Habitués le_hic Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour a tous mes felicitations a vous tous qui ont reussi leur entrevuej'ai une petite questionj'ai payer les frais du federal 550$+490$ j'ai le checpour avoir le reçu de l'ambassade que je vais joindre dans ma demande de residance permanante ,je dois fournir 1/ photos copie de mon Cetificat de Selection Quebec 2/cheque3/copie de demande de residance permanante et justement ma question est a ce sujet donc dans la demande de residance permanante section DETAILS SUR LES MEMBRES DE LA FAMILLE qu'est ce que je dois metre sachant que je suis celibataire est ce que je dois metre les noms de mes parents et ceux de mes freres et soeurs ? si oui est ce que les photos sont indisponsable sachant que c'est juste la premiere etapes pour justement obtenir le reçu du paiement par l'ambassade du canada a algermerci de me repondre rapidement je suis dans l'urgence Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 7 juillet 2008 Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour..Tu ne dois pas mettre une photocopie de ton CSQ, tu dois joindre l'exemplaire sur lequel il est noté "immigration Canada" en dessouscar alors ça va retarder ton dossier!Oui tu dois mettre les nom de tes parents et dates de naissances si je me souviens bien.. Citer
Habitués le_hic Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour..Tu ne dois pas mettre une photocopie de ton CSQ, tu dois joindre l'exemplaire sur lequel il est noté "immigration Canada" en dessouscar alors ça va retarder ton dossier!Oui tu dois mettre les nom de tes parents et dates de naissances si je me souviens bien..merci de me repondre mais je crois que tu ma pas tres bien compri au fait il sagit pas du dossier que je vais envoyer a paris , mais juste des papier a fournir pour avoir le reçu du paiement a l'ambassade du canada a algerdonc je ne sais pas si par (((membre de la famille)) il veulent dire juste epouse et enfants ou bien meme les parents et les freres et soeurs merci Citer
Habitués mekdar Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour..Tu ne dois pas mettre une photocopie de ton CSQ, tu dois joindre l'exemplaire sur lequel il est noté "immigration Canada" en dessouscar alors ça va retarder ton dossier!Oui tu dois mettre les nom de tes parents et dates de naissances si je me souviens bien..merci de me repondre mais je crois que tu ma pas tres bien compri au fait il sagit pas du dossier que je vais envoyer a paris , mais juste des papier a fournir pour avoir le reçu du paiement a l'ambassade du canada a algerdonc je ne sais pas si par (((membre de la famille)) il veulent dire juste epouse et enfants ou bien meme les parents et les freres et soeurs mercid'aprs mes connaissances tu mettera les membre de la famille (epouse, enfants). Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour..Tu ne dois pas mettre une photocopie de ton CSQ, tu dois joindre l'exemplaire sur lequel il est noté "immigration Canada" en dessouscar alors ça va retarder ton dossier!Oui tu dois mettre les nom de tes parents et dates de naissances si je me souviens bien..merci de me repondre mais je crois que tu ma pas tres bien compri au fait il sagit pas du dossier que je vais envoyer a paris , mais juste des papier a fournir pour avoir le reçu du paiement a l'ambassade du canada a algerdonc je ne sais pas si par (((membre de la famille)) il veulent dire juste epouse et enfants ou bien meme les parents et les freres et soeurs merciBonjour, par membre de la famille, ils entendent par là les personnes de ta famille qui t'accompagneront au canada.c'est tout, en plus ils n'ont besoin que de la copie de ta résisence permanente avec ta photo et celles de ta petite famille qui t'accompagnera si t'en a une (tu devras les agraffer juste en bas de la demande), de plus ils te rendront la demande car c'est l'agente elle même qui fera une copie à son niveau une fois que tu auras remplie les conditions requises ( le montant du chéque exigé pour les frais).Et pour finir elle te remettra deux reçus de couleurs différentes :l'un rose que tu conserveras à ton niveau comme justificatifl'autre blanc que tu mettra dans le dossier à envoyer sur paris.Bonne continuation. Citer
Messages recommandés