Habitués Integre Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2008 l'immigration te fait changer , évoluer , modifier tes visions , au même titre que déménager ou rencontrer de nouvelles personnes ...bref personne n'est à l'abris d'une rupture .donc dans la vie on change et certain plus que d'autres. alors pensez que tout est figé est une utopie surtout en période d'immigration , ou certain vive celà comme un boulversement@+Qui a dit que tout est fige ? pas moi !donc oui l 'immigration peut provoquer des divorces ...mais tu ne trouveras pas de stats çà c'est sur ...Bien sur que l'immigration peut provoquer des divorces, mais pas plus que d'autres raisons alors que Integre disaient que ca fini souvent par un divorce.Et le souvent me semblait un peu, voire beaucoup exagere.je n'ai pas dit que ça fini souvent par un divorce ..lisez bien ce que j'ai écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2008 Jespère que cela ne finira pas, pour vous, par un divorce comme beaucoup de coulpes immigrants.Ben pour moi entre "finir par un divorce COMME BEAUCOUP de couples d'immigrants", et "finir SOUVENT en divorce pour les couples d'immigrants" je ne vois pas trop de difference mais bon, c'est une interpretation personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pihafale Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour à vous,Comme vous semblez déterminé à rebondir, alors vous y arriverai. ici tout est possible, il suffit de garder un bon moral. Moi j'avais 2 entreprises en France et j'ai préféré fermer en voyant le vent tourner. Mais il était presque trop tard, car j'ai tout perdu. Mais depuis que je suis ici je vais tellement mieux. Mais c'est vrai que c'est difficile de lier d'amitié malgré que les gens soient très ouvert. Je viens de nancy et je suis installée à Longueuil aussi. Avec un peu de chance on se croisera un jour. Courage et prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Stéphane Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour je recherche des personnes qui ont immigrés de France pour le Québec pour partager leur expérience. Je n'ai pas le profil requis pour laisser un message en privé, donc pouvez-vous me laisser en privé votre adresse MSN afin de pouvoir partager? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour je recherche des personnes qui ont immigrés de France pour le Québec pour partager leur expérience. Je n'ai pas le profil requis pour laisser un message en privé, donc pouvez-vous me laisser en privé votre adresse MSN afin de pouvoir partager? Merci beaucoup.Les emails ne sont pas publiés sur le forum. Je vous suggère de lancer un nouveau fil avec plus d'explications pour lancer une nouvelle discussion sur le thème qui vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés