Habitués huricaine Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 salut les juilletistes allez j'ai quelque chose a vous dire woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!oui je l'ai bel et bien recu mon adorable "AR" comme je suis contentttttttttttttttte j'ai apris la nouvelle avec el ADANE D'EL MAGREB je vous assure que je n'ai meme pas pus casser le careme comme la bien dit Anabel vous serait les prochains sur la liste!!!!aller tous ensemble HEY !HEY!!!!!!!!!!!!!A+
Habitués nostalgie Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 salut les juilletistes allez j'ai quelque chose a vous dire woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!oui je l'ai bel et bien recu mon adorable "AR" comme je suis contentttttttttttttttte j'ai apris la nouvelle avec el ADANE D'EL MAGREB je vous assure que je n'ai meme pas pus casser le careme comme la bien dit Anabel vous serait les prochains sur la liste!!!!aller tous ensemble HEY !HEY!!!!!!!!!!!!!A+Félicitations... Je suis content pour toi. Allez, on ne lache pas l'affaire pour tous les autres juilletistes, et maintenant, on va dire IVM IVM IVM...Bon carême
Habitués nostalgie Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Allez, une petite mise à jour du tableau des stats des juilletistes..................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ..................|| 04/07/08|.................| 02/09/08 |Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |Allez, tous ensemble, tous enseble, hey hey
Habitués kabyle Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Allez, une petite mise à jour du tableau des stats des juilletistes..................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ..................|| 04/07/08|.................| 02/09/08 |Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |Allez, tous ensemble, tous enseble, hey heymebrouk huricaine content pour toi vraimentaller maintenant on reste a 5 aller les hey hey semblent etre efficaces HEY HEY
Habitués annabel Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 super new huricaine !!!!!!oui kabyle, on est 5 !! la prochaine c'est marjo !!allez tous ensemble, tous ensemble hey, hey !!!
Habitués huricaine Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEY
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEYFélicitations... super un de plus... EH LES JUILLETTISTES SI ON EST TOUS AU QUEBEC FAUDRAIT QU'ON SE RENCONTRE ET QU'ON FONDE L'ASSOCIATION DES JUILLETTISTES 2008....LOL Mais sérieusement une rencontre serait sympathique et on pourrait encore s'entraidait sur placeA plus
Habitués nostalgie Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEYFélicitations... super un de plus... EH LES JUILLETTISTES SI ON EST TOUS AU QUEBEC FAUDRAIT QU'ON SE RENCONTRE ET QU'ON FONDE L'ASSOCIATION DES JUILLETTISTES 2008....LOL Mais sérieusement une rencontre serait sympathique et on pourrait encore s'entraidait sur placeA plusPas mal ton idée Christophe. tu compte parir quand ?Pour nos autres amis de juillet, on ne lâche pas l'affaire. Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...
Christophe DESCHAMPS Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEYFélicitations... super un de plus... EH LES JUILLETTISTES SI ON EST TOUS AU QUEBEC FAUDRAIT QU'ON SE RENCONTRE ET QU'ON FONDE L'ASSOCIATION DES JUILLETTISTES 2008....LOL Mais sérieusement une rencontre serait sympathique et on pourrait encore s'entraidait sur placeA plusPas mal ton idée Christophe. tu compte parir quand ?Pour nos autres amis de juillet, on ne lâche pas l'affaire. Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...J'espère quitter la FRANCE fin d'année...
Habitués nostalgie Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEYFélicitations... super un de plus... EH LES JUILLETTISTES SI ON EST TOUS AU QUEBEC FAUDRAIT QU'ON SE RENCONTRE ET QU'ON FONDE L'ASSOCIATION DES JUILLETTISTES 2008....LOL Mais sérieusement une rencontre serait sympathique et on pourrait encore s'entraidait sur placeA plusPas mal ton idée Christophe. tu compte parir quand ?Pour nos autres amis de juillet, on ne lâche pas l'affaire. Tous ensemble, tous ensemble, hey, hey...J'espère quitter la FRANCE fin d'année...Et tu crois que le visa pourra être délivré pour au plutard décembre 2008 ?
Habitués annabel Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 (modifié) heu, je ne veux pas jouer les rabat joie, mais fin d'année ce n'est pas trop optimiste ?au BIQ ils nous ont donné des délais de 6 à 9 mois, donc en gros ça fait Janvier/mars....mais en tous cas je souhaite qu'à l'ambassade ils t'entendent et qu'on ai tous nos visas pour fin décembre, ça fera une belle surprise pour noel ou le jour de l'an Modifié 4 septembre 2008 par annabel
Habitués nostalgie Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 heu, je ne veux pas jouer les rabat joie, mais fin d'année ce n'est pas trop optimiste ?au BIQ ils nous ont donné des délais de 6 à 9 mois, donc en gros ça fait Janvier/mars....mais en tous cas je souhaite qu'à l'ambassade ils t'entendent et qu'on ai tous nos visas pour fin décembre, ça fera une belle surprise pour noel ou le jour de l'an ET oui, il parait << qu'ensemble, tout devient possible >>.Donc tous ensemble, tous ensemble, hey hey...
