Habitués xeon Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Salut a tous je tenais a vous signaler que bagages du monde est une société qui ne tien pas parole, deux mois après le vols de mes colis a destination de Montréal dans leur entrepôt je n ai toujours pas de réponse, pour mon remboursement, ils m y ignorent royalement,, avec des messages types notre expert et toujours entrain de vérifier je ne sais quoi,,, a bon entendeur,,,Je suis vraiment Déçu de cette attitude, "Que choisir se fera un plaisir de discuter avec eux" Modifié 6 juillet 2008 par Laurent Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Salut a tous je tenais a vous signaler que bagages du monde est une société qui ne tien pas parole, deux mois après le vols de mes colis a destination de Montréal dans leur entrepôt je n ai toujours pas de réponse, pour mon remboursement, ils m y ignorent royalement,, avec des messages types notre expert et toujours entrain de vérifier je ne sais quoi,,, a bon entendeur,,,Je suis vraiment Déçu de cette attitude, "Que choisir se fera un plaisir de discuter avec eux"Salut,Peux-tu expliquer ce qui s'est passe ? Citer
Habitués massi Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai envoyé à deux reprises des valises, rien à dire, je leur tire même mon chapeau, vos bagages finiront par apparaitre. Tout simplement les meilleurs Citer
Habitués xeon Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 J'ai envoyé à deux reprises des valises, rien à dire, je leur tire même mon chapeau, vos bagages finiront par apparaitre. Tout simplement les meilleursLes bagages on ete volé dans leur dépôt,, pense pas qui ils vont reparaitre un jour, je sais que cela arrive,, mais il faut prendre la responsabilité et rembourser les clients,, Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 moi j'ai pas eu a me plaindre de bagages du monde non plu... ils sont venus les chercher a la maison et 5 jours apres je venais les prendre dans leur entrepot... en moins de 30 minutes tout était réglé Citer
Habitués clotilde Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Salut Xeon,Pas cool du tout ce qui t'arrive, à ta place, j'irai directement sur place dans leur bureau avec les documents sur tes bagages et je ne repartirai pas avant d'avoir une solution claire... (un peu maudite française ok ), mais s'ils te donnent aucune réponse c'est pas correct!Pour info si tu l'as pas voila l'adresse de leur entrepôt a Montréal:CargolutionHead Office800 Stuart Graham S.Suite 215DorvalQuebecH4Y 1J6tel: +1 5146 36 25 76fax: +1 5146 36 87 99T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là, je serai verte aussi, on a fait expédier par eux 2 grosses cantines sans pb l'été dernier...Clotilde Citer
Habitués massi Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai envoyé à deux reprises des valises, rien à dire, je leur tire même mon chapeau, vos bagages finiront par apparaitre. Tout simplement les meilleursLes bagages on été volé dans leur dépôt,, pense pas qui ils vont reparaitre un jour, je sais que cela arrive,, mais il faut prendre leurs responsabilité et rembourser les clients,, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.