Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous.

Je vais faire une réservation pour billets d'avion tunis montréal en août prochain mais j'ai pas encore décidé sur quel compagnie je vais voyagé (air France , laufthansa , RAM, air Algérie)

De quels de ces compagnie le mois cher est combien ça coûte à peut près le billet d'avion tunis montréal ??

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut à tous.

Je vais faire une réservation pour billets d'avion tunis montréal en août prochain mais j'ai pas encore décidé sur quel compagnie je vais voyagé (air France , laufthansa , RAM, air Algérie)

De quels de ces compagnie le mois cher est combien ça coûte à peut près le billet d'avion tunis montréal ??

les moins chers sont la RAM et air algérie, dans ton cas, prend plutot la RAM de tunis.

Tunis-Casablanca-Montréal3.

en, ce qui concerne les prix, tu n'as que te renseigner au niveau des agences.

Posté(e)
salut à tous.

les moins chers sont la RAM et air algérie, dans ton cas, prend plutot la RAM de tunis.

Tunis-Casablanca-Montréal3.

en, ce qui concerne les prix, tu n'as que te renseigner au niveau des agences.

je suis d'accord avec toi !!! les prix varient entres 1200 et 1600 dinars tunisiens , ca depends de la saison enfaites , le biller est mon chere en hiver qu en eté !!

au plaisir

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour avoir les tarfis les moins chèrs faut prévoir une escale à Alger ou à Casablanca puis prendre le 2ème vol avec Air Algérie ou avec Royal Air Maroc, donc tu peux faire une petite recherche sur le lien:

http://www.opodo.fr/

tu peux même faire unplan, par exemple pas obligé de faire l'escale le même jour, en réservant les deux vols séparemment par exemple

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

d'apres des temoignages les bureaux de la RAM sonr en face l'ambassade du canada a tunis tu peux te renseigner sur place.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
mais a mon avis un billet allé simple est suffisant ,,,,, Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)
salut à tous.

encore un Tunisien qui s'ajoute au gang

bienvenue

je ne sais pas si la RAm propose toujours l'aller simple à 880 Dt

mais un conseil,prend la RAM pour l'aller ,puis pour tes vacances en Tunisie,prend Air France

• Habitués
Posté(e)
je suis d'accord avec toi !!! les prix varient entres 1200 et 1600 dinars tunisiens , ca depends de la saison enfaites , le biller est mon chere en hiver qu en eté !!

au plaisir

ça depend de la periode et surtout si c'est un aller simple ou aller-retour

Posté(e)

au plaisir

ça depend de la periode et surtout si c'est un aller simple ou aller-retour

voila , le royal air maroc , elle est mieux ou air algerie , c moin couteux !!

• Habitués
Posté(e)
encore un Tunisien qui s'ajoute au gang

bienvenue

je ne sais pas si la RAm propose toujours l'aller simple à 880 Dt

mais un conseil,prend la RAM pour l'aller ,puis pour tes vacances en Tunisie,prend Air France

et ça serait quoi le nom de votre gang : Hells Angels , Rock Machine , Bandidos , West End Gang à moins que ça soit M13 :lol:

• Habitués
Posté(e)

Comment je peux contacter royal air maroc en tunisie ??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Agence Royal Air Maroc à Tunis

Tél: 249.532/352.303/351.377

Fax: 351.019

Adresse: 16, Av.H. Thameur 1001 Tunis

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Agence Royal Air Maroc à Tunis

Tél: 249.532/352.303/351.377

Fax: 351.019

Adresse: 16, Av.H. Thameur 1001 Tunis

Cordialement

merci

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle que cetait à Keiriddine Pacha ... :lol:

• Habitués
Posté(e)

merci à tous

finalement j'ai réserver sur lufthansa le 13 août prochain.

• Habitués
Posté(e)
merci à tous

finalement j'ai réserver sur lufthansa le 13 août prochain.

pas mal la Luftahna pour le prix

mais pour la duree du vol et l'escale tu vas peutetre endurer pour le retour

rabbi m3ak

• Habitués
Posté(e)

moi je me demande, quand mon tour viendra, est-ce que je prenderais un aller retour ou aller simple???

d'après vos expériences, que me conseillerez vous?

• Habitués
Posté(e)
moi je me demande, quand mon tour viendra, est-ce que je prenderais un aller retour ou aller simple???

immigration = aller simple

• Habitués
Posté(e)

merci malik de me répondre.

c'est clair que lorsqu'on immigre c'est pas pour retourner au pays, mais je me disais au ca où...!

on ne sait jamais ce qui peut arriver; avoir un retour pour les cas urgents c'est pas mieux?

• Habitués
Posté(e)

Prends le moins chère !