Habitués youlibredz24 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) Jai dépose mon dossier de demande de PVT à l'ambassade du canada à Alger y'a presque 1moi toujours pas de réponse SVP ou je vais pour avoir les détails du dossier merci Modifié 12 juillet 2008 par youlibredz24 Citer
Habitués Cléms Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Il me semble qu'il n'y a plus de PVT pour cette année .... Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Il me semble qu'il n'y a plus de PVT pour cette année ....comment ça j'ai pas compri? Citer
Habitués Paco Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Il me semble qu'il n'y a plus de PVT pour cette année ....comment ça j'ai pas compri?Youlibredz24, le PVT (Programme Vacances Travail) c'est un programme d'échange entre le Canada et la France.Il permet à un citoyen de l'un des deux pays de découvrir et travailler dans l'autre pays pendant 1 an.la demande que tu as faite à l'ambassade est relative à un permis d'études.Si c'est positif, tu ne devrais pas tarder à recevoir le coup de fil de l'ambassade.Bon courage http://www.international.gc.ca/canada-euro...salgerie-fr.asp Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Il me semble qu'il n'y a plus de PVT pour cette année ....comment ça j'ai pas compri?Youlibredz24, le PVT (Programme Vacances Travail) c'est un programme d'échange entre le Canada et la France.Il permet à un citoyen de l'un des deux pays de découvrir et travailler dans l'autre pays pendant 1 an.la demande que tu as faite à l'ambassade est relative à un permis d'études.Si c'est positif, tu ne devrais pas tarder à recevoir le coup de fil de l'ambassade.Bon courage http://www.international.gc.ca/canada-euro...salgerie-fr.aspSalutoui c ça permis détudemerci khou dit moi je peut pas les apellé Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Il me semble qu'il n'y a plus de PVT pour cette année ....comment ça j'ai pas compri?Youlibredz24, le PVT (Programme Vacances Travail) c'est un programme d'échange entre le Canada et la France.Il permet à un citoyen de l'un des deux pays de découvrir et travailler dans l'autre pays pendant 1 an.la demande que tu as faite à l'ambassade est relative à un permis d'études.Si c'est positif, tu ne devrais pas tarder à recevoir le coup de fil de l'ambassade.Bon courage http://www.international.gc.ca/canada-euro...salgerie-fr.aspSalutoui c ça permis détudemerci khou dit moi je peut pas les apelléhélas non Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 il ya juste un numéro de fax:État de votre dossierSi vous avez des questions concernant le traitement de votre demande, veuillez vous adresser à lAmbassade du Canada à Paris à ladresse suivante :Ambassade du CanadaService de limmigration37, avenue Montaigne75008 ParisFRANCETélécopieur : (33)(1) 44.43.29.91 Citer
Messages recommandés