Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Apres avoir passé beaucoup de temps a lire votre forum, je me jette a l'eau et m inscris

Pour resumer, j ai 31 ans, actuellement en France dans le nord ouest...(Nantes )

J ai été contacté il y a deux jour par un employeur sur Edmonton qui me propose des conditions assez sympa( pour info je suis cavalier d'entrainement -TRACK RIDER in English ) dans des ecuries de chevaux de courses

J ai deja pas mal voyagé pour mon travail, j'etais sur le point de partir en Australie vu que je galere ici en France mais cette proposition m interesse fortemen't vu que je ne connais pas du tout ce grand pays

J aimerai avvoir vos avis , temoignages sur la ville d'Edmonton en cette periode, est ce une ville cher, les salaires , l' immobilier, les activités culturelles et sportives, la vie nocturne, etc...etc...

Merci d'avance a tous ceux qui voudont bien me lire et repondre

Au plaisir de vous relire

Amitiés

Posté(e)

Y a t il des gens ici qui travaille ou connaisse l'industrie des chevaux de courses au Canada

J attends vos reponses ou liens web utiles

Bon dimanche

Posté(e)
Y a t il des gens ici qui travaille ou connaisse l'industrie des chevaux de courses au Canada

J attends vos reponses ou liens web utiles

Bon dimanche

je vais demander a un quebecois intéressé par les cheveaux

relance moi cette semaine si je ne t'ai pas retourné d'infos

un peu plus de renseignements sur le job canadien me serait peu-etre utile

Ciao

Posté(e)

ok merci Vouty

Je consulterai le forum cette semaine

le job en lui meme est un poste de " trak rider " dans une ecurie de chevaux de course sur Edmonton

Pour le salaire proposé c est tres bas, payé par semaine et en dollars Canadian j'imagine, suis entrain de negocier

Merci d'avance si tu as des infos complementaires et interessante

Bonne journee

Posté(e) (modifié)
ok merci Vouty

Je consulterai le forum cette semaine

le job en lui meme est un poste de " trak rider " dans une ecurie de chevaux de course sur Edmonton

Pour le salaire proposé c est tres bas, payé par semaine et en dollars Canadian j'imagine, suis entrain de negocier

Merci d'avance si tu as des infos complementaires et interessante

Bonne journee

Bonjour beta44,

Qu'est-ce que tu entends par salaire très bas ? Oui, c'est en $ canadiens à Edmonton, et le paiement à la semaine est normal ici (en général c'est soit à la semaine soit aux 2 semaines).

Edmonton est très agréable, et l'Alberta a une belle réputation au niveau des chevaux (par exemple le Stampede à Calgary qui vient d'avoir lieu).

As-tu le visa nécessaire pour ici ou l'Australie ?

Monika

Modifié par Monikebek
Posté(e)

Merci pour at reponse aussi

oui l employeur s occuppe de mon VISA si je dis oui pour le poste proposé

J attends des news plus precise de leurs part (mais depuis ma reponse concernant le salaire, ils ont l'air de fair l autrcuhe.lol ) , surtout au niveau du salaire qui ne me convient pas du tout (moins de 1000 euros convertion faite /par mois )

J ai quand meme 10 ans d expercience alors je ne travaille plus pour une poignée de dollars

a suivre

• Habitués
Posté(e)

salut,

si tu viens vivre au canada,alors laisse tombé la conversion en euro.avec 1500$(ce qui fait 1000 euros environ)tu vivras bien mieux que 1000euros en france,y'a pas photo !!!mais c'est sur que si tu as 10 ans d'experiences,ca me semble un peu bas(sauf si tu fais 50heures /mois)

Posté(e) (modifié)

Je précise dans le milieu des chevaux de course c' est pas 50heures par mois..LOL les 5O heures tu les fait en une semaine..

A negocier donc, j attends une reponse de leurs part

@++

Modifié par beta44