Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme beaucoup de forumistes je fouille souvent dans les FAQS pour trouver réponse à certaines de mes interrogations mais j'ai remarqué que la plupart des contributions datent de plusieurs années ce qui m'emméne à demander si les informations sont toujours d'actualité.

• Habitués
Posté(e)
Comme beaucoup de forumistes je fouille souvent dans les FAQS pour trouver réponse à certaines de mes interrogations mais j'ai remarqué que la plupart des contributions datent de plusieurs années ce qui m'emméne à demander si les informations sont toujours d'actualité.

est ce que il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Posté(e)

Les FAQ viennent de subir une cure de jeunesse ces derniers temps. Les anciens messages toujours pertinents sont en ligne et de nouveaux sont ajoutés. Si un message est encore en ligne depuis quelques années, c'est qu'il a toujours son utilité ou qu'il est toujours d'actualité.

Nous avons également ajouter de nouvelles rubriques pour les métiers et autres.

Bonne navigation.

• Habitués
Posté(e)

le message le plus récent concernant la visite médicale remonte a juillet 2007.

pouvons-nous avoir des témoignages plus récents qui nous aideraient plus

merci

Posté(e)

Il ne faut pas confondre FAQ avec actualité. Un message plus récent n'aide pas plus. Toutes les infos dans les FAQ sont à jour, un VM Alger ou à Paris, même si les messages datent de 2007 ou 2005, l'info est toujours pertinente et bonne. Les FAQ abordent toutes les possibilités par rapport au VM, le but de l'exercice n'est pas toujours d'avoir le dernier témoignage sur une VM qui peut être parfois moins complet et précis qu'un message plus ancien.

Si vous voulez le dernier témoignage sur une VM à Rabat ou autre, vous pouvez faire une recherche sur le forum, tout en bas de la page forum Québec.