Habitués jamil85 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut à tous.Je vais faire une réservation pour billets d'avion tunis montréal en août prochain mais j'ai pas encore décidé sur quel compagnie je vais voyagé (air France , laufthansa , RAM, air Algérie) De quels de ces compagnie le mois cher est combien ça coûte à peut près le billet d'avion tunis montréal ?? Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut à tous.Je vais faire une réservation pour billets d'avion tunis montréal en août prochain mais j'ai pas encore décidé sur quel compagnie je vais voyagé (air France , laufthansa , RAM, air Algérie) De quels de ces compagnie le mois cher est combien ça coûte à peut près le billet d'avion tunis montréal ??les moins chers sont la RAM et air algérie, dans ton cas, prend plutot la RAM de tunis.Tunis-Casablanca-Montréal3.en, ce qui concerne les prix, tu n'as que te renseigner au niveau des agences. Citer
benlassous Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 salut à tous.Je vais faire une réservation pour billets d'avion tunis montréal en août prochain mais j'ai pas encore décidé sur quel compagnie je vais voyagé (air France , laufthansa , RAM, air Algérie) De quels de ces compagnie le mois cher est combien ça coûte à peut près le billet d'avion tunis montréal ??les moins chers sont la RAM et air algérie, dans ton cas, prend plutot la RAM de tunis.Tunis-Casablanca-Montréal3.en, ce qui concerne les prix, tu n'as que te renseigner au niveau des agences.je suis d'accord avec toi !!! les prix varient entres 1200 et 1600 dinars tunisiens , ca depends de la saison enfaites , le biller est mon chere en hiver qu en eté !!au plaisir Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 BonjourPour avoir les tarfis les moins chèrs faut prévoir une escale à Alger ou à Casablanca puis prendre le 2ème vol avec Air Algérie ou avec Royal Air Maroc, donc tu peux faire une petite recherche sur le lien:http://www.opodo.fr/tu peux même faire unplan, par exemple pas obligé de faire l'escale le même jour, en réservant les deux vols séparemment par exemple Bonne chance Citer
Habitués pacco Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 d'apres des temoignages les bureaux de la RAM sonr en face l'ambassade du canada a tunis tu peux te renseigner sur place. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) mais a mon avis un billet allé simple est suffisant ,,,,, Modifié 9 juillet 2008 par SALNAI Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salut à tous.Je vais faire une réservation pour billets d'avion tunis montréal en août prochain mais j'ai pas encore décidé sur quel compagnie je vais voyagé (air France , laufthansa , RAM, air Algérie) De quels de ces compagnie le mois cher est combien ça coûte à peut près le billet d'avion tunis montréal ??encore un Tunisien qui s'ajoute au gangbienvenueje ne sais pas si la RAm propose toujours l'aller simple à 880 Dtmais un conseil,prend la RAM pour l'aller ,puis pour tes vacances en Tunisie,prend Air France Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 je suis d'accord avec toi !!! les prix varient entres 1200 et 1600 dinars tunisiens , ca depends de la saison enfaites , le biller est mon chere en hiver qu en eté !!au plaisirça depend de la periode et surtout si c'est un aller simple ou aller-retour Citer
benlassous Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je suis d'accord avec toi !!! les prix varient entres 1200 et 1600 dinars tunisiens , ca depends de la saison enfaites , le biller est mon chere en hiver qu en eté !!au plaisirça depend de la periode et surtout si c'est un aller simple ou aller-retourvoila , le royal air maroc , elle est mieux ou air algerie , c moin couteux !! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 encore un Tunisien qui s'ajoute au gangbienvenueje ne sais pas si la RAm propose toujours l'aller simple à 880 Dtmais un conseil,prend la RAM pour l'aller ,puis pour tes vacances en Tunisie,prend Air Franceet ça serait quoi le nom de votre gang : Hells Angels , Rock Machine , Bandidos , West End Gang à moins que ça soit M13 Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Comment je peux contacter royal air maroc en tunisie ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 BonjourComment je peux contacter royal air maroc en tunisie ??Agence Royal Air Maroc à TunisTél: 249.532/352.303/351.377 Fax: 351.019 Adresse: 16, Av.H. Thameur 1001 Tunis Cordialement Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 BonjourComment je peux contacter royal air maroc en tunisie ??Agence Royal Air Maroc à TunisTél: 249.532/352.303/351.377 Fax: 351.019 Adresse: 16, Av.H. Thameur 1001 Tunis Cordialementmerci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Comment je peux contacter royal air maroc en tunisie ??je me rappelle que cetait à Keiriddine Pacha ... Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 merci à tousfinalement j'ai réserver sur lufthansa le 13 août prochain. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 merci à tousfinalement j'ai réserver sur lufthansa le 13 août prochain.pas mal la Luftahna pour le prix mais pour la duree du vol et l'escale tu vas peutetre endurer pour le retourrabbi m3ak Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 moi je me demande, quand mon tour viendra, est-ce que je prenderais un aller retour ou aller simple???d'après vos expériences, que me conseillerez vous? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 moi je me demande, quand mon tour viendra, est-ce que je prenderais un aller retour ou aller simple???d'après vos expériences, que me conseillerez vous?immigration = aller simple Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 merci malik de me répondre.c'est clair que lorsqu'on immigre c'est pas pour retourner au pays, mais je me disais au ca où...! on ne sait jamais ce qui peut arriver; avoir un retour pour les cas urgents c'est pas mieux? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 moi je me demande, quand mon tour viendra, est-ce que je prenderais un aller retour ou aller simple???d'après vos expériences, que me conseillerez vous?Prends le moins chère ! Citer
Messages recommandés