Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Je souhaite... non, je rêve de vivre au canada de refaire mes études d'architecture mais surtout mener une belle et respectable vie.... pour cela je cherche a faire des connaissances avec des personnes qui pourront m'aider ne serai-ce que pour me guider vers le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Share Posté(e) 30 janvier 2004 Tu as des questions en particulier?Est ce que tu veux uniquement faire des etudes ou travailler en meme temps?Quel est ton projet?Tu as le choix entre le visa temporaire, le visa permanent, le PVT, le parainnage dependamment de ton projet ...Dis nous en un peu plus pour que l'on puisse t'aider ...Je te conseille d'aller voir les FAQ et de te rensigner a l'ambassde du canada sur leur site internet.A+Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés