Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Je te remerci desuite pour tes informations, mais je voudrai savoir c'est quoi la DPR et puis celà fait combien de temps que tu a passé l'entrevue à l'ambasade à Alger et quelles genre de questions t'ont ils posé?, je sais que celà fait pas mal d'informations à me fournir mais moi je stress à fond et je veux voir cette procédure arriver à sa fin, et puis est ce que ton dossier est un dossier de parrainage? Je compte sur toi pour me repondre rapidement!merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour myriam...Avant que ton message ne se perde parmi les autres .. as tu pense a ecrire a desuite par PM pour qu'il soit sur de lire ton message?A+Hicoune Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut Myriam,Oups! je voulais écrire DRP (Demande de Résidence Permanente, le dossier fédéral envoyé à l'ambassade tout simplement). Comme je l'ai déjà écrit, les questions posées sont des précisions (c-à-d plus de détails) sur les réponses fournis sur la D R P (correcte maintenant!).On est convoqué, généralement, si on est employé par un organisme sensible (ministère de l'intérieur, ministère de la défense ...etc.). Cela concerne aussi les non-algériens, mais ces derniers sont, d'après ce que j'ai entendu, systématiquement convoqués. Faut croire qu'on est pas très fréquentables.Te biles pas et vas-y cool à cette entrevue. Enfin, mon dossier n'est pas un dossier de parrainage et cela fait deux mois et des poussières que j'ai été convoqué à l'ambassade.Encore une chose myriam, fait gaffe à la date limite de la validité du visa une fois celui-ci obtenu (date de la visite médicale, c'est mon souci majeure) . Citer
Messages recommandés