Habitués huricaine Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 merci nostalgie , kabyl et annabel votre tour viendras tres rapidement il sufit y croire tres fort sans oublie !! allez tous ensemble HEY,HEYFélicitations... super un de plus... EH LES JUILLETTISTES SI ON EST TOUS AU QUEBEC FAUDRAIT QU'ON SE RENCONTRE ET QU'ON FONDE L'ASSOCIATION DES JUILLETTISTES 2008....LOL Mais sérieusement une rencontre serait sympathique et on pourrait encore s'entraidait sur placeA plusIam ok!!
Habitués jeronimo Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Arf, c'est balot à 5 jours pret j'etais dans votre club. Du coup je suis aoutiens.Tans pis, pour le petit commentaire j'envisage aussi le RP pour Janvier fevrier, un employeur m'attend pour debut Mars. Pour mettre toutes les chances de son cotés, il monte en parallele un dossier de travailleur temporaire.Pour gagner encore un peu de temps, j'ai déjà tout payer les frais des dossier RP ainsi que les visa, lors de l'entrevue à Paris on nous a stipuler que cela permettait de gagner quelques semaines, du coup je suis un peu dans votre club.
Habitués nostalgie Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Arf, c'est balot à 5 jours pret j'etais dans votre club. Du coup je suis aoutiens.Tans pis, pour le petit commentaire j'envisage aussi le RP pour Janvier fevrier, un employeur m'attend pour debut Mars. Pour mettre toutes les chances de son cotés, il monte en parallele un dossier de travailleur temporaire.Pour gagner encore un peu de temps, j'ai déjà tout payer les frais des dossier RP ainsi que les visa, lors de l'entrevue à Paris on nous a stipuler que cela permettait de gagner quelques semaines, du coup je suis un peu dans votre club. Est-ce vrai que le fait de tout payer en une fois ( frais de traitement + frais de résidence ) fait accélerer la procédure ?
Habitués huricaine Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 salut jeronimo ! tu es le bien venu dans notre club ! des juilletistes ! tres sympa ton idee Chrisrtophe aller on croise les doits pour Annabel, Kabil, marjo qui sera sendoute la prochaine!!aller tous ensemble HEY! hey!! a+ et bonne chance a tous car tout vient à point à qui c'est attendre!!
Habitués jeronimo Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Est-ce vrai que le fait de tout payer en une fois ( frais de traitement + frais de résidence ) fait accélerer la procédure ?C'est ce que m'a dit la conseillere du BIQ à Paris, disons qu'avec la brune qui t'informes que ton visa est pret ( ou plus exactement qu'il ne te reste plus qu'a regler les frais du Visa) tu recoit tout d'un coup. Vu que je disposais des sommes j'ai tout payé plutot que de bloquer l'argent sur un compte à 0,5%? et puis comme ca c'est fait. Plus de soucis de ce coté là.Merci pour l'accueil huricane
Habitués nostalgie Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Est-ce vrai que le fait de tout payer en une fois ( frais de traitement + frais de résidence ) fait accélerer la procédure ?C'est ce que m'a dit la conseillere du BIQ à Paris, disons qu'avec la brune qui t'informes que ton visa est pret ( ou plus exactement qu'il ne te reste plus qu'a regler les frais du Visa) tu recoit tout d'un coup. Vu que je disposais des sommes j'ai tout payé plutot que de bloquer l'argent sur un compte à 0,5%? et puis comme ca c'est fait. Plus de soucis de ce coté là.Merci pour l'accueil huricaneAllez, on croise les doigts, on espère que ira viet vite vite... enfin, pour noêl, ce serait un superbe cadeau...
Habitués nostalgie Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 On accueille le nouveau venu..................................DEPOT FEDERAL............... | AR |........................| IVM |...............| VM |.................| BRUNE |....................| VISA|Valie........................ || 12/06/08 |.................| 18/08/08 |Nostalgie.................. || 04/07/08 |.................| 27/08/08 |Christophe D.............|| 04/07/08 |.................| 29/08/08 |Huricaine ..................|| 04/07/08|.................| 02/09/08 |Marjo .......................|| 10/07/08 |VincentR.................. || 15/07/08 |Josteph ....................|| 18/07/08 |Kabyle..................... || 29/07/08 |Annabel ....................|| 30/07/08 |Jeronimo...................|| 05/08/08 |Allez, tous ensemble, tous enseble, hey hey
Habitués annabel Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 bienvenu jéronimo !!bah du coup c plus moi la dernière hi hi hi !!!oui moi aussi j'ai tout réglé en 1 fois pour les frais comme ça en effet tu gagne le temps du courrier qui te dit que tes visas sont pret a etre emis mais qu'il faut payer les frais !!!
Messages recommandés