Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Mon medecin m'a dit que j ai de légéres Sequelles dans mes poumons, il ne m a pas demandé de faire des analyses approffondies.Je me demande si ca va influencer la durée du traitement du dossier, est ce qu'ils vont me demander une contre visite? Est ce que ca va me retarder?Je ne supporterai pas du retard Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Alors les gars, je suis toujours en attente de vous lire !!! Est ce que vous avez des idées sur mon SUJET... Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 je ne sais pas te répondre mais je peux t'aider à garder ton post en haut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Zigzag92 a eu le m^me soucis récemment!!! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 c'est vrai :séquellesj'espère que ça t'aidera ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 janvier 2004 Habitués Posté(e) 30 janvier 2004 Ahhhhhh quelle efficacité ma petite Djool!!!! Citer
Messages recommandés