Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut a tous je tenais a vous signaler que bagages du monde est une société qui ne tien pas parole, deux mois après le vols de mes colis a destination de Montréal dans leur entrepôt je n ai toujours pas de réponse, pour mon remboursement, ils m y ignorent royalement,, avec des messages types notre expert et toujours entrain de vérifier je ne sais quoi,,, a bon entendeur,,,

Je suis vraiment Déçu de cette attitude, "Que choisir se fera un plaisir de discuter avec eux"

Modifié par Laurent
  • Habitués
Posté(e)
Salut a tous je tenais a vous signaler que bagages du monde est une société qui ne tien pas parole, deux mois après le vols de mes colis a destination de Montréal dans leur entrepôt je n ai toujours pas de réponse, pour mon remboursement, ils m y ignorent royalement,, avec des messages types notre expert et toujours entrain de vérifier je ne sais quoi,,, a bon entendeur,,,

Je suis vraiment Déçu de cette attitude, "Que choisir se fera un plaisir de discuter avec eux"

Salut,

Peux-tu expliquer ce qui s'est passe ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai envoyé à deux reprises des valises, rien à dire, je leur tire même mon chapeau, vos bagages finiront par apparaitre. Tout simplement les meilleurs

• Habitués
Posté(e)
J'ai envoyé à deux reprises des valises, rien à dire, je leur tire même mon chapeau, vos bagages finiront par apparaitre. Tout simplement les meilleurs

Les bagages on ete volé dans leur dépôt,, pense pas qui ils vont reparaitre un jour, je sais que cela arrive,, mais il faut prendre la responsabilité et rembourser les clients,,

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai pas eu a me plaindre de bagages du monde non plu... ils sont venus les chercher a la maison et 5 jours apres je venais les prendre dans leur entrepot... en moins de 30 minutes tout était réglé

• Habitués
Posté(e)

Salut Xeon,

Pas cool du tout ce qui t'arrive, à ta place, j'irai directement sur place dans leur bureau avec les documents sur tes bagages et je ne repartirai pas avant d'avoir une solution claire... (un peu maudite française ok :innocent: ), mais s'ils te donnent aucune réponse c'est pas correct!

Pour info si tu l'as pas voila l'adresse de leur entrepôt a Montréal:

Cargolution

Head Office

800 Stuart Graham S.

Suite 215

Dorval

Quebec

H4Y 1J6

tel: +1 5146 36 25 76

fax: +1 5146 36 87 99

T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là, je serai verte aussi, on a fait expédier par eux 2 grosses cantines sans pb l'été dernier...

Clotilde

• Habitués
Posté(e)

Les bagages on été volé dans leur dépôt,, pense pas qui ils vont reparaitre un jour, je sais que cela arrive,, mais il faut prendre leurs responsabilité et rembourser les clients,,