Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai quelques questions urgentes svp

en fait je suis ingénieure et j'ai été acceptée à l'université de montreal ( canada) ainsi qu'a l université paris 6 ( FRANCE), et j'hesite vraiment entre les deux universités alors j'ai décidé de demander les 2 visas en meme temps, cepdendant j'ai quelques petites inquiétudes.

au début je vais demander le visa du canada, alors

en fait j'aimerai tenter les deux visas ( d'abord celui du canada) si on me le donne j'irai la bas, mais j'ai une question, si toute fois je change d'avis apres l'obtention de mon permis d'études pour le canada, et je decide d'aller en france, est ce que je serai pénaliser par le canada d'avoir obtenu le visa et ne pas etre partie étudier la bas ???????

est ce que je peux ne pas donner mon passeport au cas ou le canada me le demande pour déposer le permis d'études parceque j'aurai changer d'avis?????

et est ce que la france me donnera le visa si elle trouve un permis d'études pour le canada dans mon passeport???????

• Habitués
Posté(e)

personne ne veut aider?????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y aurai de problème à faire une double demande.

Tout ce qu'ils les interessent c'est que tu remplisse leurs conditions respectives.

Bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

étant un Algérien, je te propose la France pour beaucoup d'avantage!

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu peux tenter le coup c est faisable et de toute les facons tu auras toujours un visa d etude au final soit francais ou canadien apres ca restera une question de choix france canada il faudra peser le pour et le contre : famille eloignement......... bon courage