassade le 31/07 donc j'espère etre dans le meme lot !!!
Habitués kabyle Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 hello tout le monde!!! bah nous tjs rien de rien.....je commence de nouveau à m'impatienter mais bon pas le choix donc ....dans le tableau des stats jai vu que qqun qui a envoyé son fédéral le 29 juillet a reçu l'AR hier....pas mal;)) j'espère que d'ici la fin du mois on a qqchj'ai envoyé le mien le 29 et j'ai tjr pas reçu l'AR
Habitués olivieri Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Allez, chers amis juilletistes et aoûtiens! On se motive tous ensemble!!Comme je le proposais il y a quelque temps, ça vous dirait de préciser les ambassades (centres de traitement) où vous avez envoyé les dossiers?Moi : le 12 août, à Parisallez tous ensemble, hey hey hey
Messages recommandés