twix24 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) BonjourJ'ai pris un rendez-vous à l'ambassade du Canada en Tunisie pour le 10 juillet afin de déposer mon dossier de permis d'études.Je veux savoir les délais pour le traitement du permis d'études, des informations sur l'entrevue, les questions...j'ai entendu que cette année il la procédure a changé par rapport au année précédent :blushing: , j'attends des témoignages des étudiants qui ont déposé cette annéeMerci Modifié 5 juillet 2008 par twix24 Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 salut cher ami moi aussi , suis au début , je me renseigne encore , ma questions pour vous et tout le monde ,s vp , sirtout pour des tunisiens ya t'il d'aide finacieres , des bourses depuis la tunisie , ou meme d'autures organismes , pour continuer ses etudes en maitrise à l'université Laval , génie alimentaire ....des conseils svp , les frais ,,,, documents ... merci merci beaucoups Citer
Messages recommandés