Aller au contenu

ehh oui , ma femme est partie a quebec , fin des vacances


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les ami(es)

je vous ecris en ce moment avec une engoisse , avec un coeur sérré ( un sentiment que vous connaisez tres bien et que vous avez surement deja vecu ) , ehh ouii je vient de laisser ma femme a l'aeroport mohammed 5 , apres 1 mois et 4 jours de belle vacances , 1mois et 4 jours damour de belle vie , ensemble 24/24 et 7 sur 7 ... ehh ouii elle est venue et on etait presquesurr qu'on va retourner ensemble vu que ca fait 3 mois et 11 jours apres lentrevue ... mais ca été déstiné comme ça ...

bon c'est vrai qu'on se consolait cette fois en disant cette fois c'est juste question du temps et on peut recevoir l'appel a nimporte quel moment , mais ca reste kan meme tres tres tres tres tres tres tres tres tres duuurrrr , dans un clein doeil tu te trouve tout seul , ya pas ta femme qui a resté accroché dans tes bras pendant un mois et pluss , c durrr c tres durrr kan meme ....

bon elle a traversé a 15h mais , on s'est parlé par telephone a deux reprise apres avoir traversé les douanes , et elle ma dit aussi que le vol a été restardé d'une heure , donc jusqua 16h50 au lieu de 15h50

je suis perdue en ce moment laa , elle me manque trooppppp et je realise pas encore que demain je vais me reveiller et elle sera pas laa , le bec du matin , les caresses du matin , le café du matin , toute nos habitude en 1mois .... c duuuuuuuuuuuuur ......................

la ça nous reste a prier fort quon recois ce fameux appel tres bientot , et qu'on se retrouve tres tres bientot et une fois pour toute sans sepparration

je vais marretter la chers amis je vais sortir du cyber pour aller prendre un peu dair un peu , jen ai besoinn , car me retrouver entre 4 murs me serre le coeur plusss ...

la c'est 17h20 , je vient de recevoir lappel de ma femme , elle embarque en avion donc ca été plus que 1heure de retard ...

TU ME MANQUEEE MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ismael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsl.. ca aurais été super que tu aie ton visa et que tu quittes le pays avec ta femme.. ca aurais été merveilleux..Tout vas bien aller j'en suis sûre que vous aurez l'appel très bientôt pour le visa.. comme tu dit c une question de jour.. Profite des derniers moments avec ta famille.. c ce qui est plus important en ce moment.. et prépare toi à partir.. car je suis sure.. que très bientôt tu devras partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ismail, je te comprend tellement, inquiete toi pas , tu auras l'appel d'Ici la fin de la semaine prochaine inchallah,

Aller courage, je sais que c difficile oufffffffffffffff j,ai envie depleurer ca me rappelle trop moi aussi la souffrance, bonne chance et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientôt, tu seras aussi de l'autre côté de la douane Ismael... je sais que les départs sont difficiles, et je te souhaite que ce soit le dernier.

Allez tiens le coup, profite bien du soleil car lorsque tu arriveras, le décompte pour les tempêtes de neige aura commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprend très bien mais comme te l'ont dit les autres forumistes... ce n'est qu'une question de temps... pense a l'avenir qui vous attends et non pas au passé ;) malgré cette interminable attente !!

Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Ismaïl dans quelques jours tout au plus tu te retrouveras toi aussi à attendre que le nième vol en retard de la RAM prenne son svol vers ton amour. Et encore une fois malgré la joie de le retrouver tu auras le coeur plein de noeuds qui te feront mal, quitter les tiens ne sera pas chose facile tu dois dès maintenant le ressentir. Profites des bons moments qu'ils te restent avec eux et chéris les avec tout ton âme!

Bonne chance il ne reste plus long!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement